CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 7 de Star Wars The Clone Wars le 17 février !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 40
22 février 2020 à 00:51:14

Le 22 février 2020 à 00:46:24 Daser- a écrit :
Dommage qu'on ait pas l'arc sur Boba Fett avec sa légendaire tenue mandalorienne et son duel contre Cade Bane.

Mon gros regret. Je l'aurais préféré 100 fois à cet arc Bad Batch

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 03:51:59

Le 22 février 2020 à 00:46:24 Daser- a écrit :
Dommage qu'on ait pas l'arc sur Boba Fett avec sa légendaire tenue mandalorienne et son duel contre Cade Bane.

Tellement... C'aurait fait 3 ou 4 épisodes de plus pour monter à 16 épisodes, c'était franchement pas la mer à boire que de sortir cet arc pour donner une conclusion à Cad Bane et une intro au chasseur de primes qu'on connait...

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 22
22 février 2020 à 11:09:40

Moi j'ai adoré l'arc Bad batch en animatiques mais bon ça n'empêche que comme tout le monde j'aurai aimé nplus d'épisode.

À noter qu'il y a eu quelque modification scénaristique par rapport à la version animatiques. Surtout au début de l'épisode où rex parle des stratégie qu'il a élaboré alors qu'avant on parlait plutôt d'un algorithme, ils ont rajouté aussi la séquence émotion de rex vis à vis de fives et écho.
Perso j'ai trouvé ça un peu poussif.

Daser- Daser-
MP
Niveau 15
22 février 2020 à 17:42:37

Le 22 février 2020 à 11:09:40 azmatik a écrit :
Perso j'ai trouvé ça un peu poussif.

Ah moi j'ai trouvé que ça passait bien. Que même les clones commencent à ne plus supporter toutes ces pertes et qu'on arrive bientôt à la conclusion de cette guerre. C'est rare de voir de haut gradés clones parler comme ça.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 17:58:07

Pour le fait qu'ils aient préféré l'arc Bad Batch à celui de Boba et Bane, quelque part c'est assez compréhensible:

La Domino Squad est depuis très longtemps établie comme un des éléments préférés des fans, de même que la plupart des gens qui aiment Clone Wars le font souvent pour le côté "Clone" (pas pour rien qu'Umbara est un fan-favourite aussi). Donc c'est largement compréhensible qu'ils privilégient l'arc qui met un point final à Domino avec ce qu'il reste de l'histoire d'Echo, tout en faisant un arc qui va être presqu'exclusivement consacré aux Clones avant de passer sur un arc d'Ashoka et un arc final pour nouer le reste

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 22
22 février 2020 à 18:23:01

Et puis j'imagine que le fait que l'arc était sûrement l'un des plus avancé niveau production a dû jouer.
De plus filoni a déjà dit avoir été très surpris que les Bad batch ait eu autant de succès alors que concrètement ils n'ont jamais été animés.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
22 février 2020 à 18:29:20

bah ils auraient quand même pu faire 16 épisodes, c'est chiant quoi.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 22
22 février 2020 à 18:41:43

Le 22 février 2020 à 18:29:20 Alba__ a écrit :

Après c'est pas pour faire de la pub mais le meilleurs moyen de réclamer plus d'épisode c'est de payer son abo D+ :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 18:42:22

Le 22 février 2020 à 18:29:20 Alba__ a écrit :

Question de budget alloué à la série. Les épisodes de TCW ont toujours été vachement chers, et vu le niveau d'animation qu'on a eu dans ce premier épisode, je pense pas que le prix ait baissé. (je veux pas dire de conneries, mais Lucas en était pas limite à créer les épisodes à perte au vu de ce qu'ils rapportaient par rapport au prix? :o)) )

Puis bon, s'ils avaient fait 16 épisodes, ça aurait été "mais y a cet arc aussi, ils auraient pu faire 20 épisodes", et si y en avait eu 20 "ils auraient pu faire une saison complète de 24 quoi", etc, etc :noel:

Après on est pas à l'abri d'une surprise si cette saison fait péter les scores, ils appellent ça "saison finale", mais ils peuvent très bien pondre un autre film Clone Wars avec un autre arc de 4 épisodes, et compagnie

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 18:44:06

Le 22 février 2020 à 18:23:01 azmatik a écrit :
Et puis j'imagine que le fait que l'arc était sûrement l'un des plus avancé niveau production a dû jouer.
De plus filoni a déjà dit avoir été très surpris que les Bad batch ait eu autant de succès alors que concrètement ils n'ont jamais été animés.

Ca a du pas mal jouer aussi, après je sais pas trop où ça en était, mais si c'était un des premiers qu'ils ont fignolé, c'est pas surprenant (vu que j'ai pas vu les anim' à l'époque, juste quelques retours, genre je sais à quoi m'attendre sur le plus gros twist de cet arc là.)

Rapha_vador2 Rapha_vador2
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 19:02:40

Ya l’episode 2 et 3 sur YouTube

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 00:10:50

Je lance le 1er épisode en VF et déjà il n'y a pas la voix kitch du narrateur qui dit le fameux "STAR WaAaRS : THE CLONE WaAaRS !"
Je suis déçu :snif: :hap:

Weens Weens
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 00:32:22

Concernant la VF elle est plus que quali sauf les droïdes Commandos qui sont un gros fail. :hap:
Je suis même étonné que Trench a la même voix que dans les précédentes saisons.
:hap:

Même remarque que ThomBoy retrouver enfin Emmanuel Garijo pour Anakin et Bruno Choël pour Kenobi c'est un plaisir, entre la saison 5 et 6 de TCW et Battlefront II, ils m'ont manqué ces deux-là. :cute:

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 01:36:02

Le 23 février 2020 à 00:32:22 Weens a écrit :
Concernant la VF elle est plus que quali sauf les droïdes Commandos qui sont un gros fail. :hap:
Je suis même étonné que Trench a la même voix que dans les précédentes saisons.
:hap:

Même remarque que ThomBoy retrouver enfin Emmanuel Garijo pour Anakin et Bruno Choël pour Kenobi c'est un plaisir, entre la saison 5 et 6 de TCW et Battlefront II, ils m'ont manqué ces deux-là. :cute:

Oui, je suis très content qu'on retrouve une vraie VF après le massacre sur Battlefront 2. Pour les deux dernières saisons de Clone Wars je crois qu'il y avait eu un problème avec le studio de doublage qui s'occupait habituellement de la série.
En plus de ne pas avoir les bonnes voix il y avait des problèmes de traduction foireuses comme la traduction de "the Jedi" en "le Jedi" alors que dans le contexte il était clair qu'on parlait des Jedi dans leur ensemble...
En tout cas, on voit que les jeux vidéos ne sont pas une priorité parce qu'ils auraient très bien pu faire appel au cast de Clone Wars comme pour la version anglaise :(

Message édité le 23 février 2020 à 01:36:21 par Lord_Lannister
raddaxX raddaxX
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 08:20:58

Vous parlez tous du zappage de l'arc de boba fett/cade bane mais je trouve qu'il aurait encore été mille fois plus important de voir l'arc de ventress/Quinlan Vos où cette dernière meurt, c'est quand même l'une des méchantes principales de clone wars depuis le début et la voir disparaitre d'un coup sans savoir son sort hors livre, je trouve ça un peu abusé pour le coup. Alors que bon cade bane même si j'aime bien le personnage, c'est dispensable quand même...

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 22
23 février 2020 à 11:28:51

Le 23 février 2020 à 08:20:58 raddaxX a écrit :
Vous parlez tous du zappage de l'arc de boba fett/cade bane mais je trouve qu'il aurait encore été mille fois plus important de voir l'arc de ventress/Quinlan Vos où cette dernière meurt, c'est quand même l'une des méchantes principales de clone wars depuis le début et la voir disparaitre d'un coup sans savoir son sort hors livre, je trouve ça un peu abusé pour le coup. Alors que bon cade bane même si j'aime bien le personnage, c'est dispensable quand même...

Ben disons que cette histoire on l'a déjà en livre justement, alors évidement je pense qu'on aurait tous adoré l'avoir en animé mais bon a choisir autant prendre de l'inédit ... Ce qui n'est pas vraiment le cas de Bad batch non plus mais bon :o))

D'ailleurs il y avait aussi un autre arc Bad batch sur kashyyk qui aurait pu être sympa.

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 15:00:54

Bon j'ai vu l'épisode 1 du coup :noel:

Il est cool, mais la bad batch est full cliché par contre :rire:

On retrouve le gros 'idiot' qui aime tout faire péter, le mec discret et réservé qui joue le rôle du sniper, le mec 'intello' et le leader de l'équipe.
Bon après évidemment Clone Wars reste axé enfant techniquement.

Au passage, quelqu'un a le nom des deux soldats de la 501e qui accompagnent Rex dans l'épisode plz ?

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 15:05:35

Au passage, quelqu'un a le nom des deux soldats de la 501e qui accompagnent Rex dans l'épisode plz ?

Kix (le médecin qui repart avec Cody) et Jesse (déjà présent sur Umbara et quelques autres arcs) :oui:

Weens Weens
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 15:40:37

Kix qui a d'ailleurs eu une sacrée pousse capillaire. :hap:

La Bad Batch c'est des ratés de base mais ils se prennent pour je sais pas quoi quand même. Insupportable ces gars là. :nonnon:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 33
23 février 2020 à 15:59:30

Le 23 février 2020 à 11:28:51 azmatik a écrit :

Le 23 février 2020 à 08:20:58 raddaxX a écrit :

Ben disons que cette histoire on l'a déjà en livre justement, alors évidement je pense qu'on aurait tous adoré l'avoir en animé mais bon a choisir autant prendre de l'inédit ... Ce qui n'est pas vraiment le cas de Bad batch non plus mais bon :o))

D'ailleurs il y avait aussi un autre arc Bad batch sur kashyyk qui aurait pu être sympa.

Non seulement l'histoire, on l'a déjà en livre mais en plus elle est en partie repompé des comics Republic (et inférieur sur de nombreux point) :hap:

Les arcs sur Kashyyyk et Boba Fett auraient été plus intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment