On a vue. :P
Et M.... plus de place dans le club ....
L'exclusion des inactifs est prévue pour quand ? J'ai plusieurs amis qui aimeraient rejoindre et qui ne peuvent pas du coup.
J'ai regardé les classements hebdomadaires, il y a au moins 200 joueurs qui n'ont pas du tout joué de la semaine, sans parler des 200 autres qui ont peut-être joué quelques minutes en mode libre pour faire 3000 points d'EXP.
Ce soir je crois
Plus de place dans le club je suis d'accord
Sauf que pour viré 359 personnes inactifs il faut à chaque fois descendre le classement car j'ai pas mal d'xp dans le club donc soit 20 minutes pour une dizaine de personnes du coût
Pas de jvc cup cette semaine ainsi je fini la semaine avec 0xp pour exclure les personnes inactifs
[JVC] représente !
[JVC] représente, 2ème édition !
C'est quoi le montage de la Delta S4, j'arrive pas à la rendre compétitive alors que j'adore cette voiture
J'ai enfin pu rejoindre
Il va falloir faire un nouveau ménage, ou alors mettre un mot de passe sur le club qui ne sera divulgué que ici ?
Parce que là j'ai du mal à croire que les 1000 membres soient des utilisateurs de JVC.
Très bonne idée une vague de bannissement est en cours aujourd'hui
La jvc cup reprend mercredi
Ah cest booooon a savoir sa ! ✌
Suivant les différents sujets du forum depuis un petit bout de temps sans pour autant y participer, je me suis dit qu'il serait peut être temps de s'y mettre et de rejoindre le club qui va bien au passage.
Je ne sais pas si je pourrais souvent être présent aux rassemblements se déroulant le soir et le week-end mais je vais faire de mon mieux pour représenter JVC
Yo yo, la cup reprend ce soir a 21h ?
Le 01 novembre 2016 à 14:21:15 warzazouille a écrit :
Yo yo, la cup reprend ce soir a 21h ?
Demain je pense.
Ah, mais demain y'a le road trip de Top Gear FR au Japon
Ah ouais je me croyais deja mercredi. ^^
Ce soir 21h,la jvc cup continue spécial lambo
Une classe en particulier ou a pas depasser ?
Comment rejoint-on la JVC Cup?