Nesteur oui j'ai indiqué de prendre en compte le reset à 17h. Donc le mercredi commence le mardi à 17h
Bonjour donc si j'ai bien compris pour passer mon naruto 5etoiles en 6etoiles faut que je fasse l'événement du lundi c'est bien ça ?
Merci d'avance
Le 24 août 2016 à 12:26:08 samuel2705 a écrit :
Bonjour donc si j'ai bien compris pour passer mon naruto 5etoiles en 6etoiles faut que je fasse l'événement du lundi c'est bien ça ?
Merci d'avance
Oui du dimanche 17h à lundi 17h.
Super merci
Up: Jeudi 17h on passe sur les ramens VIOLET jusqu'à vendredi 17H. Bon farm !
jvoulais savoir samedi dimache ta une mission avec tous les loot aléatoires dedans ou tu peux choisir entre rouge bleu vert etc...
Le 25 août 2016 à 20:05:31 SwaggiPooli a écrit :
jvoulais savoir samedi dimache ta une mission avec tous les loot aléatoires dedans ou tu peux choisir entre rouge bleu vert etc...
La même mission qu'au début du jeu les loots aléatoire. scroll ramen.
up dans un peu moins d'une heure nous passons au ramen rouge.
Ils vont refaire les ramens de chaque couleurs ( 1 jour rouge, 1 jour bleu, un jour vert, 1 jour jaune, un jour violet ) ?
Le 28 août 2016 à 16:31:16 Guko a écrit :
Ils vont refaire les ramens de chaque couleurs ( 1 jour rouge, 1 jour bleu, un jour vert, 1 jour jaune, un jour violet ) ?
Oui et ça commence à 17h à chaque fois pour le ramen de toutes les couleurs.
Yo il se passe quoi en ce moment sur la jap en event et en portail ? Merci d'avance
Salut, les prochains évent ce sera quoi ?
Ça serait bien si c'est à nouveau les 4 du son (les ayant loupé)
Qui a une idee du prochain portail ?
Shikamaru et temari adultes
bonsoir j'ai commencer le jeux il n'y a pas longtemps et je voulais avoir les event ou on peut avoir des perso 4 etoiles sont-ils eveillable 6 etoiles ?
Non les 4* obtenables peuvent juste venir au stade de 5* seul les raids ou impacts ou tu pourras gagner un 5* des le depart peuvent être un 6*
ok merci beaucoup
Les persos 5* que l'on obtiens dans les raids sont ils intéressant ? Je viens de faire le crâne chauve en 6 étoiles et bientôt full habilité. Merci d'avance
Bon
Bonjour (d'abord je m'excuse pour le message d'avant que j'ai envoyé sans faire expres) ,
Sinon , on vient de terminer , pour ma part en tout cas deux grosses semaines avec kaguya , et madara rikudo , j'ai claqué plus de 400 perles mais j'ai eu les 2 😎 . Bref , je voulais savoir quel sera le prochain gros events ? Quand ? Combien de perles se réserver ? Qu'est-ce qu'il y aura (idées) ?
Je tiens à dire aussi que je suis débutant (+/- 3 semaines de jeu) et je sais pas du tout si il y aura d'autres BF ou d'autres BF dans l'année .
Merci