CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer à un personnage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Berlioz34 Berlioz34
MP
Niveau 2
30 juillet 2024 à 10:01:51

Hello, je voulais essayer une partie en faisant un seul perso, genre commencer avec un constructeur spé mécanique finir toute ses missions et le garder en réserve pour le prendre en héritage par la suite..

Et faire ca avec 3 perso sur 3 partie pour pouvoir les récupérer lors d’une nouvelle game + par la suite en ayant ces 3 perso monter au max..

M’voyez..?

SEB8-60 SEB8-60
MP
Niveau 7
30 juillet 2024 à 10:24:19

Hello, tu veux dire quoi par "finir toutes ses missions" ? Il a des missions specifiques ?

Berlioz34 Berlioz34
MP
Niveau 2
30 juillet 2024 à 10:26:43

Oui en tant que Constructeur il a des missions principale pour son histoire

SEB8-60 SEB8-60
MP
Niveau 7
30 juillet 2024 à 11:13:14

Ok j'avais chauffé le jeu il y a 3-4 ans je ne me souvenais plus, avec toutes les MAJ je m'y remets un peu.

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 30
30 juillet 2024 à 23:56:00

Oui tu peux faire comme t'as dis, et tu peux aussi faire les 3 à la suite en continuant sur la même partie

Depuis la màj 30 c'est possible, mais par contre en finissant un legacy d'un perso, tu n'auras pas son boon actif sur la même partie, c'est uniquement actif en cas de création de nouvelle partie. Et il est valable sur la même difficulté ou inférieure, pas au dessus (ex: t'as finis un legacy en terreur, tu peux l'utiliser en green/normal/terreur, mais pas en cauchemar/lethal).

Berlioz34 Berlioz34
MP
Niveau 2
31 juillet 2024 à 12:16:26

Enfaîte j'ai vu qu'on peut pas commencer une nouvelle game avec juste un seul personnage... on est obligé de commencer une communauté avec minimum 3 personnage...

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 30
31 juillet 2024 à 14:49:50

Oui je pense c'est "obligatoire", dans le sens où les devs ont sûrement prévu si jamais il y a un ou plusieurs morts, + la fatigue qui s'accumule et ou t'es obligé de switch de perso à un moment donné sans quoi t'as plus de stamina, des missions qui se jouent à deux persos, etc...

Pourquoi ne pas simplement monter les 3 dans une même partie? (hormis pour l’héritage j'entends)

Berlioz34 Berlioz34
MP
Niveau 2
31 juillet 2024 à 19:37:04

Oui j'ai déjà eu un dcd sur un perso bien op donc dégouté mdr oui je pensais faire ça, pas le choix

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 30
01 août 2024 à 11:47:50

C'est potentiellement le plus simple, même si dans tous les cas tu dois faire les 3 legacy en 3 parties
Enfin 2 suffisent en théorie vu que tu peux pas en activer plus de 2 sur une nouvelle partie :-d

Berlioz34 Berlioz34
MP
Niveau 2
08 août 2024 à 13:44:46

Alors j'ai fini mon histoire heritage avec ma constructeur... je savais pas que faire un heritage empêcher de récupéré la communauté sur une autres game... deg..

Et merci le bug qui une fois spone sur la nouvelle carte ma enlever mes 4 vehicules stuff au max !! 😡

SEB8-60 SEB8-60
MP
Niveau 7
08 août 2024 à 13:58:32

Une petite astuce au passage qui m'est arrivé hier. J'ai envoyé un personnage en héritage, bien entendu blindé de munitions, armes et 2-3 trucs intérréssant... Quand il a quitté ma base il y avait un mastodon très proche qui l'a tué, j'ai un peu flipper de perdre définitivement ce perso mais au final j'ai pu récupérer tout ce qu'il avait sur lui et il est bien parti en Héritage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.49€ ONE 42.00€ ONE 112.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment