Sa marche comment por rejoindre le club ?
Il faut être niveau 4 dans un festival
Et ensuite chercher jeuxvideo.com pour le club
J'ai fait plus de 4M d'xp aujourd'hui et c'est que le debut ! Les niveaux du club monte juste trop vite c'est de la folie !
Demain aprem roadtrip oublier pas de venir
Jveux bien venir, on s'inscrit ou ?
Ah mince je suis niveau 2 . Mon gT pour c'est qui veulent :natrx7 ( oui j'ai pas beaucoup d'amis Xbox Live ) XD
Ajoutez moi je suis dans le club déjà: Pingouinsolent
J'ai reçu énormément d'avis positifs sur la gestion du club et je suis content
Demain 15h championnat pour le warthog les inscriptions toujours disponible
Plusieurs vinyles ont fait leur apparition avec comme mot clé JVCCLUB donc maintenant tu peux personnalisé ta voiture au couleur du site
j'ai rejoint le club qui vient ajouter mes 6.3 millions d'exp
j'ai quitté gameblog.fr
J'ai pas encore fait de logo pour le club, mais j'ai un début de livrée
Je suis dégoûté j'ai plus internet...
Fini pour moi les sessions le soir
Le 02 octobre 2016 à 00:29:43 MagSafe a écrit :
J'ai pas encore fait de logo pour le club, mais j'ai un début de livrée
Mec si tu fais une livré pour le club JVC t'es obliger de placer un smiley
Je ferai un hapoel demain si j'ai le temps
Comment on fait pour voir et rejoindre les ballades ou parties en général du club ? A part les voir sur le tableau d'affichage? J'ai essayé d'ajouter le créateur du club en ami du coup...
Le 02 octobre 2016 à 00:47:53 FullIssou a écrit :
J'ai pas encore fait de logo pour le club, mais j'ai un début de livréeMec si tu fais une livré pour le club JVC t'es obliger de placer un smiley
Elle est vraiment cool la livrée, surtout sur la Subaru elle rend bien, très compliqué à organiser je m'en doute mais ce serait pas super stylé qu'on ai tous un numéro attribué ? Si vous pensez que c'est une bonne idée j'en ferai peut-être un topic pour plus de visibilité
alors ?
Le 02 octobre 2016 à 02:21:42 Pingouinsolent a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 00:47:53 FullIssou a écrit :
J'ai pas encore fait de logo pour le club, mais j'ai un début de livréeMec si tu fais une livré pour le club JVC t'es obliger de placer un smiley
Elle est vraiment cool la livrée, surtout sur la Subaru elle rend bien, très compliqué à organiser je m'en doute mais ce serait pas super stylé qu'on ai tous un numéro attribué ? Si vous pensez que c'est une bonne idée j'en ferai peut-être un topic pour plus de visibilité
Oui, j'avais pensé aux numéros aussi
Je monte le festival niveau 4 dans la journée et je vous rejoins !
GT : Poutsovar
En espérant trouver d'ici la comment on joue en ligne lol
J'arrive aussi, quand j'aurai atteint le lvl nécessaire !