Salut à tous voilà meme principe que pour les autre si quelqun sait quelque chose quand à sa Disponiblite qui nous en face part , de mon côté j ai essayer Aubiere mais ne m ont rien dit j arrive pas a voir lempdes ni le brezet par contre je n ai pas essayer dock games ou Cine games donc dès que vous savez quelque chose faites signe
Salut, moi j'essayerais de faire le tour des magasins samedi en fin d'aprem. Il y a peut être moyen de le trouver. Sinon je pense que lundi on le trouvera quasiment partout. Je l'ai précommandé a Micromania donc je vais les harceler samedi pour l'avoir^^
ok merci bien tient moi au courant moi je vais voir demain meme si j y crois pas trop^^ au fait ta preco auquel ?
oui pas de soucis, tiens moi au courant aussi pour demain on s'est jamais^^ je l'ai preco au micromania d'auchan aubiere
Ça marche je te dirais ca un ami devrais avoir des infos
Ben d après mon pote aucun dans la région ce qui me paraît bizzare étant donné qu' gars de Clermont la eu à dock games je vais voir par moi même ce qu ils me disent
Je suis passé a micromania la, donc il lâche pas, ils ont reçu les jeux il m'a dit mais faut attendre les sms. Pas très agréable le mec d'ailleurs^^
Je vais passé à cora lempdes, généralement c'est eux qui lâchent en premier. Et toi de ton côté alors?
cedric7911 imagine 10 appels toutes les 10 min ça chiant à force =p
Je dis pas le contraire, ils doivent en avoir marre c'est sur, mais il y a une manière de parler aux gens^^
Sinon rien de rien pour le moment, demain j’espère!
Cédric dis c était pas un mec costaud ? Lunette barbu ?
Pareil de mon côté mais j'ai pas réussi à avoir dock games ni Cine games mais eux disent qui l ont pas reçu du tout merci pour l infos
Oui c'est sa Anthony costaud et barbu après c'est sur qu'ils doivent en avoir marre de se faire harcèle^^
Dak ben pas le choix que d'attendre alors, si j'ai des news je dirais
Non mais lui il est toujours comme ça il m'a envoyer chier parce que j avais pas pris le guide de ff10hd^^ apparement mon pote a dis que le dock games vers jaude le lâcherait déjà à prendre avec des pincettes
ah d'accord^^ il est assez spéciale le bonhomme^^ Si les magasins commencent a lâcher je pense que tous le monde va mettre en vente dans peu de temps...enfin j’espère
J'attends mon sms moi, vu que j'ai commandé l’édition collector là-bas.
salut alor ,quelqu un a des nouvelle?
Salut, pas de nouvelles...
Si quelqu'un a des infos? je vais faire le tour des magasins en fin de journée
Salut non rien encore j'ai un ami qui va à aubiere cet âprem mais essayer de voir à dock games apparement ils le vendant
Toujours rien sur Clermont-Ferrand ?
Rien au leclerc du brezet ( à 12h00). Pourtant j'avais eu The Witcher 3, 5 jours avant l'année dernière !
Et aujourd'hui quelqu'un a des nouvelles ?