Merci beaucoup pour ce topic, je débute dans ce jeux et ça aide énormément. Merci particulièrement à Den_Xd t'es post sont clairs et très utiles 👍
Pourquoi Den XD à supprimé son compte ?
Le 15 janvier 2021 à 01:07:24 bricksquad a écrit :
Pourquoi Den XD à supprimé son compte ?
Ah merde oui c'est no fake, je traine ici que depuis un bon mois, et c'est vrai que j'ai appris beaucoup de chose grace a lui, et qu'il rechignait pas a aider quelqu'un !
C'est dommage
Les anti-kojima ont dû spammer la ddb sur son cul même si il à aidé directement ou indirectement un bon paquet de joueurs. Où il y a d'autres raisons que la raison ne connaît pas... ☺️
Pour info vous le trouverez sous Den_XP 😁
Pour info une fois le endgame atteint il est possible de refaire les livraisons de la quête principale. Elle auront alors l'appellation "commande réitérée" et il sera alors possible de choisir l'option premium.
Pour les astuces du jeu elles sont toutes disponible dans le menu des menottes dans "données" ou qqch comme ça, le même sous menu ou ya les emails etc. Ya absolument toutes les astuces du jeu ou presque, toutes les mécaniques etc... Elles se débloquent au fur et à mesure que vous rencontrez une situation où débloquez un équipement.
Pour développer un réseau de tyroliennes sans galèrer avec la bande passante il est important de monter chaque nouveau pepper à 5 étoiles.
Faire les missions de livraison de pizza dès qu'elles sont disponibles pour débloquer les armes haute qualité.
Le 02 avril 2021 à 15:55:11 Arawn777 a écrit :
Pour info une fois le endgame atteint il est possible de refaire les livraisons de la quête principale. Elle auront alors l'appellation "commande réitérée" et il sera alors possible de choisir l'option premium.
L'option "premium" est disponible dès le chapitre 3 en fait.
Salut à tous j'ai commencé le jeu dernièrement j'en suis à peine à la deuxième connexion au réseau et je viens de récupérer la pince pour les cristaux (pour situer). Pour le moment ça me plait bien même si je trouve qu'il est un peu dur du fait de la tonne d'information qu'on te balance sans trop de pause. J'ai deux trois questions avant d'aller plus loin.
- Y'a des zones rattable ou c'est vraiment couloir comme jeux ?
- Je viens de traverser une zone d'échoués et je me fais griller tout le temps même en retenant ma respiration et en spammant R1 pour scanner la zone j'ai du mal à situer leur champs de vision / detection.
- Pareil pour les MULES je me ballade tranquillement je scan je me prends un echo de scan et la je me retrouve coursé par 3 mecs. A partir de quand je vais plus me sentir comme un cycliste pendant l'ouverture de la chasse ?
Salut Beercule et bienvenue à toi.
C'est normal de ne pas tout capter la première fois, comme tu dis le jeu balance beaucoup d'infos d'entrée de jeu et c'est pas évident de tout assimiler.
Le 02 mai 2023 à 11:18:57 :
- Y'a des zones rattable ou c'est vraiment couloir comme jeux ?
Certains endroits des maps sont optionnels mais tu trouveras tôt ou tard des colis perdus dont l'ID du destinataire t'indiquera où ils se trouvent.
Certains sont plus ou moins difficiles d'accès ou ne sont pas très accueillants mais c'est à toi de voir si tu veux pousser le jeu à fond ou pas.
- Je viens de traverser une zone d'échoués et je me fais griller tout le temps même en retenant ma respiration et en spammant R1 pour scanner la zone j'ai du mal à situer leur champs de vision / detection.
Scanner la zone ne permet pas de révéler les échoués.
Il faut rester immobile pendant un instant pour permettre à BB de te montrer leur emplacement et dès que tu te déplaces à nouveau, ça cesse de s'afficher.
Faut aussi te fier à l'odradek sur ton épaule qui t'indique la direction et la proximité de l'échoué le plus proche en variant sa vitesse de rotation et sa couleur.
Si tu te fais quand même griller, le mieux est de balancer une grenade hématique à tes pieds pour stun les échoués autour de toi et en profiter pour t'éloigner de la zone de précipitations.
Les zones où il pleut le plus souvent (là où apparaissent les échoués) sont généralement situées aux mêmes endroits et il y a pratiquement toujours des itinéraires qui permettent de les contourner. Ca requiert souvent un peu d'escalade mais ça t'évite de mauvaises rencontres tout en évitant de dégrader ton chargement à cause des précipitations.
- Pareil pour les MULES je me ballade tranquillement je scan je me prends un echo de scan et la je me retrouve coursé par 3 mecs. A partir de quand je vais plus me sentir comme un cycliste pendant l'ouverture de la chasse ?
Au début du jeu, t'es facilement pris en cible par les mules qui en veulent à ta cargaison.
Note que si tu ne portes rien d'intéressant pour eux, ils ne t'attaqueront pas.
Plus tard dans le jeu, tu débloqueras une façon d'annuler leur scan avec le tien mais en attendant il va falloir apprendre à te défendre.
Une bonne manière d'éviter le corps à corps est d'utiliser des colis de peu de valeur et de leur balancer à la gueule, ça suffit généralement à les mettre KO en 1 coup.
S'ils t'emmerdent trop, tu peux aussi faire une descente sur leur camp et mettre KO tout le monde. Comme ça les mules de ce camp là te laisseront tranquille pendant quelques jours.
Pour plus d'informations sur le gameplay, voir la page 2 du topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61697905-2-0-1-0-tuto-collectif-service-apres-vente-death-stranding.htm
Merci pour ton retour, à force de traverser les zones d'échoués j'ai commencé à capter le système avec l'odradek le plus chiant reste la fôret, les mules idem avec les liens dans le dos c'est plus simple ou la moto dans la tronche ça fonctionne bien aussi. je vais essayer de tout passer 5 étoiles avant d'avancer plus loin ça risque d'être plus long sans la moto (petite chute en sortant du musicien)
Le 09 mai 2023 à 08:41:55 :
Merci pour ton retour, à force de traverser les zones d'échoués j'ai commencé à capter le système avec l'odradek le plus chiant reste la fôret, les mules idem avec les liens dans le dos c'est plus simple ou la moto dans la tronche ça fonctionne bien aussi. je vais essayer de tout passer 5 étoiles avant d'avancer plus loin ça risque d'être plus long sans la moto (petite chute en sortant du musicien)
Pas la peine de forcer les 5 étoiles direct, tu pourras revenir plus tard pour terminer le reste avec du bien meilleur matos et des constructions qui te permettront de passer par exemple la forêt sans problème.
Si ça te dérange pas d'être spoilé:
https://www.youtube.com/watch?v=lF-UiCQwNxo&t=65s
En attendant, pour la forêt, si tu longes l'extrême côté gauche en y allant, c'est safe.
Faut pas y aller comme un bourrin vu qu'il faudra avancer à flanc de colline mais c'est moins galère que d'y aller par le milieu. A noter aussi que de temps à autres il cesse de pleuvoir à ces endroits, ce qui fait que les échoués n'apparaissent pas et donc si t'as du bol et qu'il ne pleut pas, tu peux y aller tout droit sans problème.
Pour le musicien, te force pas non plus, là aussi tu pourras revenir plus tard et poser des constructions qui rendent l'accès bien plus facile.
Là tu n'en est qu'à la première map qui fait plus ou moins office de tutoriel, la seconde map est le vrai coeur du jeu donc pas la peine de chercher à tout maxer d'entrée, dès le chapitre 3, tu commenceras à débloquer plein de trucs très utiles.
Là tu pourras prendre ton temps et avancer comme tu le sens tout en étant beaucoup plus efficace.
Salut, je crée ce post pour qu'on liste tous ensembles les récompenses des livraisons premium pour les différent PNJ et Prepper
Ceux qui donnent de l'équipement :
- Mère de l'Artiste Chirale : Bottes en Chiralium
- Alpiniste : Ancre d'Escalade en Chiralium
- Ferrailleur : Echelle en chiralium
Ceux qui offrent des matériaux [Haute Densité]* :
- Ancien : Résines (160)
- Réalisateur : Métaux (200)
- Géologue : Céramiques (160)
- Biologiste évo-dévo : Produits chimiques (120)
Ceux qui offrent des matériaux [Poids Légers]**:
- Station Météo : Métaux (1000)
- Fermiers des Précipitations : Résines (800)
- Spirite : Produits chimiques (600)
- Paléontologues : Alliages Spéciaux (1200)
[Haute Densité] : Signifie que les matériaux font la taille d'une caisse de marchandise [S], tout en
contenant la même quantité de matériaux qu'une caisse de taille [L]
[Poids Légers] : Les matériaux sont dans une caisse [XL] mais dans quantité beaucoup plus importante, et avec beaucoup moins de poids
Si jamais vous avez des éléments à rajouter, n'hésitez pas
J'ai réalisé un truc: On peut très bien se laisser porter par le courant des rivières pour faire ses livraisons !
La preuve: https://www.youtube.com/watch?v=cTs4aEk3W0I&t=20s
Une fois l'acquisition de la capuche "Loutre", on peut flotter dans l'eau en toute tranquillité et se laisser porter par le courant tout en tirant jusqu'à 2 transporteurs flottants !
Bon par contre c'est bien évidemment pas conseillé si vous transportez des cargaisons qui ne doivent pas être immergées, cela va de soi !
Faut également faire attention à l'itinéraire pour ne pas se retrouver à passer par une chute d'eau fatale.
Mais sinon avouez que c'est une manière originale de traverser la map !