CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Awaken Naruto ET Kakashi 7* ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
26 mai 2020 à 12:15:30

Bonjour à tous,

J'ai choppé le Kakashi pouvant awaken en 7* seulement, j'ai déjà le Naruto 7* et je me demandais comment re-avoir les matériaux pour l'awakening de Kakashi ?

Merci beaucoup !

Godsulky Godsulky
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 13:38:36

Pour le moment il n'y a pas de quêtes spécifiques et les seuls endroits où il y a les rouleaux, c'est la panel de Mission et le granny shop. Il y en a peut être en bonus de connexion. Check ces endroits car en théorie on peut awaken les deux.

PseudoClef PseudoClef
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 22:17:24

Non pour l'instant on peut en éveiller qu'un seul sur les deux faut attendre les prochains patchs

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 22:28:00

Comme dit plus haut, et je le confirme on ne peut pas éveillé les deux pour l'instant puisqu'on a pas assez de matériaux d'éveil pour les deux.

Il va falloir attendre Mardi éventuellement voir plus tard mais attention on risque d'avoir encore pleins de futurs éveil en 7* surtout que l'anniversaire approche à grands pas.

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
28 mai 2020 à 07:39:24

Ouais d'ailleurs j'espère ils vont pas tardé à sortir d'autres 7☆ et matériaux, par ce que on est bientôt au 4 ans et y a certains perso qui ont toujours pas de LB ...

Godsulky Godsulky
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 09:04:05

Vous êtes sûr qu'on peut pas awaken les deux :hap: ? J'ai cru avoir vu dans la box de certains(YouTube) les deux awaken... ça devait être des comptes développeurs

[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 09:53:06

Bon je pose ma question ici :hap:

Petite question, j'avais 154 perles, par la tentation j'ai fais le step up de kakashi, pour au final drop le Madara Rikudo bravery et du coup le Kakashi en garanti c'est retable pour vous ? Du la vous pensez que je peux me mettre bien niveau gemmes jusqu’à l'anniv ? Merci !
PS: J'ai farm seulement 2 chapitre du monde histoire et j'ai clear 0 gemmes niveau emergency

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
28 mai 2020 à 12:44:21

Bah à moin que j'ai raté quelque chose, pour naruto j'ai du récupéré tout les rouleau dispo rien que pour en avoir 2 ...

Sinon niveau perles [YourLiks], tu as quand même de quoi faire pour l'anniversaire, si il te reste toutes les EM a faire :ok:

gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
28 mai 2020 à 12:47:37

Je confirme qu'on peut en éveiller qu'un ! J'ai tout récup pour Naruto, je l'ai éveillé et il me reste absolument aucune ressource pour Kakashi !

Merci de vos réponses !

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 11:26:01

Le 28 mai 2020 à 09:53:06 [YourLiks] a écrit :
Bon je pose ma question ici :hap:

Petite question, j'avais 154 perles, par la tentation j'ai fais le step up de kakashi, pour au final drop le Madara Rikudo bravery et du coup le Kakashi en garanti c'est retable pour vous ? Du la vous pensez que je peux me mettre bien niveau gemmes jusqu’à l'anniv ? Merci !
PS: J'ai farm seulement 2 chapitre du monde histoire et j'ai clear 0 gemmes niveau emergency

Je te conseil de farmer à fond et de tout récolter maintenant puisque comme pour le deuxième et troisième anniversaire, on devrait avoir 4 portails avec 9 paliers chacun pour deux portails Blazing Fest et deux autres Blazing Bash le tout pour un total de 1600 perles à avoir pour faire les 9 paliers sur les 4 portails.

Après si tu débute vraiment il vaudra mieux se concentrer sur les portails Blazing Fest qui sont orienté pve, les personnages de l'anniversaire devrait très certainement être des 7* aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment