Tout est dans le titre , d'avance merci
Vous savez si y'a moyen qu'on l'aussi vendredu? Genre chez carrefour, mediamarkt ou quoi
Franchement les grandes surfaces j'en doute..
C'est très rare que ça arrive..
Va falloir tourner dans les petits magasins genre Smartoys ect..
God.. 😑
Si vous avez des info, faites circulez😊
Moi je l'ai réservé chez Smartoys , ils envoient un sms quand ils le reçoivent , mais je vais quand même les harceler dés ce vendredi :D
Tu serais pas chaud d'appeler pour voir si ils l'auraient ce vendredi? Comme ça je go direct l'acheter
Le 02 mai 2016 à 13:54:25 bbey-gu3sh a écrit :
Tu serais pas chaud d'appeler pour voir si ils l'auraient ce vendredi? Comme ça je go direct l'acheter
Ils disent que dalle au téléphone je passerai aussi vendredi mais sans trop d'espoir
Par contre lundi ça devrait le faire
j'espère l'avoir pour ce w-e , mais a mon avis aujourd'hui c'est trop tôt...
Le 02 mai 2016 à 15:06:09 DaveS97 a écrit :
j'espère l'avoir pour ce w-e , mais a mon avis aujourd'hui c'est trop tôt...
Ouais clairement on a des chances minimum à partir de jeudi, avant c'est trop tôt..
Any news?
Liège peut-être ?
Stargames Namur peut-être vendredi avec de la chance
Moi je vais voir demain chez Smartoys a Tamines pour connaitre leurs dates de livraison , je vous tiens au jus
Bon j'ai été voir chez Smartoys , c'était pas le gérant habituel , le type on aurais dis qu'il voulait pas me donner la date de livraison , y avait pas mal de monde du coup j'ai pas insisté , mais a l'écouter ils sont livrer mardi donc date de sortie , ça me semble bizarre quand même...
Le 04 mai 2016 à 15:21:16 DaveS97 a écrit :
Bon j'ai été voir chez Smartoys , c'était pas le gérant habituel , le type on aurais dis qu'il voulait pas me donner la date de livraison , y avait pas mal de monde du coup j'ai pas insisté , mais a l'écouter ils sont livrer mardi donc date de sortie , ça me semble bizarre quand même...
Mouais t'est peut-être passé à un mauvais moment.. :/
des news pour certains?
Perso j'ai pas bouger aujourd'hui
Je vais faire un tout demain au centre-ville de Bruxelles je vous tiendrais au courant
Bon je revient de chez Smartoys , ils le reçoivent sur et certain lundi a 14H30 MAIS il m'a aussi dit que certain magasin l'avait déjà reçu mais je sais pas de quel magasin il parlai par contre , en tout cas une choses est sur LUNDI JE L'AIIIIIII !!!!!!!
Le 06 mai 2016 à 15:42:41 DaveS97 a écrit :
Bon je revient de chez Smartoys , ils le reçoivent sur et certain lundi a 14H30 MAIS il m'a aussi dit que certain magasin l'avait déjà reçu mais je sais pas de quel magasin il parlai par contre , en tout cas une choses est sur LUNDI JE L'AIIIIIII !!!!!!!
Smartoys Bourse m'ont dit lundi aussi mais qu'il était pas sûr
Le 06 mai 2016 à 15:48:40 Hero-a1101995 a écrit :
Le 06 mai 2016 à 15:42:41 DaveS97 a écrit :
Bon je revient de chez Smartoys , ils le reçoivent sur et certain lundi a 14H30 MAIS il m'a aussi dit que certain magasin l'avait déjà reçu mais je sais pas de quel magasin il parlai par contre , en tout cas une choses est sur LUNDI JE L'AIIIIIII !!!!!!!Smartoys Bourse m'ont dit lundi aussi mais qu'il était pas sûr
Non ici c'est certain le type me l'a confirmé