J tai répondu
Dispo à altkirch stargame je viens d'avoir un mail du vendeur mais en faible quantité faite vite !
Arf, Altkirch ça me fait loin :/
Je viens d'appeler Stargame ils m'ont dit qu'ils ont pas le droit de le vendre.. Auchan Mulhouse pareil alors qu'à Auchan haute pierre ils le vendent déjà apparemment, un pote l'a chopé là-bas
Demande à ton pote de t envoyer une photo avec un ticket de caisse et poste la après sa débloquera tout
Disponible chez Over Games à Mulhouse
Va sur place à startgame ils disent pas par tel ça peut etre sony qui apel! j te di le gar m'a envoyé un mail en me disant qu il est dispo en faible quantité
j'en reviens de startgame altkirch et c'est claire c'est bloqué ils refusent de le vendre. Ils ont dis demain c'est la sortie rien de plus
C'est vrai pour hautepierre ?
C'est le jeu le plus dur a avoir avant la sortie Je me demande pourquoi...
Le 09 mai 2016 à 16:22:24 akamatzuken a écrit :
Disponible chez Over Games à Mulhouse
J'ai appelé le magasin 3 fois aujourd'hui, il me fait espérer depuis samedi, j'y vais quand il me dis qu'il l'a reçu et quand j'arrive il me dis qu'il est pas encore en vente
T es serieux il la pas laché a startgame? un fdp le type j lui ai envoyé un mail samedi pour voir si il est dispo et ctap il me repond pour me dire qu'il est dispo en faible quantité.. j suis pas allé voir vu j lai pris sur le store ac un pote...
il m'a dis qu'il avait interdiction de le vendre. Le fournisseur l'a prévenu à la dernière minute. Arf même Micro ou les hypers le lachent pas, il doit avoir des contrôles de sony tout simplement
Leclerc espace culturel issenheim que dispo demain :/
Cherché à Issenheim pour ma part. Donc bon jeu à tous