Le 15 avril 2018 à 01:16:40 LieutenantSpok a écrit :
Entre ça, et tes potes qui viennent ici juste pour lacher des "drama ?" et foutre la merde, c'est quoi le délire ? passer pour des casses couilles et des gamines devant tout l'monde ?
Ah ouais maintenant c'est aussi notre faute, génial.
Putain mais relance pas bordel, j'ai donné mon explication, j'ai dis quand j'ai merdé, point à la ligne, laisse le si il veut continuer
Et non putain, les "9co" ou "7co" ne sont pas de la provoc, je le fais très régulièrement
Le 15 avril 2018 à 01:16:52 UltimateSaiyen a écrit :
Vanahla il l'a dit qu'il arrêtait et tu relance le truc à nouveau ça n'en finira jamais à ce rythme là
C'est moi qui me fait insulter, et qui me fait mettre dans des dramas de collégiens.
On me parle, j'ai encore le droit de répondre, et j'ai eu aucune excuse, donc qu'il arrete juste son délire le mome.
foutre sa merde dans un fofo et après lacher des grands "laisse le continuer si il veut".
Oui donc, c'est où le meilleur coin sur Paname niveau comics ?
Arrêtez ! Nous sommes frère !
( j’ai essayé )
Le 15 avril 2018 à 01:20:39 revengeofridler a écrit :
Oui donc, c'est où le meilleur coin sur Paname niveau comics ?
St Michel et t’as Bercy village aussi qui est pas mal
Je suis aussi preneur de bonnes adresses, les FNAC de Parinor et de Cergy me gavent
Le 15 avril 2018 à 01:22:10 GorthaurTheCat a écrit :
Oui donc, c'est où le meilleur coin sur Paname niveau comics ?St Michel et t’as Bercy village aussi qui est pas mal
St Michel
Boulinier/Gilber/Album/Pulps
Ya quoi à Bercy Village ?
Le 15 avril 2018 à 01:22:16 CNulDenis a écrit :
Je suis aussi preneur de bonnes adresses, les FNAC de Parinor et de Cergy me gavent
FNAC et autres CULTURE
C'est VIDE putain...
Jsuis encore un noob
Pas taper svp
Si tu peut vraiment aller sur paris meme, Album comics et pulps comics sont les meilleurs adresses ou j'ai été, surtout album en fait
Ils ont mit des décors de fou partout, genre des vaisseaux (star wars) plein de choses comme ça, c'est très grand, ta un rayon VO monstrueux, et tu trouve vraiment de tout.
Pour te dire je cherchais le marvel icon hors serie mcfarlane, jle trouvais nul part aux alentours et eux ils l'avaient tout neuf et blisté. c'est vraiment un coup de coeur cette boutique. c'est a paris 6
et pulp's ce qui est bien c'est que c'est juste en face, donc cool, eux ils vendent surtout des issues et du kiosque a balle.
Go voir sur google y'a des photos des boutiques
Le 15 avril 2018 à 01:25:13 CNulDenis a écrit :
Jsuis encore un noob
Pas taper svp
J'étais encore un noob sur Paname il y a quelques moi
Il y a bien Central Comics (si je dis pas de conneries) qui est sympa, mais j'ai pas assez pu visiter vu que j'y suis seulement allé durant la dédicasse de Sean Murphy
Le 15 avril 2018 à 01:24:04 revengeofridler a écrit :
Oui donc, c'est où le meilleur coin sur Paname niveau comics ?St Michel et t’as Bercy village aussi qui est pas mal
St Michel
Je suis aussi preneur de bonnes adresses, les FNAC de Parinor et de Cergy me gaventFNAC et autres CULTURE
C'est VIDE putain...
Sincèrement je sais plus le nom de Bercy ça fait longtemps que je y suis plus allé mais tellement c’est petit, la boutique est trouvable facilement et je la dévalisais pendant un temps
Le 15 avril 2018 à 01:25:52 Vanhala a écrit :
Je suis aussi preneur de bonnes adresses, les FNAC de Parinor et de Cergy me gaventSi tu peut vraiment aller sur paris meme, Album comics et pulps comics sont les meilleurs adresses ou j'ai été, surtout album en fait
Ces batards ont vidés presque tout leur stock de VF la dernière fois que j'y suis allé
Ils ont mit des décors de fou partout, genre des vaisseaux (star wars) plein de choses comme ça, c'est très grand, ta un rayon VO monstrueux, et tu trouve vraiment de tout.
Pour te dire je cherchais le marvel icon hors serie mcfarlane, jle trouvais nul part aux alentours et eux ils l'avaient tout neuf et blisté. c'est vraiment un coup de coeur cette boutique. c'est a paris 6
Un Marvel Icons dessiné par McFarlane ?
Sur quoi ?
Début ou fin de Hors Série ?
et pulp's ce qui est bien c'est que c'est juste en face, donc cool, eux ils vendent surtout des issues et du kiosque a balle.
Ils en profitent aussi pour faire de la merde sur leurs prix
J'ai eu le Marvel Mega sur le Iron Man de House Of M pour 4 euro, mais les vieux Spider Man V2 sont passé de *prix d'origine* à 5 euro ou le prix standard
Mais ils ont masse de VO, et beaucoup de Variant
Par contre Ruquier, c'est normal que des variant soient genre à 15 balles ???
Le 15 avril 2018 à 01:26:46 GorthaurTheCat a écrit :
St Michel
Je suis aussi preneur de bonnes adresses, les FNAC de Parinor et de Cergy me gaventFNAC et autres CULTURE
C'est VIDE putain...
Sincèrement je sais plus le nom de Bercy ça fait longtemps que je y suis plus allé mais tellement c’est petit, la boutique est trouvable facilement et je la dévalisais pendant un temps
Bercy Village c'est Central Comics.
Ils ont peut-être pas la meilleure boutique en terme de stock/variété/rangement mais c'est les vendeurs les plus cools.
Le 15 avril 2018 à 01:30:25 RuquierVoyageur a écrit :
St Michel
C'est VIDE putain...
Ils ont peut-être pas la meilleure boutique en terme de stock/variété/rangement mais c'est les vendeurs les plus cools.
faut avouer que, dans toute les boutiques ou je suis allé j'ai pas trouvé les vendeurs spécialement sympa ou content de discuter du coup je le fait plus trop (discuter).
Le 15 avril 2018 à 01:30:25 RuquierVoyageur a écrit :
St Michel
C'est VIDE putain...
A Boulinier, les vendeurs parlaient du crossover Batman/Spider Man
No drama, c'est juste une anecdote
A Gilbert Jeune, ils demandent si on cherche un truc
A Pulps ils sont très gentils franchement
6 co
Central c'est arrivé plusieurs fois que des gens qui parvenaient pas à s'imposer dans les conversations entre vendeur/client pour passer à la caisse viennent se plaindre sur leur FB.
Tout simplement parce que les mecs prennent vraiment le temps de discuter sur ce qu'ils vendent, sur pratiquement tout ce qui touche aux comics, que ça soit l'état de l'industrie, les différents éditeurs, etc.. , un vrai taff de passionnés, on sent qu'ils aiment ça.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de venir vers 14h pour prendre 3 TP et de finalement repartir à 18h30 parce que j'avais tapé la discute avec les mecs sans voir le temps passer.
(et je bois souvent une bière avec eux pour les events style FCBD tout ça)
Le 15 avril 2018 à 01:38:49 RuquierVoyageur a écrit :
Central c'est arrivé plusieurs fois que des gens qui parvenaient pas à s'imposer dans les conversations entre vendeur/client pour passer à la caisse viennent se plaindre sur leur FB.Tout simplement parce que les mecs prennent vraiment le temps de discuter sur ce qu'ils vendent, sur pratiquement tout ce qui touche aux comics, que ça soit l'état de l'industrie, les différents éditeurs, etc.. , un vrai taff de passionnés, on sent qu'ils aiment ça.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de venir vers 14h pour prendre 3 TP et de finalement repartir à 18h30 parce que j'avais tapé la discute avec les mecs sans voir le temps passer.
(et je bois souvent une bière avec eux pour les events style FCBD tout ça)
Je sais pas si j'aimerais parler autant avec des inconnus franchement
Moi je viens, je regarde, je fais mon tour, je regarde une nouvelle fois, je calcule le prix, la caisse puis nouveau Comic Shop
Ouais nan se plaindre sur facebook ça fait très lache, mais quand tu sent que le mec en face de toi a pas du tout envie de discuter et que ta l'air de l'faire chier, bah bon voila
Mais cette relation vendeur passionné client c'est priceless, j'ai surtout connu ça avec les boutique de JV moi. Parce que j'suis beaucoup plus calé aussi
Quand t'es encore un newbie en comics par rapport a eux ta pas l'impression qu'ils ont envie de parler. Un peu comme les gros cliché que tu voit dans south park/simpsons
Bordel je crois que la meuf m'a bloqué sur snap.
Elle n'apparaît plus dans mes amis et quand j'essai de l'ajouter ça me dit que snap ne trouve pas la meuf.
Je pige pas pourtant on venait de parler il y a dix minutes et là je vois ça quand j'allais lui répondre.