bonjour je suis nouveau et j'ai besoin de conseil quel persos sont valable sur le 1er tirage obligatoire et ensuite sur quel portail ca vaut le coup d'invoquer
Salut, j'avais posté sur ce sujet les bon perso du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008243-59856303-1-0-1-0-meta-actuelle.htm
Y a quelques changement entre temps, notamment des perso unique pour le pvp
Mais au niveau du pve tu as genre les dernier Obito/Kakashi ou encore Kaguya qui sortent du lot.
Après pour les invocations faut faire uniquement sur les portail Blazing Fest dans un premier temps.
Les Blazing Bash comme celui de Kakashi actuellement c'est surtout pour le pvp, ce qui est pas trop rentable pour débuté.
Ou alors des que tu vois une bannière ou y a moyen de chopé Naruto et Sasuke FV, les perso du 2eme anniversaire qui sont toujours au top.
Après le 1er tirage obligatoire je sais pas trop ce que tu peux avoir comme perso, ça fait un moment j'ai pas fait.
j'ai eu un sasuke (a la solitude eternelle) sur le portail running start
je crois bien que ce sasuke c'est lui de l'anniversaire non
Bah si c'est "eternal loneliness", oui c'est le FV, celui de l'anniversaire.
Du coup c'est bon ta un des meilleurs perso du jeu
Le perso est excellent puisque du moment que tu as deux ennemies pour faire 15 hits (Tu récupère un chakra des que tu fais un combo de 15 coups ), tu peux utilisé sont jutsu à l'infini.
oui c'est bien celui la (eternal loneliness) par contre j'ai remarquer que sa photo est pas la meme que les autres joueur que j'ai vu ca vient peut etre de l'abiliti
d'ailleur ou on peut on farmer ces pierres
Par ce que le perso est en 5 étoiles, faut le monté au niveau max et le faire évoluer pour qu'il change de carte.
Les pierres de compétences faut les récupérés dans le ninja road ( 1 en terminant tout les niveaux et une autre a achète dans le shop, avec les points gagner )
ou alors si tu as le même personnage tu les fusionne et il debloque une compétence.
ok mais le ninja road doit etre trop chaud pour le moment je debute
merci des conseil c sympa car le forum a l'air d'etre un peu mort
Oui ninja road c'est un peut complexe sans les bon gros perso 😅
Tu peux faire quelques map pour avoir les points, mais ça risque de prendre du temps, la vaut mieux farm les perles.
Et de rien, reste plus que moi sur le forum je pense 🤔
bonjour ou peut on farmer les cristaux 6 etoiles pour le limit break
Dans les trial missions pour les personnages classiques.
Dans les super impact ou dans le shop avec les points du ninja road ou du pvp, pour les personnages blazing fest / bash
Par contre ceux la tu peux pas farm vraiment, c'est bien limité 😅
ok merci c'été pour monter mon sasuke eternal loleliness par contre les super impact sont tres dur j'ay arrive pas notamment celui de sasuke
le niveau ss trop blaeze c'est le seule niveau ou on peut choper ce perso non
Ah oui j'ai oublier tu peux aussi en récupéré en récompense trial mission, celle où faut remplir des conditions colle 10 fois une emergency mission.
Sinon ouais les super impact sont bien difficile ...
Vrais ça fait 3 ans que je joues et même avec les meilleurs perso tu galère. Par contre tu récupère le personnage du blazing fest correspondant et c'est super simple.
Et la même le sasuke c'est chiant avec Itachi ...
Par conte le SS la tu as le perso obligatoirement, hors tu peux les récupéré en finissant plusieurs fois les autres rank. Tu les aura pas avec toutes les habilité, mais tu peux les avoir quand même.
Le mieux à ton niveau c'est de tombé sur une âme charitable qui te fait passé le level en coop, mais bon je pense pas que ce soit très courant 😅