Le 09 mai 2016 à 18:55:24 Folkvir a écrit :
Expédié ce matin, je suis livré demain en point relai (pas chez moi avant 18h).
Tu aurais pu te faire livrer chez toi. Ils laissent toujours les colis Amazon dans les boites au lettres quand c'est des petits paquets.
Pareil toujours en cours de préparation
Mais je pense qu'on l'aura demain quand même ça a pas du être mis à jour
Ah non pardon
Expédié à l'instant
Le 09 mai 2016 à 19:40:00 Niicolas3408 a écrit :
Ah non pardon
Expédié à l'instant
Héhé nos jeux sont dans le même camion =D.
Le 09 mai 2016 à 18:59:32 Sora_33 a écrit :
Expédié ce matin, je suis livré demain en point relai (pas chez moi avant 18h).Tu aurais pu te faire livrer chez toi. Ils laissent toujours les colis Amazon dans les boites au lettres quand c'est des petits paquets.
Je suis livré par chronopost et il était indiqué dans le SMS que j'ai reçu ce matin qu'il fallait que je sois présent au moment de la livraison.
Le 09 mai 2016 à 19:46:20 Folkvir a écrit :
Expédié ce matin, je suis livré demain en point relai (pas chez moi avant 18h).Tu aurais pu te faire livrer chez toi. Ils laissent toujours les colis Amazon dans les boites au lettres quand c'est des petits paquets.
Je suis livré par chronopost et il était indiqué dans le SMS que j'ai reçu ce matin qu'il fallait que je sois présent au moment de la livraison.
Ah oui .. Chronopost. Perso chez moi c'est TNT et à chaque fois ils laissent dans la boite au lettre.
Le 09 mai 2016 à 19:46:20 Folkvir a écrit :
Oui, mais si ta boite au lettre est accessible il laisse dedans, c'est un accord avec amazon c'est dit quand ils le font.
Ahah oui Sora vite demain !
TNT laisse dans la boite aux lettre? Et quand le colis ne rentre pas dedans?
Si ca rentre pas...
Il force jusqu'à ce que ça rentre si y'a une chance lol
Je t'assure c'était passé à Zone interdite xD
Si vraiment ça passe pas du tout il repassera ou il laisse en bureau de poste
Mais logiquement t'es large c'est grand une boîte au lettre
Il force jusqu'à ce que ça rentre si y'a une chance lol
Je t'assure c'était passé à Zone interdite xD
Si vraiment ça passe pas du tout il repassera ou il laisse en bureau de poste
Mais logiquement t'es large c'est grand une boîte au lettre
Mon colis est en transit à Sarran
C'est ou ?
Le 09 mai 2016 à 21:58:17 Niicolas3408 a écrit :
Mon colis est en transit à Sarran
C'est ou ?
Sud de Paris vers Orleans, c'est de là ça part généralement avec chrono, donc il va naviguer cette nuit et arriver demain.
Ok merci
Le 09 mai 2016 à 20:53:14 MrD3 a écrit :
TNT laisse dans la boite aux lettre? Et quand le colis ne rentre pas dedans?
si tu as laissé ton numéro de tel et qu'il trouve pas ou tu habite ou alors qu'il savent pas quel porte etc, TNT t'appel de suite.
Le 09 mai 2016 à 17:32:27 batbat87 a écrit :
Mais arretez!
Aucun micro n a laché le jeu en avance
si tu le dis, pourtant un pote a eu son exemplaire collector samedi et a pu y jouer durant le WE
Pour ma part, si ça peut rassurer certains : expédition hier à 20h57 de mon édition collector, avec option Premium. La livraison était prévu le mercredi 11 mai avant 22h. Ce matin, mon colis est arrivé au dépôt près de chez moi et la livraison est maintenant prévue pour le 10 mai avant 20h. J'ai donc bon espoir de l'avoir aujourd'hui, comme prévu
En même temps, c'est assez peu surprenant, je fais plus de 100 commandes par an sur Amazon, j'ai du avoir un retard de 24 h une fois.
J'attends toujours mon colis...
J'attend toujours mon colis.. J'en est rat le cul, le livreur doit riuler avec la bite entre les main ma paroles