CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intoxication alimentaire (HELP)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 10:07:45

Hello

Je n'ai encore fait que quelques essais de bases pour essayer de comprendre un peu certaines mécanique du jeu, mais j'ai un souci qui me tombe dessus à chaque partie. L'intoxication alimentaire qui se répand partout, et pour laquelle je ne connais pas l'origine.

Est-ce que c'est un germe inévitable en début de partie ? Par rapport aux aliments consommés, et la façon dont ils sont préparés (crus, cuits ?) ?

Y a t'il moyen d'éviter que ce germe apparaisse ?

J'essaye pourtant de faire en sorte que mes duplicants soient propres et se lavent souvent les mains un peu partout dans ma base (la source n'est jamais l'eau propre, que je protège bien en début de partie).

Très vite, j'en retrouve sur mon coffre à nourriture (malgré un placement dans une atmosphère stérile) et dans mes dalles de culture dans lesquelles je fais pousser mes plantes à poux ! Forcément, après ça se retrouver vite à polluer mes toilettes, ...

Attention, je sais comment m'en débarrasser, c'est pas le problème (cuves à liquide dans une salle de chlore, ...) mais j'aimerais éviter dés le départ, que ce germe n'apparaisse dans ma base !

Je sais que, comme la Limonchite, finalement, ces germes ne sont pas très impactant, mais j'ai horreur de voir, lorsque j'utilise les différents layer de visualisation, des trucs pas très propre dans ma base, et notamment tous ces germes un peu partout !

Merci

Akinari07 Akinari07
MP
Niveau 5
23 février 2020 à 19:02:52

Salut !

l'intoxication alimentaire est inévitable. Elle provient de tes toilettes, lavabos etc..

Tu peux stocker l'eau contaminée dans un réservoir de liquide, lui même dans une pièce rempli de chlore. Les germes dans l'eau disparaitrons petit à petit grâce au chlore.

Tu a donc moyen après d'automatisé tout ça avec des détecteurs, des valves et tout.

Pour la Limonchite, elle ce répand uniquement dans l'air. Isole tes pièces infecté des autres et poses des désodorisants

J'espère t'avoir aidé

BalthazarCouac BalthazarCouac
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 12:33:56

https://www.youtube.com/watch?v=oC8jNKTbN3o

Je te conseille ce youtuber, il a plein de vidéos bien pratique. Celle-là traite de la stérilisation de l'eau des toilettes.

Message édité le 25 mars 2020 à 12:34:09 par BalthazarCouac
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment