J'ai beaucoup aimé l'histoire d'horizon également mais faut pas déconner non plus
Le 11 mars 2020 à 07:01:10 Den_XD a écrit :
T'as pas honte de citer Horizon comme étant plus intéressant que DS ?
Achètes toi une crédibilité et après on en reparle.
Comme d'hab' avec les fanboys aveugles, ça interprète les propos sans en comprendre le sens et ça balance des attaques sans arguments. Cas typique de fanboyisme aiguë avec atteinte grave des neurones. Les capacités cognitives sont durement touchées et demander une once de raisonnement à ces personnes est effectivement impossible. Bien sur le fan, que ce soit de kojima ou de nabila, présentera les mêmes symptômes typiques et sera à classer dans les personnes sans intérêt car incapable d'avoir une réflexion construite et un regard objectif.
C'est vrai que tu argumentes beaucoup de ton côté À part te défouler, je ne vois rien d'autre qu'un enfant qui n'a pas compris un jeu Allez bisous sur tes petites fesses
Le 11 mars 2020 à 08:33:36 Gray-Foxxx a écrit :
C'est vrai que tu argumentes beaucoup de ton côté À part te défouler, je ne vois rien d'autre qu'un enfant qui n'a pas compris un jeu Allez bisous sur tes petites fesses
J'ai trainé sur le forum à la sortie du jeu. donc en remontant les topics, tu y trouveras tout les arguments nécessaires. Venant de moi, mais aussi d'autres forumeurs à l'esprit avisé. Par contre les arguments des fans à part "j'ai aimé donc c'est bien", on a pas vu grand chose de vraiment pertinent.
Vu que tu sais exactement où t'as mis tes arguments, tu veux pas revenir quand tu les auras retrouvés plutôt que de nous envoyer chercher une aiguille dans un botte de foin ?
Le 11 mars 2020 à 10:19:13 Den_XD a écrit :
Vu que tu sais exactement où t'as mis tes arguments, tu veux pas revenir quand tu les auras retrouvés plutôt que de nous envoyer chercher une aiguille dans un botte de foin ?
Je ne sais plus, il y a plusieurs topics et j'ai la flemme de rechercher dans mon historique de message pour si peu. Mais tu étais déjà là à rependre la sainte parole à la gloire de l'église kojimiesque donc tu les as surement déjà lus/vus.
Bah, excuse moi je devais être trop occupé à jouer pour lire ta prose.
Contrairement à certains, je n'ai commencé à ramener ma fraise ici qu'à partir du moment ou j'estimais bien connaître le jeu.
Si t'as la flemme de retrouver tes propres messages et que ton argumentation se limite à "c'est nul", je te prie de ne pas monopoliser le forum pour ne rien dire.
Je sais pas si t'as remarqué mais la grande majorité des topics actuels ne consiste pas à jeter des fleurs à Kojima mais à s'entraider, avec des joueurs qui posent des questions sur comment faire tel ou tel truc et d'autres qui répondent de façon concrète.
Des sujets utiles quoi... alors si t'as rien de plus à dire, te sens pas obligé d'en remettre une couche.
Bref pour ceux qui hésitent, achetez le
Si vous avez aimé horizon, foncez encore plus, car il est tellement plus profond
Et si vous êtes grands et un minimum mâture, vous allez vraiment kiffé
Kojima ce dieu
Non mais là tu remets de l'huile sur le feu...
Si tu continues tu vas l'énerver encore plus !
Le 11 mars 2020 à 11:31:43 Den_XD a écrit :
Si tu continues tu vas l'énerver encore plus !
Je ne suis pas énerver. Juste atterrer devant tant de bêtise. Faut vraiment mettre en place un permis de parentalité.
Le 11 mars 2020 à 11:37:47 Poal2beat a écrit :
Si tu continues tu vas l'énerver encore plus !Je ne suis pas énerver. Juste atterrer devant tant de bêtise. Faut vraiment mettre en place un permis de parentalité.
Parfait, on te laisse montrer l'exemple alors.
Perso j'ai pas de gamins et je ne compte pas en faire, donc je suis dispensé.
Si t'as d'autres trucs aussi intelligents en stock, par pitié épargne-nous ta grande lucidité.
Le film idiocraty avait vu juste.
Le 11 mars 2020 à 11:46:34 Den_XD a écrit :
Si tu continues tu vas l'énerver encore plus !Je ne suis pas énerver. Juste atterrer devant tant de bêtise. Faut vraiment mettre en place un permis de parentalité.
Perso j'ai pas de gamins et je ne compte pas en faire, donc je suis dispensé.Si t'as d'autres trucs aussi intelligents en stock, par pitié épargne-nous ta grande lucidité.
La vérité est toujours difficile à entendre. Quand on demande aux autres de faire preuve de maturité, on se l'applique à soi-même. Mais "achetez-le"
Le 11 mars 2020 à 11:53:07 Gray-Foxxx a écrit :
Le film idiocraty avait vu juste.
Tu as vu les électrolytes dans ds ?
Idiocraty la référence des gens sans culture qui pense en avoir une. "Achetez-le "
Le 11 mars 2020 à 11:54:04 Poal2beat a écrit :
Perso j'ai pas de gamins et je ne compte pas en faire, donc je suis dispensé.Si t'as d'autres trucs aussi intelligents en stock, par pitié épargne-nous ta grande lucidité.
La vérité est toujours difficile à entendre. Quand on demande aux autres de faire preuve de maturité, on se l'applique à soi-même. Mais "achetez-le"
1.Je n'ai jamais dit "achetez-le". Je suis d'ailleurs le premier à ne pas conseiller le jeu à tout le monde.
2.Après ton argumentation à base de "c'est nul" maintenant tu en viens à "c'est pas moi c'est toi"... vraiment ?
Et après tu oses parler de maturité...
Le 11 mars 2020 à 12:05:30 Den_XD a écrit :
1.Je n'ai jamais dit "achetez-le". Je suis d'ailleurs le premier à ne pas conseiller le jeu à tout le monde.
2.Après ton argumentation à base de "c'est nul" maintenant tu en viens à "c'est pas moi c'est toi"... vraiment ?Et après tu oses parler de maturité...
Pourquoi tu le prends pour toi alors que manifestement je faisais référence à quelqu'un d'autre ?
Le 11 mars 2020 à 13:49:44 Poal2beat a écrit :
> Le 11 mars 2020 à 11:31:43 Den_XD a écrit :
>Non mais là tu remets de l'huile sur le feu...
> Si tu continues tu vas l'énerver encore plus !
Je ne suis pas énerver. Juste atterrer devant tant de bêtise. Faut vraiment mettre en place un permis de parentalité.
2.Après ton argumentation à base de "c'est nul" maintenant tu en viens à "c'est pas moi c'est toi"... vraiment ?Et après tu oses parler de maturité...
Pourquoi tu le prends pour toi alors que manifestement je faisais référence à quelqu'un d'autre ?
J'ai bien compris mais je te signale que depuis le début, tes interventions se limitent à brailler "arrêtez d'apprécier Death Stranding" simplement par ce que selon toi "c'est de la merde".
Et vu que tu n'as posé aucun argument sur la table, ça reste une bête agression totalement gratuite envers des gens dont le seul crime est de s'enthousiasmer autour d'un jeu.
Alors excuse moi d'en prendre la défense.
Et puis si tu ne voulais pas que je m'en mêle fallait pas me mettre en citation.
Le 11 mars 2020 à 14:22:41 Den_XD a écrit :
> Le 11 mars 2020 à 11:37:47 Poal2beat a écrit :
>> Le 11 mars 2020 à 11:31:43 Den_XD a écrit :
> >Non mais là tu remets de l'huile sur le feu...
> > Si tu continues tu vas l'énerver encore plus !
>
> Je ne suis pas énerver. Juste atterrer devant tant de bêtise. Faut vraiment mettre en place un permis de parentalité.
J'ai bien compris mais je te signale que depuis le début, tes interventions se limitent à brailler "arrêtez d'apprécier Death Stranding" simplement par ce que selon toi "c'est de la merde".
Et vu que tu n'as posé aucun argument sur la table, ça reste une bête agression totalement gratuite envers des gens dont le seul crime est de s'enthousiasmer autour d'un jeu.
Alors excuse moi d'en prendre la défense.Et puis si tu ne voulais pas que je m'en mêle fallait pas me mettre en citation.
Cite-moi les passages exacts où j'ai dit ces choses là. Ça va être facile, je n'ai posté que sur 2 pages. Sans citations exactes, je vais avoir tendance à penser que tu interprètes mes propos et que tu es juste là pour défendre ton kojibro qui a tendance à raconter du caca par palette de 12.
Je n'ai fait que reprendre ton intervention.
Le 11 mars 2020 à 15:10:08 Poal2beat a écrit :
> Le 11 mars 2020 à 11:46:34 Den_XD a écrit :
>> Le 11 mars 2020 à 11:37:47 Poal2beat a écrit :
> >> Le 11 mars 2020 à 11:31:43 Den_XD a écrit :
> > >Non mais là tu remets de l'huile sur le feu...
> > > Si tu continues tu vas l'énerver encore plus !
> >
> > Je ne suis pas énerver. Juste atterrer devant tant de bêtise. Faut vraiment mettre en place un permis de parentalité.
>
> Parfait, on te laisse montrer l'exemple alors.
> Perso j'ai pas de gamins et je ne compte pas en faire, donc je suis dispensé.
>
> Si t'as d'autres trucs aussi intelligents en stock, par pitié épargne-nous ta grande lucidité.
Alors excuse moi d'en prendre la défense.Et puis si tu ne voulais pas que je m'en mêle fallait pas me mettre en citation.
Cite-moi les passages exacts où j'ai dit ces choses là. Ça va être facile, je n'ai posté que sur 2 pages. Sans citations exactes, je vais avoir tendance à penser que tu interprètes mes propos et que tu es juste là pour défendre ton kojibro qui a tendance à raconter du caca par palette de 12.
Ah vraiment ? Tu n'as jamais dit que c'était de la merde, t'es sûr de toi ?
Eh bien voyons:
Le 10 mars 2020 à 20:15:16 Poal2beat a écrit :
Ça ne m'empêche pas de trouver ds très plat et sans intérêt en terme de narration.
...
Le 10 mars 2020 à 21:09:13 Poal2beat a écrit :
L'écriture est simplette tout simplement. Désolé de ne pas être touché par la plume d'un adolescent.
...
Le 10 mars 2020 à 21:38:26 Poal2beat a écrit :
Le jeu te balance des hectolitres de palabres sans intérêts, le tout saupoudrés de scènes dégueulant le pathos larmoyant. Aucune subtilité. Une écriture de dialogue lourde et engluée dans un charabia digne d'un nanar nrj12. Des persos caricaturaux sans charismes qui servent un propos vu et revu.
En terme de narration, je préfère largement control. Ne serait-ce que parce qu'il aborde des thèmes peu vus dans le monde du jeu vidéo. Après c'est sur que trisolin sera plus touché par la mort d'un bébé que du contrôle qu'exercent certaines couleurs sur ta vie. Dans le premier suffit de faire parler ses émotions, ça ne demande aucun effort. Dans le second il faut s’interroger et faire fonctionner son cerveau. Ça se complique déjà pour beaucoup.
Bref, tu chies bel et bien sur le jeu et sûr ceux qui l'apprécient.
Ne cherche pas à jouer sur les mots ou de prétendre que j'interprète, c'est là noir sur blanc.
T'es visiblement pas foutu de comprendre le sens même de ce que t'écris.
Le 11 mars 2020 à 15:47:03 Den_XD a écrit :
Le 11 mars 2020 à 15:10:08 Poal2beat a écrit :
> Le 11 mars 2020 à 11:54:04 Poal2beat a écrit :
>> Le 11 mars 2020 à 11:46:34 Den_XD a écrit :
> >> Le 11 mars 2020 à 11:37:47 Poal2beat a écrit :
> > >> Le 11 mars 2020 à 11:31:43 Den_XD a écrit :
> > > >Non mais là tu remets de l'huile sur le feu...
> > > > Si tu continues tu vas l'énerver encore plus !
> > >
> > > Je ne suis pas énerver. Juste atterrer devant tant de bêtise. Faut vraiment mettre en place un permis de parentalité.
> >
> > Parfait, on te laisse montrer l'exemple alors.
> > Perso j'ai pas de gamins et je ne compte pas en faire, donc je suis dispensé.
> >
> > Si t'as d'autres trucs aussi intelligents en stock, par pitié épargne-nous ta grande lucidité.
>
> La vérité est toujours difficile à entendre. Quand on demande aux autres de faire preuve de maturité, on se l'applique à soi-même. Mais "achetez-le"
Ah vraiment ? Tu n'as jamais dit que c'était de la merde, t'es sûr de toi ?
Eh bien voyons:Le 10 mars 2020 à 20:15:16 Poal2beat a écrit :
Ça ne m'empêche pas de trouver ds très plat et sans intérêt en terme de narration....
Le 10 mars 2020 à 21:09:13 Poal2beat a écrit :
L'écriture est simplette tout simplement. Désolé de ne pas être touché par la plume d'un adolescent....
Le 10 mars 2020 à 21:38:26 Poal2beat a écrit :
Le jeu te balance des hectolitres de palabres sans intérêts, le tout saupoudrés de scènes dégueulant le pathos larmoyant. Aucune subtilité. Une écriture de dialogue lourde et engluée dans un charabia digne d'un nanar nrj12. Des persos caricaturaux sans charismes qui servent un propos vu et revu.
En terme de narration, je préfère largement control. Ne serait-ce que parce qu'il aborde des thèmes peu vus dans le monde du jeu vidéo. Après c'est sur que trisolin sera plus touché par la mort d'un bébé que du contrôle qu'exercent certaines couleurs sur ta vie. Dans le premier suffit de faire parler ses émotions, ça ne demande aucun effort. Dans le second il faut s’interroger et faire fonctionner son cerveau. Ça se complique déjà pour beaucoup.Bref, tu chies bel et bien sur le jeu et sûr ceux qui l'apprécient.
Ne cherche pas à jouer sur les mots ou de prétendre que j'interprète, c'est là noir sur blanc.
T'es visiblement pas foutu de comprendre le sens même de ce que t'écris.
Symptôme évident de fanboyisme très avancé. Celui de prendre les reproches émis à l'encontre d'une production pour des attaques personnelles. Manque évident de confiance en soi et demande d'approbation des autres de ses goûts personnels.
Non je ne chie pas sur les gens qui aiment le jeu. J'en ai rien à foutre. Chacun est libre d'aimer son type de caca. Encore faut-il admettre qu'il peut y avoir des goutes de merde sur le plus beau des diamants. J'ai déjà expliqué mon point de vue sur la narration type kojima et pourquoi ça pèche à différents endroits. Notamment sur les forum à drama avec star.
J'aime bien control, je ne vais pas aller sur le forum démonter les mecs qui te disent qu'ils pigent rien parce que les documents ingame sont caviardés. Et ça ne m’intéresse pas de débattre avec des gens qui vont trouver le jeu bon. Le lustrage de chibre entre forumeurs, je n'y vois pas d'intérêt.
Par contre j'aime bien venir troller les mecs qui te balancent sans arrêt "faut être mature pour comprendre ceci". Surtout que c'est souvent un argument donné par des gens qui au final n'ont pas grand chose à dire et qui ont une culture assez pauvre.