CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini les 500 missions en SS LoL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lightjehuty lightjehuty
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 19:43:46

les commandes réfrigéré sont les plus dur mais une fois que tu as compris le truc c'est easy. Trouver les dernière mission est un peu compliqué, par exemple ma dernière mission était une mission à refaire dans l'abri de Mama penser à y retourner une fois le jeu fini ça vous évitera de chercher comme moi.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
23 décembre 2019 à 19:46:20

T'as bien du bol, je suis à 499/500LoL (pour 500/500 mission faites), et j'ai pas le moindre début d'idée d’où elle peut bien être planqué la dernière, et j'avoue qu'écumer toutes les destinations pour faire le forcing de toutes les missions jusqu'à tomber dessus me décourage un peu...

coconachanel coconachanel
MP
Niveau 27
23 décembre 2019 à 19:51:52

t'as donc platiné le platine ? incroyable

heureusement que c'est pas obligatoire pour le trophée
mais GG

lightjehuty lightjehuty
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 19:57:44

Le 23 décembre 2019 à 19:46:20 Ankheshenpatoon a écrit :
T'as bien du bol, je suis à 499/500LoL (pour 500/500 mission faites), et j'ai pas le moindre début d'idée d’où elle peut bien être planqué la dernière, et j'avoue qu'écumer toutes les destinations pour faire le forcing de toutes les missions jusqu'à tomber dessus me décourage un peu...

Si c'est une mission que tu as déjà fait n'hésite pas à faire quelques missions chez tout le monde pour la faire apparaître concentre-toi sur sur une zone de 4 perso s'il y a rien passez aux quatre autres suivant

Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
23 décembre 2019 à 20:23:40

GG :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2019 à 20:26:00

Ah oué il n'y a même pas d'indicateur de quête. Toujours aussi perfectionniste le kojima.

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 77
23 décembre 2019 à 21:26:48

Bien joué ! J'en suis à 491 et j'en compte au moins 3 dispo et à faire. Mais apres j'ai peur de bloquer.

A certains relais il y a un petit point d'exclamation (visible sur la carte ou au terminal de commande) vous savez ce que ca signifie ? Je pensais que c'était des livraisons non faites mais c'est pas ca. C'est pas non plus les commandes d'autres joueurs.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
23 décembre 2019 à 23:12:42

C'est pour dire que t'as un truc "pour Sam" à récupérer dans le casier partagé.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 07:55:34

Cest pas illimité les missions annexes?

cadet8 cadet8
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 07:59:48

Le 24 décembre 2019 à 07:55:34 Sylvain2205 a écrit :
Cest pas illimité les missions annexes?

Si, c'est ça le problème, on sait plus quelle quête on n'a pas fait après...

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 42
24 décembre 2019 à 09:58:51

Le 23 décembre 2019 à 20:26:00 garcia987 a écrit :

Ah oué il n'y a même pas d'indicateur de quête. Toujours aussi perfectionniste le kojima.

Pour dire ça, tu n’as pas le jeu, tu critiques donc sans rien connaître du jeu (un stream ce n’est pas avoir testé le jeu). En fait tu te fais influencer par ceux qui te disent que le jeu est nul. A ta place ça me dérangerait d’être aussi manipulable (YouTube, twitch, commentaires d’internautes inconnus...)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 décembre 2019 à 11:28:07

Pour dire ça, tu n’as pas le jeu, tu critiques donc sans rien connaître du jeu

Oh que si Gwendoline.

(un stream ce n’est pas avoir testé le jeu).

Je ne regarde jamais les streams.

En fait tu te fais influencer par ceux qui te disent que le jeu est nul.

J'ai le forum me donnant comme tous les autres titres toutes les informations sur la durée de vie et le contenu divers (là il est tout sauf divers). Et je regarde aussi la carte (dragon Dogma quand j'ai vu la gueule de la carte microscopique j'ai attendu, puis il y a eu dark arisen donc j'ai attendu la sortie en occasion et a 20 euros pour ne remenurer personne oué je suis rancunier).

Control me faisait très envie mais: pas de difficulté (je l'ai su grâce aux forums et pas aux tests plebiques journalistiques rémunérés par les éditeurs) et donc aimant avant tout jouer au moins en difficile (mode hardcore j'adore): poubelle.

Outer World: 30h pour tout faire a 40 euros: poubelle.

La le brouillon kojima c'est encore plus simple: histoire au ras des pâquerettes en n'ayant encore ni la moindre intelligence que cohérence (j'ai platine tous les métal Gear hormis le 1 et portable ops qui n'en ont pas) mais ça je m'en doutais déjà. Contenu: livraison
Open World: une seule carte recevable (et encore une montagne immense au milieu faisant office de décor puisque condition extrême climatique donc déserte comme dans la plupart des opens worlds). A cela il faut ajouter en plus des murs invisibles si on s'éloigne des sentiers tous les 50 metres (en gros du dragon Dogma et nullement un open World 2019). Les deux autres cartes sont elles des couloirs que l'on parcourt en 5 minutes.

8 ans et 100 personnes pour glander je suis vraiment étonné.
Kojima : "Konami est méchant" oué tu m'étonnes en vous surveillant et en s'assurant les dernières années que vous faisiez tout sauf encore regarder les mouches voler: (voyage aux quatres coins du monde pour modéliser un tank, un désert, et s'arrêtant dans des hôtels 15 étoiles, le tout en postant ses 50 images par jour sur Twitter en vous y exposant tous ses repas). De là on fout kojiniais dans une autre pièce bien a l'écart et on le surveille, puis on donne de nouvelles directives pour boucler le jeu au reste des employés afin de s'assurer que le jeu ne sorte pas sur ps5. (80millions déjà, c'est sûr que quand c'est pas notre fric on s'en fout).

A ta place ça me dérangerait d’être aussi manipulable (YouTube, twitch,

Non, ça c'est juste bon pour la plèbe recherchant des êtres au quotient intellectuel digne du sien.

commentaires d’internautes inconnus...)

Ç'est très bien que tu ecris cela car tu te mets toi même dedans mon poussin.

Dommage que l'on n'est pas tous assez intelligents pour acheter un titre 70 euros dès la sortie sans se renseigner préalablement.

Si Sony et Microsoft comme du temps de la PS3 proposaient des démos l'on n'aurait même pas la peine a nous informer ailleurs.

Mais comme cela signifiant pour eux: essai donc possible décommande a 70 euros suite a déception ils ont tout supprimés.

Du coup les trois quarts des futurs acheteurs se renseignent avant de par bien des manières et perdant donc une grosse partie des acheteurs entre temps en se faisant manipuler, car quotient intellectuel trop limité par des youtubeurs rémunérés qui diront du bien du jeu, et non rémunérés et qui le descendront pour la plupart avec des montages grossiers comme padawanhd.

Message édité le 24 décembre 2019 à 11:30:19 par
Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 13:18:58

Malgré que ce soit inutile bravo à toi !

Après l'avoir platine j'étais à peu près à 310livraisons SS et mon cerveau me disait en permanence "mais pourquoi tu continue à livrer dans le vent mec t'aimes ça être une
MULES ?" Surtout que tout se ressemble, y'a aucun vrai défi.

Si on avait eu une bête de récompense arriver à 500 SS mh...au pire pourquoi pas...

Mais le fait d'avoir aucun indicateur de quête, devoir TOUJOURS se rendre au terminal pour trier les "Non terminée" c'est franchement gavant.

GG malgrès tout https://www.noelshack.com/2019-52-2-1577189871-1480464160-1474488578-jesus20.png

rodpas rodpas
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 13:52:40

Bloqué à 499 aussi j ai fait la manip dans toutes les stations et la manquante n apparaît pas, j ai fait la mission chez mama .... la je sais plus quoi faire ...bref je suis vert ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:36:27

D'un autre côté ça ne rapporte rien, aucun item spécial, aucun trophée.
Tu peux dormir sur tes deux oreilles en sachant que t'as poncé le jeu jusqu'au trognon.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 46
04 avril 2020 à 22:14:54

Eh beh...

Yoman67 Yoman67
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 16:11:03

Fini le jeu et je l'ai lâché une fois le platine dans la besace, mais jamais rien compris aux commandes réfrigérées, en fait c'est quoi l'astuce pour les réussir ?

Et sinon respect pour les 500 Lol, mais putain c'est fou de kiffer le jeu à ce point :rire:

Message édité le 06 avril 2020 à 16:13:52 par Yoman67
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 à 22:10:28

Le 06 avril 2020 à 16:11:03 Yoman67 a écrit :
Fini le jeu et je l'ai lâché une fois le platine dans la besace, mais jamais rien compris aux commandes réfrigérées, en fait c'est quoi l'astuce pour les réussir ?

Les commandes réfrigérées se dégradent lorsque tu passes par des zones où la température est trop élevée.
En zone enneigée ça risque rien, les zones pluvieuses aident un peu à rester au frais mais le pire c'est les zones ensoleillées.
Le meilleur moyen est de mettre tout ça dans un camion fermé (donc pas ceux des Mules). Ca conservera la marchandise à l'abris du soleil.
Sinon, faut se démerder pour faire le plus de trajet possible en zone de neige et finir avec des un court trajet en tyrolienne express vers le terminus.

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 42
30 octobre 2024 à 06:36:29

Le 06 avril 2020 à 16:11:03 :

Et sinon respect pour les 500 Lol, mais putain c'est fou de kiffer le jeu à ce point :rire:

Maintenant y a 540 lol avec la director, je vois plein de mes contacts avec 540 lolol en très difficile, plus des médaillons classés ultra rare 0.1% :bave:

Le coté livraison est vraiment plaisant, dommage qu'il y ait si peu de véhicules

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 57
30 octobre 2024 à 08:44:51

Une fois terminé toutes les livraisons possible, j'ai dédié mon temps à dispatcher mon excès de matériaux en donations pour les autres joueurs dispatchés dans diverses boites de stockage près des autopaveurs.

Ca a fait des heureux. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 34.90€ PS5 34.99€ PS5 35.99€
Marchand
Supports
Prix