On est plus qu'à 5m d'xp de Gameblog
Lets go my friend
Je rectifie on est plus qu'à 1m, mon xp n'était pas encore prisent en compte quand j'ai écris le message
Rolalalaa c'est magnifique
On est devant
Et avec plus de 140 membres en moins, JVC toujours au top
Maintenant fait leur mettre le plus de distance possible
Il s'attaque au mauvais club
Le 06 octobre 2016 à 13:35:24 flolo266 a écrit :
Le 06 octobre 2016 à 13:28:49 Woodstock17 a écrit :
On est devantEt avec plus de 140 membres en moins, JVC toujours au top
j'ai rerejoint le club jvc(jean claude van dame n'a qu'à bien se tenir) après être aller dans un autre club
avec mes 16 millions d'EXP c'est pas encore comptabiliser
J'ai vu tu es passé direct devant moi ^^ ( Amnesia1 )
Et la blague de Jean Claude Van Damme un anglais la fait aussi en partie publique " JVC oh, it's like Jien clod van dam "
GG les gars.
GG les gars ! En route vers le Top 30
Gg les collègue !
Si tout le monde rush l'xp on va finir top 1
Voila les gars j'ai rajouté le vinyl jeuxvideo.com, j'ai replacé le hapoel comme il faut, et j'ai changé les couleurs.
ça passe bien ?
Elle passe crème
Sauf que maintenant le logo jv.com c'est jeuxvideo en blanc et .com en orange .
Sinon j'ai un peu amélioré la sub' que certains ont vu la semaine dernière, 'faut juste que je trouve des "sponsors" à mettre sur la voiture pour décorer, en lien avec JVC
La sub tape vraiment dur...
Le 06 octobre 2016 à 16:05:05 MagSafe a écrit :
Sauf que maintenant le logo jv.com c'est jeuxvideo en blanc et .com en orange .Sinon j'ai un peu amélioré la sub' que certains ont vu la semaine dernière, 'faut juste que je trouve des "sponsors" à mettre sur la voiture pour décorer, en lien avec JVC
Webedia je pense
Bah tout ce qui tourne autour du JV donc Sony, Microsoft, EA, Playground Games ( ), Turn 10 etc
Pas de webedia, faut pas déconner quand même .
Le 06 octobre 2016 à 16:39:55 Woodstock17 a écrit :
Bah tout ce qui tourne autour du JV donc Sony, Microsoft, EA, Playground Games ( ), Turn 10 etc
Sur un jeu Microsoft on va éviter Sony (pareil pour EA) , mais Microsoft et Playground ne sont pas dispose dans les décalcos "pré-faits" donc à voir ouep'
Jacquie et Michel...