CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour le Ninja World Ultimate Showdown - FKL #6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
01 février 2020 à 14:58:18

Salut,

Voici l’équipe que j’utilise principalement ainsi que ma box, comment je peux l’optimiser au mieux ?

https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580564758-a7b36e5b-300d-437c-b8e0-438ada081bc5.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580564766-33829638-b7d5-4798-b0d5-b1c2d8abf26b.jpeg

À noter que le Madara Rikudo n’est pas LB Max et il faudrait que je farm le Nina Road et les EM pour pouvoir récupérer les cristaux manquants, ce qui me fait hésiter à le choisir dans ma team.

Ensuite, voici mes points :

https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580564900-dd3c3a27-cee1-4a48-8dc5-17fdc6bce35c.jpeg

J’ai 1 victoire pour 10 défaites, et au bout d’un moment enchaîner 20 parties contre les mêmes équipes adverses toutes identiques les unes des autres, ça gonfle, je n’ai jamais vu un pire combo que : Hashirama FKL - Kaguya - Naruto Rikudo BB body, je me fais one turn, je joue même pas un seul tour.
Bref, j’ai tellement ragé hier soir que j’ai failli cramer mes 600 Perles pour finir le step-up du Naruto Sennin (j’en suis au au palier 7/9), en recommencer un autre et lui donner 2 pierres d’habilités pour pouvoir lui débloquer ses 4 premières habilités dont l’avant-dernière qui consiste à réduire de 50% les chances de se faire immobiliser + sceller le jutsu. Ce qui, en y réfléchissant, ne sera pas mal face à Hashirama, sachant que j’ai eu la chance de récupérer un doublon sur Sasuke samurai et ça fait plaisir de voir affiché le « miss » de temps en temps :)

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
01 février 2020 à 15:02:57

J’ai oublié, je vous montre mes points pour savoir si je suis bon pour être top 5000 d’ici mardi en arrêtant de jouer car j’en ai marre, ou si d’ici-là je serai hors classement… je veux vraiment le Gai 8 portes, je ne peux pas passer à côté :(

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
04 février 2020 à 20:22:57

Salut, désolé je suis pas passé depuis quelques jours....
Vrais y a plus de secret en pvp une fois KL si tu as pas les meilleurs perso c'est la misère.

Le pire c'est que ma team contient 3 perso récompense KL, et les 2 autres c'est forcément naruto/sasuke des 3 ans et Kaguya.
Mais vla le paquet de perles que j'ai du claqué pour ça 😅

Bref faut s'accrocher et utilisées des perles sur les BB, par ce que y a pas moyen de faire les BF en même temps, à moins de mettre des euro...
Ça m'étonnerait quand même que les personnages des SI puissent faire une différence ( d'où le fait que tes un peut pénalisé si tu investi sur les BF uniquement )

Mais bon voilà faut y investir des perles obliger, au début je me faisait détruire aussi quand j'avais pas de personnages BB, malgré que y avait moyen de gagner grâce aux RNG totalement foiré, y a que quand j'ai commencé à investir à fond dedans que j'ai pu bien m'en sortir. Par ce que bon même si ils sont plus au top, un bon Gaara/Hinata et dans une moindre mesure Minato peuvent bien dépanné.

Tu as fini combien du coup ? Le gai à l'air sympa, mais je sais pas si en dehors du boost wisdom il ca pouvoir faire une différence 🤔

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment