CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tonetgw Tonetgw
MP
Niveau 1
05 août 2020 à 13:57:09

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le jeu (1 semaine) et je n'ai pas su trouver la réponse (ou n'est elle pas claire) à quelques questions:

• doit on attendre d'avoir débloqué toutes les abilities pour awaking un perso?
  • à quoi correspondent les bulles (genre tete de mort) au dessus des perso pendant un niveau
  • y-a-t-il un leader quand on compose l'équipe? la position des perso a t elle une importance?; j'ai pas bien compris le principe de première ligne et ligne arrière, que l'on peut utiliser pendant le combat (mes références sont dragonball dokkan battle (avec un leader unique et des supports) et bd legend pour la ligne arriere non jouable et les types d'éléments) )

Vous remerciant pour votre retour sur ces premieres questions de base

Mylinos2000 Mylinos2000
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 15:23:17

Salut à toi !
Loin de moi l'idée d'être un pro mais je vais tâcher de t'aider du mieux possible

Non tu peux les monter même une fois 6 étoiles, donc tu peux éveiller tes personnages sans crainte et mettre les habilités par la suite :)

Poison je pense, enfin c'est un malus je suppose qu'on te met si je ne me trompe pas

Non ce n'est pas comme sur dokkan il n'y a pas de système de lead, oui il y a des "sync link" genre des liens comme sur dokkan mais genre tu peux les voir en cliquant sur "sync link" sur la fiche d'un perso, genre 3 perso village konoha vont te donner un boost,...
Et pour leurs positions du coup oui, il y a deux types de "passifs" un sur terrain et un en sub, genre la position en dessous d'un personnage, un passif ( celui du haut ) tu le proc en étant à proximité d'un autre personnage ou non si c'est un sur toi uniquement, ça peut être du heal, boost, ...
Et le passif en dessous, le buddy skill je pense, bah il proc automatiquement tant qu'il n'est pas sur le terrain, jsp si je suis clair ahaha enfin voilà :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment