Salut à tous
Pour l'Isère, c'est ici que ça se passe !
Pour ma part, je vous tiendrais informé pour Grenoble, pour le moment j'ai juste eu le droit à un "ce week-end au mieux" chez Natural Game, la Fnac, et Micromania c'est "pas avant le 10 mai".
La hype monte, l'attente est insoutenable, alors serrons nous les coudes
Micromania meylan l'à reçu. Mais ne le mettra pas en vente avant je cite "le 7"
Des infos sur micromania et carrefour isle dabeau ?
On en saura plus demain, à Paris ils vendent la version UK donc demain je pense que tous les magasins le vendrons. Mais des que quelqu'un a des infos faites le savoir pour en faire profiter tous le monde 😜😜😜
Bon les isérois on se réveille laaaa
Plus particulièrement les Grenoblois
Des news ?
Hier à Micromania Comboire il m'a dit qu'ils espéraient le vendre aujourd'hui mais que ça dépendait si Leclerc le mettais en vente
Après j'aimerais bien le choper à Carrefour il est à 54 balles mais j'sais pas quand ils vont le mettre
Uncharted 4 disponible sur voiron maintenant
Quelle enseigne Kirito ?
Jeux video.fr
Je viens juste de recevoir le SMS je vais aller le prendre dans 15 mn trop content 😜
Natural Game m'à dit qu'ils le lâchent dans la journée.
Passez y avec une photo d'un ticket de caisse d'un magasin en France et il est à vous.
Si quelqu'un a besoin d une photo je l enverrai, le jeu est splendide maintenant je M enferme dans ma grotte
Le 07 mai 2016 à 11:26:24 Kirito38500 a écrit :
Si quelqu'un a besoin d une photo je l enverrai, le jeu est splendide maintenant je M enferme dans ma grotte
Bon jeu à toi
Pour Natural Game c'est que pour les résa ou y a moyen sans ?
Merci Mathyzz en espérant que vous puissiez tous l avoir aujourd'hui.
Des nouvelles carrefour echirollles ?!
Y'a toujours moyen de l'avoir sans resa mais faudra te battre.
bah je les ai appelés et ils disent qu'ils n'ont rien reçu.
Dispo Jeuxvideo.fr Voiron.
Bon jeu à tous
Je reviens de Carrefour Echirolles il y est pas, et Micromania en face non plus
Des news pour Grenoble ?