D'ailleurs, désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé, on sait quand Insomniac va dévoiler la statue ?
Il y a une confusion à ce sujet car il était marqué "summer reveal" mais le 7 septembre est bien en été
La statue sera également recouverte dans la boite avec une mention "ne pas ouvrir avant d'avoir joué au jeu" ce qui laisse supposer que c'est le big bad guy du jeu qui se tient en dessous.
Le 13 août 2018 à 17:29:54 Hbox a écrit :
Il y a une confusion à ce sujet car il était marqué "summer reveal" mais le 7 septembre est bien en été
La statue sera également recouverte dans la boite avec une mention "ne pas ouvrir avant d'avoir joué au jeu" ce qui laisse supposer que c'est le big bad guy du jeu qui se tient en dessous.
Sérieusement ?!
Oula, je vais devoir redoubler d'effort pour ne pas la voir. Déjà que je n'ai pas réussi à résister de voir les premières minutes de jeu sur youtube
Bonjour je voulais savoir le costume de Spider-Man piur ce déchirer au fur et a mesure des combats comme les précédents opus ?
Non, seulement lors de phases scénarisées
Il y a déjà eu des annonces de nouveaux jeux à la Gamescom ?
Un nouveau splinter cell annoncé c'est probable ou pas ?
Es que il y aura des emotes style spidey qui danse et qui lance des salto
El-bombero t'es devenue un troll has been, tu t'es fait détrôner par nouveaux talents, je suis désolé pour toi
bonjour,
la console collector de spider man on à le jeux normal mais pas la version collector,
pas moyen d'avoir les 2 sans avoir 2 jeux spider man merci de vos reponses
T’achète la console et le collector et tu revends le jeu du collector parce que tu peux pas vendre le jeu de la console séparément normalement.
Fin.
C'est pas une console collector, c'est une console en édition limitée. Vous vous mélangez les pinceaux en appelant sa collector
Salut tous le monde
J'avais une question vous pensez que dans l'édition collector avec la figurine il y a la boîte normal du jeu et le steelbook (comme dans les collector ubisoft) ou il y auras juste le steelbook ?
D'après ce que les images du pack laissent penser ce sera juste le steelbook. On verra bien
Le 13 août 2018 à 17:29:54 Hbox a écrit :
Ah oui carrément, honnêtement je vais pas attendre, j'ouvre le collector et direct je jette un oeil à la statue!
Tu parles de cette édition http://www.micromania.fr/marvel-s-spider-man-edition-collector-87122.html ? Celle ci contient
Pour rappel, l'édition spéciale elle contient :
A la Fnac tu peux également obtenir gratuitement le steelbook en achetant la version de base du jeu, mais ce sera dans une boite appart
Le 14 août 2018 à 09:51:54 Radiax a écrit :
Tu parles de cette édition http://www.micromania.fr/marvel-s-spider-man-edition-collector-87122.html ? Celle ci contient
- Édition spéciale du jeu
- Figurine exclusive
Pour rappel, l'édition spéciale elle contient :
- Boite exclusive contenant le jeu et le steelbook
- Artbook
- Sticker spiderman blanc
A la Fnac tu peux également obtenir gratuitement le steelbook en achetant la version de base du jeu, mais ce sera dans une boite appart
Ah donc au final le dlc "New York never sleeps" ne sera pas inclut dans la version collector.
Si, les 3 chapitres (à gauche sur l'image)
Ah oui autant pour moi, le DLC est inclu dans l'édition collector (physique) et dans la numérique deluxe (prix de l'édition spéciale, 80€)
C'est quand même abusé que les dlc ne soient pas inclus dans l'édition spéciale alors qu'elle est au même prix que la version digitale Deluxe .
En fait c'est le steelbook que tu paye