Salut, désolé je suis pas passé depuis quelques jours....
Vrais y a plus de secret en pvp une fois KL si tu as pas les meilleurs perso c'est la misère.
Le pire c'est que ma team contient 3 perso récompense KL, et les 2 autres c'est forcément naruto/sasuke des 3 ans et Kaguya.
Mais vla le paquet de perles que j'ai du claqué pour ça 😅
Bref faut s'accrocher et utilisées des perles sur les BB, par ce que y a pas moyen de faire les BF en même temps, à moins de mettre des euro...
Ça m'étonnerait quand même que les personnages des SI puissent faire une différence ( d'où le fait que tes un peut pénalisé si tu investi sur les BF uniquement )
Mais bon voilà faut y investir des perles obliger, au début je me faisait détruire aussi quand j'avais pas de personnages BB, malgré que y avait moyen de gagner grâce aux RNG totalement foiré, y a que quand j'ai commencé à investir à fond dedans que j'ai pu bien m'en sortir. Par ce que bon même si ils sont plus au top, un bon Gaara/Hinata et dans une moindre mesure Minato peuvent bien dépanné.
Tu as fini combien du coup ? Le gai à l'air sympa, mais je sais pas si en dehors du boost wisdom il ca pouvoir faire une différence 🤔