41 %
|
Padmé Amidala |
19 %
|
Jyn Erso |
15 %
|
Leïa Organa |
25 %
|
Rey |
Même pas je me retourne dans la rue
Bon une fois maquillée je suis son esclave, mais au naturel...
Le 21 décembre 2017 à 21:25:02 Syteks a écrit :
Bon une fois maquillée je suis son esclave, mais au naturel...
C'est normal , au naturel, elle a une maladie de peau qui nécessite des traitements quotidiens
(véridique)
Le 21 décembre 2017 à 21:25:57 PHX8 a écrit :
Bon une fois maquillée je suis son esclave, mais au naturel...C'est normal , au naturel, elle a une maladie de peau qui nécessite des traitements quotidiens
(véridique)
Et ?
Une femme je la juge au naturel, portman a de plus jolie traits.
Bon une fois maquillée je suis son esclave, mais au naturel...C'est normal , au naturel, elle a une maladie de peau qui nécessite des traitements quotidiens
(véridique)
Yep
Sinon je suis pour le "chacun ses goûts" mais l'autre lâche un "Nathalie Portman est plus belle que Daisy Ridley"
C'est subjectif
Le 21 décembre 2017 à 21:24:13 xagam a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 21:18:44 gamerdu23 a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 21:16:35 xagam a écrit :
Aayla SecuraVisiblement certains aime le Hentai !
Les choix proposés manquaient d’exotisme
Coquin va
Oui, les Twi'leks je connais la marchandise mais elles sont pas assez emblématiques dans la saga...
Malgré qu'elles le soient pour moi...
wow putain la photo de daisy dans la rue, on dirait moi en fille
je crois qu'on voit aussi la meuf à jabba dans le I, pourquoi pas pour une deuxième édition de miss star wars
Le 21 décembre 2017 à 20:28:42 Weens a écrit :
Wyaaa !https://www.youtube.com/watch?v=MDFMBFUqlPA
C'est l'actualité ou c'était, bref, l'élection de Miss France a eu lieu, et quoi que bon certes, c'est Miss France mais je trouve que Miss Star Wars, c'est mieux !
Avec les collègues de la 501ème, nous débattons encore pour trouver cette fameuse Miss...Avec toutes les actrices présentes dans les films, y'a de quoi bien trouver une Miss !
J'ai pris seulement les actrices les plus... reconnues ! Que dis-je les plus SYMBOLIQUES de la saga Star Wars !
Présentation des candidates :
P.S : J'ai bien entendu pris des images tirées du film, sinon je vais me recevoir des " PHOTOSHOP ! " à tout-va !
Candidate numéro 1 : La sublime sénatrice de Nabbo... Padmé Amidala !
Candidate numéro 2 : La ravissante princesse d'Alderaan... Leïa Organa !
Candidate numéro 3 : La jeune criminelle de l'Alliance Rebelle... Jyn Erso !
Candidate numéro 4 : La magnifique Jedi... Rey !
À vos votes, mes amis !
Votez pour votre préférée et alors peut-être deviendra t-elle Miss Star Wars?
N'oubliez pas de commenter vos avis !
Un débat rude sera toujours la bienvenu pour choisir la future... MISS STAR WARS !
Pas d'Ayla secura? Tu me déçois, vraiment.
Lol, tu met une pure beauté, 1 belle mais en son temps, 1 fille banale et une moche.
Yen a qui prennent la moche
(véridique)
C'est pas une maladie par rapport aux organes ou l'infertilité ? Je savais pas que ca touchait aussi la peau
Sinon je rejoins hedalexa ce vrai khey
Daisy Ridley est magnifique
Pourtant au début je la trouvais pas dingue mais quand tu regardes ses interviews, avec son accent et son sourire, elle est vraiment canon
Et dans the last jedi c'est une 10/10
Je sais qu'elle a supprimé instagram à cause des imbéciles qui l'ont clashé dans les commentaires.. a propos de la polémique suf les armes à feu. Mais j'étais hier soir sur sa page fb pour star wars, et le lendemain je vois qu'elle a supprimé aussi sa page
Elle comptait totalement se désintéresser des réseaux sociaux car selon elle c'est mauvais pour la santé mentale
"L’endométriose peut n’entraîner aucun symptôme[15]. Sinon les deux signes cliniques sont les douleurs et l’infertilité. Ils peuvent être associés. Les complications graves de l’endométriose sont rares."
Daisy Ridley a un visage carré et bouffie,
Nathalie Portman a un visage raffinée avec des traits fins ..
putain mais y'a pas photo !
Visage de Nathalie Portman ² = le nombre d'or.
À une époque j'étais fou de Leia, mais maintenant c'est Rey sans conteste. La troisième est pas mal non plus
Le 21 décembre 2017 à 22:42:36 Ariadalf a écrit :
Daisy Ridley a un visage carré et bouffie,
Nathalie Portman a un visage raffinée avec des traits fins ..
putain mais y'a pas photo !Visage de Nathalie Portman ² = le nombre d'or.
Daisy Ridley est plus jolie
Même si t'as pas l'air fan du film (d'après ce que j'ai lu) alors que moi si, au moins on se rejoint sur la beauté divine de Daisy
Le 21 décembre 2017 à 22:10:24 Natural-poulpor a écrit :
Lol, tu met une pure beauté, 1 belle mais en son temps, 1 fille banale et une moche.Yen a qui prennent la moche
Exactement. Leia est carrément sous-cotée et Rey est la plus insipide des quatre...
D'autre photos pour alimenter les débats
Ne pas voter pour elle, quelle idée
Padmé de loin
Phasma.