Au cas où tu reviens
1) J'ai ouvert une base sur la zone de départ, au niveau de l'ancien dinner. Pour le moment j'explore un peu les environs et je suis tombé sur une ancienne caserne de pompiers qui à l'air plus grande et plus centrale pour mon exploration. Est-ce débile de bouger sa base ? Inutile ? Ou bien conseillé ?
Il faut changer de base celle de départ est ridiculement petite
2) Je me rends compte que je ne joue pas du tout avec les personnages de départ. Non plus que je ne les aime pas mais je me suis focalisé sur un autre personnage. J'ai quand même offert le rôle de seigneur de guerre à mon premier personnage. Débile comme idée ? Avais-je un autre choix ?
Les personnages n'ont absolument aucune importance
3) J'aimerais nommer un sherif, mais je ne sais pas comment faire.
Les rôles ont ils un importance ? Typiquement, le personnage que je joue en ce moment pourrait avoir ce rôle. Mais je ne sais pas si ca vaut le coup dans l'absolu.
Chaque leader te donne un bonus selon son type de héros tu peux voir cette info sur l'écran de sélection des persos
4) J'ai vidé tous les coeurs de peste de ma zone. Cela signifie t'il qu'il est temps de changer de zone ? J'ai vu qu'il était possible de sortir mais je crois que j'ai eu une mention qui me dit que si je quitte la zone, toute ma commu me suit. Ai-je bien compris ?
Zone terminée en effet A part changer de zone tu n'as plus grand chose à faire
5) En moyenne, vos communautés sont composées de beaucoup de personnages ? J'ai l'impréssion d'avoir accueilli tous les chats errants du coin. Peut-être pas la meilleure stratégie...
Comme tu veux ! 1, 5, 8 y a pas de "meilleure" équipe
6) J'ai pas trop compris le systeme de compétence annexe. Ca marche comment ? J'ai compris que cela permettait de développer des talents chez certains personnages qui peuvent améliorer la vie sur le campement. Mais faut-il choisir avec parcimonie les rôles de chacun ou je peux être assez libre ?
Tu les débloques au fur et à mesure, et oui ça améliore les compétences des persos (tu parles de marathon et compagnie ?)
7) Le jeu se finit-il à un moment ? Comprendre par la quand est-ce qu'il se termine ?
J'ai du mal à comprendre le scénario principal, qui pour le moment consiste à survivre et faire grossir ma communauté. Mais du coup il y a t'il un objectif final à atteindre ?
Finir toutes les zones j'imagine
8) Le multi apporte un vrai plus dans le jeu ? Comment cela se passe t'il ?
Chaque joueur joue un membre de la communauté du jeu qui accueille la partie ?
J'imagine que cela facilite un peu le transfert avec deux voitures et deux chargements possibles mais en l'état je n'ai pas franchi le pas.
L'hôte est le point central les joueurs invités ne peuvent pas s'éloigner à plus de 200 mètres (et ça rend le jeu très facile)