CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs mods en 2021 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
grogou456123789 grogou456123789
MP
Niveau 1
29 janvier 2021 à 18:44:38

Le 21 janvier 2021 à 14:45:01 LeDocteur83 a écrit :
non personne va t'aider je pense car dès que je recherche pour moi aussi regler mon problème avec frosty, voir même si ont peu ce passer de frosty , aucune réponse, rien nada,que ce soit par mp où sur le topic, j'en ai fait un , ont m'a répondu en mode vite fait puis un trolleur est venue donc je l'ai troll aussi a mon tour, mais l'entre aide sur BF2 c'est réellement mort j'ai l'impression. Et les mod mort pour nous deux grogrou (impossible de modder sa me donne tellement envie de retourner sur xbox sans me rendre fou mais 4ans de jeu avec toujours les perso de base OOUUUF , j'veux du changement)

j'ai réussi moder mon jeu .J'ai juste ouvert frosty par winrar et le tour est joué . Je te conseille des mods issus après la fameuse maj de origin pour ça fonctionne

Pseudo supprimé
Niveau 14
11 mai 2021 à 00:32:42

Y a surtout une limite de mod et un certain ordre pas aussi ardu qu'un skyrim mais un minimum de bon sens. Le jeu n'a jamais été aussi moddable que depuis un an. Entre les personnages de rebels, Mandalorian, audio overhaul, fx pour les sabres, les blasters, menu et j'en passe. Chaque semaine tu peux avoir un nouveau perso pour ton roster.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
11 mai 2021 à 11:40:58

Petite question pour les mod VF du moddeur abouvin (qui est du travail très très propre je vous le conseil pour ceux qui ne mod pas leur jeu mettez au moins les VF elle sont propres), ces mod VF sont compatible avec tous ? Par la je veux dire, les conversations/dialogue peuvent ce déclencher entre eux? C'est à dire Assaj avec Anakin/Obi-wan/Yoda et Ahsoka par exemple ?

Pseudo supprimé
Niveau 14
11 mai 2021 à 12:20:16

Tout dépend de lui, je sais que j'ai pris ceux en V.O de Ani et obi par un même auteur, et il a fait en sorte qu'ils puissent y avoir une dynamique même avec d'autre comme obi wan disant à Vador you were the choosen one... Demande lui en comms sur nexus il répond aisément

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment