Le 31 mai 2020 à 20:45:33 Smy-S1nsei a écrit :
Tout d'abord, merci énormément pour le temps que tu m'accordes ainsi que de tes réponses très construite, je prend note de tout !
Je pense faire comme t'as dit en attendant le prochain blazing bash parce qu'il suffit de voir les teams des joueurs haut classé pour se rendre compte que j'ai quasi rien de la méta actuelle.
Donc, au niveau de ma team si j'ai bien compris sa donne ça ?
Prend pas en compte les LB et les pillules, je vais m'en occuper suite à ta confirmation ou si il y a modifications à faire.
Oui, mais ça dépend des habilités que tu as sur les personnages dans cette team mais si c'est ce que tu as de mieux monter au niveau des habilités par rapport à la liste que je t'ai donné alors vas y mais comme je t'ai dit et je le redis, tu n'as pas tout ce qu'il faudrait actuellement pour être dans la méta, par contre le Naruto rikûdo et le Tobirama tu peux déjà les monté en priorité eux reste excellent en pvp.
Ensuite au niveau de la construction d'une team, le premier point le plus important est la vitesse donc ton premier personnage et même les suivants (ceux qui seront sur le terrain au début du match) seront toujours les plus rapide, ensuite il faut aussi que tu regardes les effets de soutien de tes personnages (buddy skill) il existe des personnages qui peuvent donner un boost de vitesse supplémentaire à tes personnages sur le terrain ou des réductions de dégâts ou des boost d'attaque ect mais la vitesse reste toujours le plus important.
Tu dois chercher aussi à handicapé les personnages adverse au maximum en infligeant toutes sortes de malus et c'est ce que peut très bien faire le Naruto rikûdo par exemple avec son jutsu, mais il existe des personnages immunisé à ses malus donc prendre un personnage qui tape fort peut-être préférable des fois, ça dépend de la méta et des habilités que tu as pour certains personnages qui peuvent aussi gagner des immunité à certains malus.
Autre point très important la santé, il peut y avoir des personnages très cancer et donc très intéressant à jouer mais si ils ont peu de santé, tu prends le risque de perdre plus rapidement le combat avec des personnages qui ont peu de santé, il faut y penser à ça aussi donc il faut que tu essaye de bien équilibré le tout, ne pas prendre que des personnages avec peu de santé.