CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Portail sans fake gold : Vers une renaissance du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MakotoShinji MakotoShinji
MP
Niveau 2
07 avril 2020 à 21:30:52

Salut, alors j'ai pas vraiment espoir que quelqu'un réponde à ce topic vu que chaque jour je consulte le forum et à chaque fois je suis le seul connecté mais bon, ceux qui jouent encore au jeu le savent surement mais les deux derniers portails qui sont sortis sur la version JAP ne contenaient pas de fake gold on peut donc en déduire que ce système sera effectif sur tous les prochains portails. Mais j'ai besoin de vos avis sur le sujet, est-ce qu'on peut considérer ça comme une première réaction au mouvement #makeblazinggreatagain lancé de ça il y a 3 mois sur les différents réseaux sociaux ? Si oui peut-on espérer que ce ne soit pas la dernière mesure prise par les développeurs pour redonner des couleurs à ce jeu qui est (ou était) destiné à mourir ?

Enfin bref, j'ai besoin de vos avis.

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 00:53:07

Salut, je pense effectivement que cela risque d'être présent sur tous les futurs portails mais il n'y a pas eu de message dans le jeu pour le dire donc à voir. J'ai personnellement aussi la crainte que ça soit pour inciter les joueurs à lâcher quelques perles avant la célébration de la golden week histoire de nous mettre à nu pour les prochains gros portails de cette célébration.

Après en ce qui concerne le mouvement, je pense aussi que c'est enfin une première réaction de leur part mais on a demandé beaucoup plus et il y a même beaucoup plus à améliorer ou corriger donc pareil à voir si le reste arrivera.

Je continue personnellement à garder espoir même si personnellement en tant que très ancien joueur je n'ai pas grand chose à faire au niveau du contenu tant il en manque dans ce jeu comme pour tous les anciens du jeu.

Nemaryl Nemaryl
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 14:06:45

Qu'est-ce qu'un fake gold svp ?

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
09 avril 2020 à 17:49:31

A voir, mais bon sérieux quand tu vois le portail sakura voilà quoi...
Les mecs te sortent encore du heal en heart, à ce demandé si ils jouent vraiment à leurs jeux ?
Du coup j'ai plus l impression que c'est pour attiré avant de gros portail pour la golden week, ou la on va se retrouver avec les fake gold.

Mais bon ça reste à prouver, puisque malgré le manque de contenu pour les anciens, il y a quelques améliorations de temps à autres.

Sinon fake gold, c'est en gros une carte que tu crois rare puisque gold, hors c'est une trash pusique c'est des perso du tout début du jeu qui n'ont pas de carte 6☆
Ce qui fait que sur le pourcentage indiqué sur les cartes rares, ça fausse la donne, puisque carte totalement inutile.

NarutobIazing NarutobIazing
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 17:23:24

Bordel le jeu existe encore o: ça fait au moins 6 mois je suis pas passé par là
Les anciens sont toujours là ? je parle de angryash , ankhesen , timinou ?

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
11 avril 2020 à 22:31:52

Moi oui je suis encore la 🤣

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
14 avril 2020 à 18:39:17

J'Hallucine, il y a plus de crash en pvp 😲

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 02:23:22

Le 14 avril 2020 à 18:39:17 Angryash a écrit :
J'Hallucine, il y a plus de crash en pvp 😲

QUOI !?

Sérieusement ?

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
16 avril 2020 à 17:33:26

Oui j'ai fait 50 fight le jour même, 0 crash.
Apparemment sur reddit les mêmes retours. :ok:

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 13:34:04

Le 16 avril 2020 à 17:33:26 Angryash a écrit :
Oui j'ai fait 50 fight le jour même, 0 crash.
Apparemment sur reddit les mêmes retours. :ok:

Et la compensation pour tous ces mois voir année je sais plus tellement ça fait longtemps, de bugs et de galères pour faire un seul combat en pvp pour quasiment toute la communauté ?

Aucune communication à ce sujet de la part de ces fils de pute parce qu'ils savent que la compensation devra être salé et ne valent pas assumer leur incompétence et même au moins s'excuser au près de leur communauté.

Je m'en vais les insulté et leur mettre une nouvelle note à une étoile dans un message plein de haine ils méritent pas mieux ces chiens.

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
19 avril 2020 à 20:34:10

Ouais c'est en mode y a jamais eu de bug pour eux et la ça fonctionne comme par magie 🤣

SiIverRayleigh SiIverRayleigh
MP
Niveau 9
20 avril 2020 à 03:15:49

Je viens de reinstaller le jeu effectivement plus de bugs en pvp

Ils sont vraiments stupides , ils ont attendu que tout le monde quitte le jeu pour faire changer les choses. Le jeu est devenu une catastrophe depuis les 2 ans du jeu. Mon dieu le vieux portail pendant les 2 ans cette grosse douille.

Ayaaa ils ont attendu 1 an et demi avant se régler le bug des crash en pvp

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
20 avril 2020 à 17:50:32

Bah la ça tombe plutôt bien tout de même : confinement, golden week, apparement plus de fake gold, des missions quotidiennes pour récupéré des ninja ( dont Naruto FV qui semble arriver ) les perso en PVP que ce soit en BB ou en FKL sont bien plus correct qu'avant ( voir OP même ) et les crash qui disparaissent ...

Ça donne de quoi relancer le jeu.

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
21 avril 2020 à 11:53:38

J'hallucine, ils ont enfin prévu un mode pvp contre des Bot, bon à tout les coup ça sera juste du training, mais depuis le temps c'est déjà ça 🤣

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 16:09:58

Le 21 avril 2020 à 11:53:38 Angryash a écrit :
J'hallucine, ils ont enfin prévu un mode pvp contre des Bot, bon à tout les coup ça sera juste du training, mais depuis le temps c'est déjà ça 🤣

Ouais enfin mais bon, des nouvelles animations d'invoquations ou une augmentation des taux ou plus de contenus aurait été beaucoup plus utile et intéressant donc bon ça se foule pas avec ces idiots. La golden week me fait peur pour le contenus j'espère que ça volera plus haut que Noël qui n'a pas été célébrer l'année dernière ou le nouvel an avec les deux merdes qu'ils ont pondu et leur "contenu".

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
21 avril 2020 à 17:55:34

Ouais j'ai éco en plus pour la golden week, en espérant quelque chose de bien
Comme il y aura un impact avec les deux frères la kinkaku ginkaku, nouveau système pour des perso en Duo, j'y crois pas trop lol
Réponse semaine prochaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment