J'y suis et c'est non pour Auchan et si jamais il le mette dans la journée les 10€ sur la carte ne se feront pas.
Plutôt dégueulasse le coup des 10€ de la carte ^^
Oubliez carrefour également demain
Les 10€ de la carte c'est informatique donc ils peuvent rien faire.
Bref ca sera demain matin car micro mania a 70€ je passe mon tour
Micromania part dieu le donne
Auchan porte des alpes toujours pas
Pour Auchan ça se passe comment si j'ai pas la carte, je me pointe à la caisse avec le jeu et je demande de faire une carte ils me font la réduc direct ?
le truc c'est que pour les 10€ c'est obligatoirement demain
Même question si je prend le jeu+ de la bouffe je peux utiliser les 10 balles direct?
tu sors tu achete le jeu tu re rentre et tu utilise t'es sous
mais il est dispo a auchan???
pas encore
il vont le lacher que demain sureement
Ah mais du coup le jeu n'est pas à 45€ ? Je croyais que la cagnotte de 10€ était directement déduite sur le jeu
Non c'est 55€ et 10€ sur la cagnotte
Alors pour Auchan Saint Priest , c'est demain et pas avant car ils n 'ont pas eu l 'autorisation de mise en vente
Je viens de discuter avec les vendeurs du rayon , si vous ne l avez pas réservé très peu de chance qu'il en reste , car ils en auraient reçus moins que prévu du fait du vol des copie de jeu qu'il y a a eu il à quelques jours
Ok ! Ben j'irais ptêtre à 8H dans ce cas
Je suis du Nord mais je traîne sur les différents topics : concernant Auchan, à mon avis il suffira de revenir entre le 10 et le 17 avec son ticket de caisse pour obtenir les 10 euros, ne vous inquiétez pas
Et en gros il est didpo ou ?
Le 09 mai 2016 à 13:29:46 Jarjourelyon a écrit :
Et en gros il est didpo ou ?
En gros nulle part jusqu' à demain , sony fout trop la pression de partout