Aquaman il fait trop peuple de l'ocean jtrouve la ( https://www.youtube.com/watch?v=4iQETIfbzvk )
A part ca les gars, je me suis refait injustice 1 sur ps4 ce week end et mon dieu ce que c'était moche. Les cinématiques affreuses vraiment. Donc en voyant les trailers de gameplay de ce second opus ca me fait plaisir de ouf car il est vraiment sympa visuellement je trouve.
Moi J'ai rebranche ma PS3 juste pour rejouer a Injustice
C'est dégeu visuellement
sur ps4 le remastered et pluto jolie ;) et sinon c'est pas un jeux qui ce joue pour les graphisme les graphisme c'est un + . C'est le gameplay qui et cool
p.S .pour l'epoque il etais reussi
mais oui actuellement il et plutot moche comme jeux
Non mec sur ps4 c'est horrible. Les cinématique qui pixelisent avec des animations pourries etc.. Apres oui le jeu est super cool et les graphismes sont pas la priorité mais ca fait vraiment tache a ce point la.
Injustice 2 par contre a lair vraiment sympa et les cinématique bcp plus belle qui ressemble vraiment a des graphisme de 2017 quoi.
Le 10 avril 2017 à 13:37:56 bigmario2 a écrit :
Non mec sur ps4 c'est horrible. Les cinématique qui pixelisent avec des animations pourries etc.. Apres oui le jeu est super cool et les graphismes sont pas la priorité mais ca fait vraiment tache a ce point la.Injustice 2 par contre a lair vraiment sympa et les cinématique bcp plus belle qui ressemble vraiment a des graphisme de 2017 quoi.
Bah en même temps c'est un remastered, tu t'attendais à quoi ? Les mecs ils ont juste passés un filtre hd par là dessus et voilà .
Ouai mais meme sur ps3 le jeu était laid
Le 11 avril 2017 à 08:03:49 bigmario2 a écrit :
Ouai mais meme sur ps3 le jeu était laid
non ! c'etais les bon graphisme pour l'epoque! c'est trop facile de choper des jeux qui date de 3 ou 4 ans et de dire que c'est moche. C'est un jeux de combat sortie sue ps3 et xbox et pour l'epoque c'etais des graphisme ( normaux ) pas les meilleurs graphisme vue que ont avez deja des the last of us et compagnie... mais c'etais nikel
Ha non franchement même pour l époque je l avais trouver pas très beau mais j ai pas aimer ce jeux pour les graphismes.
This, même à l'époque les cinématiques piquant un peu les yeux, mais c'est pas le lus important dans un jeu de combat.
Tu peux pas toujours tout comparer, autre console, autres époque, autre moteur graphique, autre technologie bref on évolue et c'est pour ca qu'on peut au mieux apprécier les nouveautés ;-), n'oublions pas que pour l'époque il était tout à fait dans les normes de ce qu'il se faisait... Oui sur ps4 on à gagné le 60 FPS, mais qu'aurait apporté une refonte en HD? C'est comme si MKX ressortait sur PS5 ca n'apporterait rien de plus d'avoir de meilleurs graphismes...
introducing scarecrow : https://www.youtube.com/watch?v=RpuP-SKm10M
Le 12 avril 2017 à 13:08:16 _Arthurvador a écrit :
This, même à l'époque les cinématiques piquant un peu les yeux, mais c'est pas le lus important dans un jeu de combat.
Après ça depent si vous jouer sur ps3 ou ps4 car sur ps3 , je suis d accord avec
darklanister le jeu étais beau, j y rejoue est le kiff toujours. Sur ps4 pas contre il n 'étais pas au niveau du tout, le jeu a était fait pour la ps3.
Perso j'ai le jeu sur 360. C'est loin d'être hideux, en combat c'est plutôt beau, mais les cinématiques le sont un peu moins. Cela dit ça m'a pas empêché de m'éclater sur le jeu.
Vraiment bof le gameplay de Scarecrow
Le 14 avril 2017 à 11:54:36 nassimo94 a écrit :
Vraiment bof le gameplay de Scarecrow
Je viens de voir celui de green arrow... OMG il va vraiment jamais finir par être populaire... J'en avait croisé très peu online sur le premier volet, mais là, je sent qu'il va juste être inexistant en vue du roster... Par contre j'ai plutôt bien aimé Scarecrow bizarrement, il me rappelle Lobos que j'adorais pour sa chaine et que l'ont retrouve ici donc à voir manette en main, mais plutôt enthousiaste pour ma part.
Le 15 avril 2017 à 09:20:49 Xzibit16 a écrit :
Le 14 avril 2017 à 11:54:36 nassimo94 a écrit :
Vraiment bof le gameplay de ScarecrowJe viens de voir celui de green arrow... OMG il va vraiment jamais finir par être populaire... J'en avait croisé très peu online sur le premier volet, mais là, je sent qu'il va juste être inexistant en vue du roster... Par contre j'ai plutôt bien aimé Scarecrow bizarrement, il me rappelle Lobos que j'adorais pour sa chaine et que l'ont retrouve ici donc à voir manette en main, mais plutôt enthousiaste pour ma part.
Ils vont surement faire un live avec GA et une vidéo avec ses nouvelles capacités et tout.
Le voici:
https://www.youtube.com/watch?v=YEeFzw5MAIU/u, là on voit clairement qu'Harley Queen est au dessus... Bref j'en ai connu un, une fois qui m'avait vraiment fait la misère avec Green Arrow, mais il risque d'être quand même dur de lui trouver un bon gameplay mise à part le "spamming flèches"
Green Arrow était mon main dans le 1er Injustice, je commencerai au moins le jeu avec lui dans le 2, à voir si je le garde sur le long terme.