Le 24 décembre 2016 à 13:30:25 KiritoED77 a écrit :
Salut, j'échange ce compte dokkan contre compte blazing contenant au moins un sasuke shippuden
ou un naruto shippuden qui peut passer 6 étoiles
Yo j'echange un compte dokkan battle contre un compte Naruto Blazing
Voila le compte
Le 24 décembre 2016 à 16:20:08 -astronaut- a écrit :
Yo j'echange un compte dokkan battle contre un compte Naruto Blazing
Voila le compte
Les deux news que tu vois ce sont des futurs 6* donc il reste encore 5 6* potentiel ça te dit ?
Tu peux me montrer tous les persos stp ?
trop tard Diabolo a deja echanger son compte (y'a 2j)
J'echange 2 comptes jap un qui a sakura ( le meilleur perso du jeu actuellement ) le nouveau sasuke et le nouveau naruto
Un fresh 3 6* avec les 2 nouveaux persos lakashi et obito jeunes
J'echange contre autre que du blazing de preference optc ou dokkan jp
Jolie compte mais Sakura n'est pas la/le perso le + fort car c'est Tsunade
Le 27 décembre 2016 à 20:34:24 Sha-Dow69 a écrit :
Jolie compte mais Sakura n'est pas la/le perso le + fort car c'est Tsunade
Sakura heal + et tape en zone elle est meilleure
Tsunade>Sakura
Reroll foncky fresh mp
https://images.discordapp.net/.eJwVxEsKwyAQANC7uFfHL5NcowcoYkQDiSM6WZXevfQt3kc88xK7aMxj7Vof58o0D7WYZqpFVaJ6lTTOpTLdOjGn3O7SeWmzoXHgIRgMYBG2qG30AYKP6CL64KKz-pVnKX014rcFE6Wx0oE04T-gGr2K7w9YIyfo.Royw13mv13ITpdRi7PckNfq3QDM j'échange ce compte mp pour les intéressé je ne recherche rien de particulier juste proposer en mp
Salut je cherche un compte Dokkan Battle GLOBAL avec dessus quelques God Tiers (Buuhan) et Semi-God Tiers contre ce compte Naruto Blazing avec dessus 10 6* et 6 futurs 6*.
Salut je cherche un fresh ou semi fresh jap naruto j ai un fresh global avec gotenks ssj3
Le 02 janvier 2017 à 17:09:01 Dokkangiugiu a écrit :
Salut je cherche un fresh ou semi fresh jap naruto kyubi j ai un fresh global avec gotenks ssj3 ou j achete
Tu achete ue reroll naruto kyubi ou tu achete un Compte avancé ?
Je cherche pas trop avancer non plus mais faut kil y est kyubi et pk pas sasuke transformer 😉
Salut je recherche un compte naruto g du dokkan battle en jap les médailles pour les 2 demi god tiers et SVB y sont et en glo histoile pour la jap chapitre 1 fini reste le reste et glo reste les nouveaux chapitre et pas mal d event je regarde tout
Salut j échanges se compte naruto jap contre un compte avec sasuke marque maudites et naruto kuyubi me mp
Je cherche un compte avec aussi naruto kyubi ( oui je l'ai déjà ) et avec minato car ayant désespèrement dépenser 300 pour avoir 2 5* natif ça fait mal
Me mp merci je regarde tout autre compte aussi comme bleach dokkan ou brave frontier
Je cherche un compte Naruto shippuden 6*et d'autre 6* si intéressé envoyer un message en mp