Les grandes surfaces vont elles le lâcher aujourd'hui?
Grande surface je ne pense pas
Micro mania sûrement en fin d'aprem comme c est souvent le cas
Quand ils le lachent avant la sortie ils préviennent ceux qui ont réservé par SMS ou ils font ça de manière officieuse ?
Dispo à Micromania ROQUES
Un pote qui bosse au leclerc à eu son exemplaire !
Faut prévenir le Micromania rue saint rome que celui de Roques lont lâché.
Au pire si ils font rien j'irai a Roques tant pis pour eux
Des nouvelles de St Rome? je comptais y aller milieu d'aprem
Il lui a filé car c'est son collègue du Leclerc pas sûr qu'il le donne aux clients lambda
Je viens d'y passer c mort pour le moment!fnac aussi!ptetre dans l'aprem!quelqu'un a test les grandes surfaces?
Leclerc Rouffiac Tolosan le lâche peut être ce soir après 18h. Confirmation du gars qui me l'a réservé. J'ai reçu un sms comme quoi le jeu est disponible.
Je suis passée à carrefour purpan et c'est le néant.
Mytho niicolas3408
Heu non je mens pas je vois pas l'intérêt -_-
Moi je viens d'appeler auchan et le vendeur m'a dit qu'il n'a toujours pas reçu de mails pour l'autorisation de mise en vente du jeu ,peut etre dans l'après midi.
Oui je confirme pour auchan je viens d'y passer!micro balma pareil!
Haha c'est toujours pareil à Toulouse vu qu'on a pas de magasin indé ou quoi, c'est un peu la loose quand on voit les autres régions haha
Je suis assez confiant de mon côté, sachant que j'ai reçu un sms comme quoi il est disponible à Leclerc Rouffiac, ils sont obligés de me le lâcher. Je vais passé après 18h. Je vous tiendrai au courant.
Hello! De mon côté, j'ai appeler le LECLERC de blagnac , rouffiac et les d2 m'ont dit que ça ne sera que demain.
Il va sans doute être lâché fin dapreme partt
Ils attendent tous qu'un magasin le lache pour le lâcher tous à leur tour
Si si je confirme tu mens ou ton pote te ment. Je bosse à ce micromania et aucun jeux n'est sorti de ma réserve.