CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SOLUTION PC] Pack VIP et DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Slavyk] [Slavyk]
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 18:57:36

La solution a déjà été indiquée au fil d'un post précédent mais autant la mettre ici au propre.
Ceci permet d'acceder au statut VIP et d'obtenir les voitures du pack pour ceux qui ont rencontré le problème sur PC.

Attention, il n'est PAS nécessaire de désinstaller le jeu, ne perdez pas votre temps à le re-télécharger!

1 - Contacter le service client Microsoft Store au 0 805 980 079

2 - Demander le remboursement car les bonus de l'édition ultime n'ont pas été livrés. Pour ma part ils m'ont dit "oui" immédiatement

3 - Une fois le mail de remboursement reçu (4-5mn), acheter le jeu en "ULTIMATE" une nouvelle fois sur le store

3bis - OPTIONNEL : Je ne sais pas si cela est obligatoire mais je l'ai fait pour limiter les risques que l'acquisition des licences foire, à vous de voir: faire un reset de votre partie mais vous allez perdre votre progression effectuée jusqu'à maintenant, court tuto ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008186-48549423-1-0-1-0-effacer-la-sauvegarde-reset.htm

4 - Lancer le jeu et constater!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474736387-pack.png

Message édité le 24 septembre 2016 à 19:02:10 par [Slavyk]
jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 15
24 septembre 2016 à 19:03:33

Je l'ai vu sur Reddit mais sérieux le remboursement tu le touche que 72h ouvrable après donc bon laisse tomber. Je vais attendre qu'ils règlent ce soucis puisqu'ils travaillent là dessus.

[Slavyk] [Slavyk]
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 19:07:51

Le 24 septembre 2016 à 19:03:33 jdtheboss a écrit :
Je l'ai vu sur Reddit mais sérieux le remboursement tu le touche que 72h ouvrable après donc bon laisse tomber. Je vais attendre qu'ils règlent ce soucis puisqu'ils travaillent là dessus.

Perso j'avais fait l'achat via Paypal, c'est arrivé tout de suite, mais oui par CB c'est 72h. Cepandant le remboursement est pris en compte de suite sur le Store.

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 15
24 septembre 2016 à 19:09:05

Je l'ai fais aussi par Paypal donc je peux le faire alors ? Mais tu crois qu'on est obliger de reset la partie ?

[Slavyk] [Slavyk]
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 19:13:30

Le 24 septembre 2016 à 19:09:05 jdtheboss a écrit :
Je l'ai fais aussi par Paypal donc je peux le faire alors ? Mais tu crois qu'on est obliger de reset la partie ?

Honnêtement je ne peux pas te dire, j'ai pas voulu prendre de risque. Si ça se trouve je fais juste de la paranoïa mais bon. Essai sans, au pire si ça marche pas, tu test un reset après et si ça ne marche toujours pas, tu fais une deuxième demande de remboursement et tu le fais le reset en premier x)

Je peux juste te dire que ça fonctionne de la façon dont j'ai fait, mais j'ai mis "optionnel" parce-que je reconnais que je ne sais pas.

Message édité le 24 septembre 2016 à 19:14:35 par [Slavyk]
jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 15
24 septembre 2016 à 19:15:23

Leur service est fermer et le numéro que tu donne est un 08 j'ai pas envie d'appeler un service payant pour un remboursement..

[Slavyk] [Slavyk]
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 19:17:44

Le 24 septembre 2016 à 19:15:23 jdtheboss a écrit :
Leur service est fermer et le numéro que tu donne est un 08 j'ai pas envie d'appeler un service payant pour un remboursement..

Essai le service en ligne par chat sinon mais d'après les retours du forum ils sont pas top mais tu peux tenter le coup si c'est juste pour un remboursement ils vont pas te dire "je sais pas faire" lol
Je sais qu'ils sont ouvert le dimanche

Message édité le 24 septembre 2016 à 19:18:47 par [Slavyk]
jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 15
24 septembre 2016 à 19:19:59

Non ils sont pas top j'y ai gouté hier toute la matinée :hap:

Bah là en faite même ton numéro c'est fermé. Bon je vais attendre demain :hap:

[Slavyk] [Slavyk]
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 19:21:39

Le 24 septembre 2016 à 19:19:59 jdtheboss a écrit :
Non ils sont pas top j'y ai gouté hier toute la matinée :hap:

Bah là en faite même ton numéro c'est fermé. Bon je vais attendre demain :hap:

Ok, par tel ils ont l'air déjà plus sympa. :)

nefra nefra
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 19:25:21

J'ai le soucis mais seulement sur PC, je m'explique,
J'ai acheté la Ultimate Edition sur le store Xbox via la Xbox One, et la pas de soucis j'ai bien le jeu et les différents pack qui se sont DL, par contre sur le Windows store j'ai l'impression qu'il n'y a que la version normale du jeu vu que dès que je sélectionne un pack de l'Ultimate ça me propose juste de payer...

Du coup si je fais ta soluce ça va aussi me virer la version Xbox One?

[Slavyk] [Slavyk]
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 19:34:30

Le 24 septembre 2016 à 19:25:21 nefra a écrit :
J'ai le soucis mais seulement sur PC, je m'explique,
J'ai acheté la Ultimate Edition sur le store Xbox via la Xbox One, et la pas de soucis j'ai bien le jeu et les différents pack qui se sont DL, par contre sur le Windows store j'ai l'impression qu'il n'y a que la version normale du jeu vu que dès que je sélectionne un pack de l'Ultimate ça me propose juste de payer...

Du coup si je fais ta soluce ça va aussi me virer la version Xbox One?

Dans la logique des choses, oui.

nefra nefra
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 02:24:48

Je viens de lancer la vérsion PC(magnifique au passage) et en fait cela fait une synchronisation de ma partie sur Xbox One donc au final pas de soucis en fait pour les gens dans mon cas qui l'ont acheté sur Xbox pour l'avoir sur PC tout est inclu dans le jeu une fois lancé.

Message édité le 25 septembre 2016 à 02:25:22 par nefra
Sebby971 Sebby971
MP
Niveau 5
25 septembre 2016 à 13:52:39

je viens tout juste de me faire rembourser, et j'ai acheter a nouveau le jeu
tout fonctionne parfaitement merci encore

au faite il n'y a que le wheelspins qui passe en VIP ? pas les gains gagnés en course ?

lookzy_ lookzy_
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 13:55:16

Le problème a été réglé, inutile de faire la manip depuis ce matin :ok:

ssn21seawolf ssn21seawolf
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 15:15:29

j'ai réussi a débloquer les bonus VIP et les packs de voiture, sur l'app du store j'ai re cliqué sur acheté pour les bonus ca a ouvert la petite fenêtre pour choisir le moyen de paiement la fenêtre a rechargé et m'a dit que je ne pouvais posséder d'une seule fois ces objets et en revenant dans le jeu les packs étaientt dispo et le x2 marchait .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment