CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carole a mis 20 à ce jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TheDisaster TheDisaster
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 10:53:55

moi ce qui me fait rire cest vos commentaires a tous, comment juger un jeu alors qu'il n'est pas encore sortit? Et puis je pense que etre objectif n est pas possible on donne avant tout son ressentit par rapport aux jeux, par exemple j ai eu un débat avec un type qui détestais okami alors que pour moi c est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué

SheilaOfficiel SheilaOfficiel
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 10:56:00

Le 01 novembre 2019 à 10:53:55 TheDisaster a écrit :
moi ce qui me fait rire cest vos commentaires a tous, comment juger un jeu alors qu'il n'est pas encore sortit? Et puis je pense que etre objectif n est pas possible on donne avant tout son ressentit par rapport aux jeux, par exemple j ai eu un débat avec un type qui détestais okami alors que pour moi c est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué

Exactement :oui:

linkinlinkin linkinlinkin
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 11:07:25

MDR elle n'a que de la crédibilité pour elle même. Surtout vu comment elle note les jeux en générale, je me souviens de RDR 2 AHAHAHAAHAHAH la bonne blague !

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 11:08:00

Le 01 novembre 2019 à 10:48:01 SheilaOfficiel a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 10:34:25 Kenshiro444 a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 10:31:54 Gamix34 a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 08:49:21 abelladangay a écrit :
https://youtu.be/k3nrKnwa-Fw
Un test très complet en vidéo. C’est 20! 😄

Mec tu voulais qu'elle mettent quoi, elle a aimé Ghost Recon que meme Ubisoft eux meme n'aime pas.
Pourquoi vous regardez encore leurs vidéos.

J'avoue que la tu marques un point, je pensais plus à ce jeu, ainsi que sa note à elle. La note des joueurs sera toujours plus importante que celle de la presse la dessus je suis bien d'accord.

La note des joueurs ? Entre les haters qui vont mettre des 0 et les autres qui vont mettre des 20 pour remonter, non la note des joueurs n’est pas plus importante (sur JVC en tous cas). Une note c’est tellement subjectif que ça ne veux rien dire, ça dépend des goûts et des couleurs. Sur ce, vivement le 8 Novembre :coeur:

Ben c'est ton avis qui sera le plus important alors, c'est ton plaisir de jeu ou pas. C'est son avis perso qui sera toujours le plus important quelque soit le jeu.

SheilaOfficiel SheilaOfficiel
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 11:13:52

Le 01 novembre 2019 à 11:08:00 Kenshiro444 a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 10:48:01 SheilaOfficiel a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 10:34:25 Kenshiro444 a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 10:31:54 Gamix34 a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 08:49:21 abelladangay a écrit :
https://youtu.be/k3nrKnwa-Fw
Un test très complet en vidéo. C’est 20! 😄

Mec tu voulais qu'elle mettent quoi, elle a aimé Ghost Recon que meme Ubisoft eux meme n'aime pas.
Pourquoi vous regardez encore leurs vidéos.

J'avoue que la tu marques un point, je pensais plus à ce jeu, ainsi que sa note à elle. La note des joueurs sera toujours plus importante que celle de la presse la dessus je suis bien d'accord.

La note des joueurs ? Entre les haters qui vont mettre des 0 et les autres qui vont mettre des 20 pour remonter, non la note des joueurs n’est pas plus importante (sur JVC en tous cas). Une note c’est tellement subjectif que ça ne veux rien dire, ça dépend des goûts et des couleurs. Sur ce, vivement le 8 Novembre :coeur:

Ben c'est ton avis qui sera le plus important alors, c'est ton plaisir de jeu ou pas. C'est son avis perso qui sera toujours le plus important quelque soit le jeu.

Bien sûr, je me fie jamais au notes. C’est un ressenti personnel et ça dépend de chacun de nous. Je suis pour supprimer les notes, juste les points positif et négatif serait déjà mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 novembre 2019 à 11:21:21

Une question qui me titille depuis un moment, la taille de la map. Je lui ai posé la question directement sur son test si elle est grande, elle m'a répondu "pas tellement". Donc la map est pas si grande que ça. Dommage, mais bon toujours day one pour moi.

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 62
01 novembre 2019 à 11:26:00

Encore une fanboy leche cul...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2019 à 11:29:02

Le 01 novembre 2019 à 08:50:40 [Watcher] a écrit :
Elle n’aura pas mon clic. :dpdr:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2019 à 11:56:54

On s'en tape, t'es une vraie groupie, t'es fatiguant.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 12:36:57

L'avantage de Julien c'est qu'il met pas de note donc on peut pas critiquer.

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 49
01 novembre 2019 à 12:37:22

+1 VDD

Et Carole est une vraie groupie.

Après le jeu me donne envie, il a l'air bien, mais rien que pour avoir vu certains tests videos, je sais aussi qu'il a des lacunes.

Et pour le coup, 20/20 c'est exagéré.

Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 37
01 novembre 2019 à 13:08:04

Le 01 novembre 2019 à 12:37:22 kassnoix a écrit :
+1 VDD

Et Carole est une vraie groupie.

Après le jeu me donne envie, il a l'air bien, mais rien que pour avoir vu certains tests videos, je sais aussi qu'il a des lacunes.

Et pour le coup, 20/20 c'est exagéré.

+1, des lacunes il en a ce jeu... Julien parle également des points négatifs dans sa vidéo, des points faibles qui ne sont pas si pénalisants et importants que cela puisse paraître, ce qui ne m'empêchera pas d'acheter le jeu car j'adore ce visionnaire qu'est Kojima, ces idées et les messages qu'il envoit dans ses jeux.

Mais Carole n'a aucune crédibilité, aucun sens critique.

Elle gueule comme pas possible pendant les conférences lorsque des nouveautés arrivent, on croirait limite qu'elle jouit lors d'un coït vaginal, elle n'en fait pas trop, elle en fait "vraiment beaucoup trop".

Elle met des notes surdimentionnées aux jeux qu'elle teste, juste parce-qu'elle adore la license, ce qui enlève toute objectivité à ses propos. Elle a une voix agaçante et essaie d'avoir autant de succès que Julien mais n'y arrive pas et reste dans son ombre.

Hashtag Chercheunenotoriété

Sans parler du fait qu'elle teste des jeux qu'elle ne comprend pas, certes, mais qu'elle ne cherche même pas à comprendre.

Lorsqu'elle a pu jouer à Borderlands 3 avant la sortie, avec des dizaines d'autres streamers, elle ouvre un coffre que les dévs avaient mis dans la démo pour l'occasion, avec du légendaire, Carole ouvre ce coffre et du légendaire tombe au sol, mais non, elle ne regarde même pas, alors que c'est le St Graal du jeu, et elle continue son exploration.

Là je me suis mis la main sur le front et j'ai dit: "Naaaan, c'est pas possible d'être aussi teubé."

Depuis j'ai arrêté de regarder ces vidéos lamentables dans lesquelles toute crédibilité n'existe plus. C'est juste une frustrée refoulée et agaçante qui ne cherche ni à s'améliorer ni à évoluer en tant que youtubeuse ratée.

Message édité le 01 novembre 2019 à 13:10:10 par Amanosuke
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 13:15:56

Je critique pas Carole pour autant, elle préfère mettre une note, ça permet de donner un avis positif du jeu aussi, même si le principe de Julien est plus acceptable dans le fond, l'avantage c'est que sur l'objectivité c'est moins critiquable qu'une note.

Peut être que la note devrait être enlevé d'un point de vue general, noatament à l'école, ça évite de dire qui est mieux que l'autre ou pas, car le but est d'apprendre avec les points positifs et negatifs sans se dire si son voisin est mieux ou pas. Mais ça permet de savoir si un élève est apte à passer dans l'école supérieure ou pas. Pour un jeu c'est encore autre chose alors je sais pas. C'est bien de se dire aussi que ce jeu a tel ou tel note, même si oui quelqu'un peut mettre 0 dans son avis personnel :-d

Message édité le 01 novembre 2019 à 13:18:03 par Kenshiro444
teckelux teckelux
MP
Niveau 8
01 novembre 2019 à 13:17:57

Mais OSEF TOTAL de cette pisseuse quoi !

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 13:20:26

Pour revenir sur Carole elle est pas méchante, c'est peut être pas objectif sur tous les jeux mais bon, je critique pas sa chaîne car je me veux humain et Kojima veut que je sois humain.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 22
01 novembre 2019 à 13:26:46

Y a vraiment des haineux ici, tomber dans l'insulte parce qu'on partage pas le point de vue, qu'on aime pas quelqu'un restera toujours détestable et dénué de tout intérêt. On peut critiquer et argumenter mais l'insulte n'est juste pas tolérable.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 13:36:52

Le 01 novembre 2019 à 09:36:32 Matricule_77_ a écrit :
«quand une indépendante»

Tellement Indépendante que son mari est pote de Kojima :)

Quel manque de chance :)
N'y voir aucun conflit d'intérêt c'est arborer fièrement etre l'idiot du village.

Le complotisme a de beaux jours devant lui avec des propos comme cela... :hap:

abelladangay abelladangay
MP
Niveau 17
02 novembre 2019 à 18:39:53

Il suffit de voir le ration like dislike : votre haine est gratuite

diamond_god diamond_god
MP
Niveau 49
02 novembre 2019 à 18:43:25

Autant j’aime beaucoup julien, autant je trouve Carole Quintaine inintéressante et pas pertinente, avec tout le respect que je lui dois

Appart dire « ça c’est c’est bien j’aime trop j’adore » j’ai l’impression que y’a pas plus que ça

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 18:51:18

Depuis son 22/20 sur RDR 2 je n'arrive plus à la prendre au sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

En vrai, je m'attendais pas à une autre note que celle-ci pour DS venant de sa part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS5 19.90€ PS5 31.99€ PS5 35.99€
Marchand
Supports
Prix