CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ça marche l'héritage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jojojo_ Jojojo_
MP
Niveau 5
11 juin 2023 à 17:36:11

J'ai essayé de lire un peu partout ce qui se passait après la fin du jeu et comment gérer l'héritage mais j'ai pas vraiment compris. Quel est l'intérêt de reprendre les mêmes persos ? De les mettre dans la "réserve" ? C'est quoi, c'est un New Game + en fait ? Je savais pas trop quoi faire alors j'ai repris tout le monde. Cependant j'avais quand même lu qu'on pouvait cumuler les bonus d'héritage ou de chefs mais j'ai pas su comment faire alors j'ai dû rétrograder mon précédent chef et il est redevenu citoyen lambda donc j'imagine que ça annule tout ce qu'il a fait en chef dans la partie d'avant. Si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Spartacus27 Spartacus27
MP
Niveau 4
11 juin 2023 à 21:12:26

Salut.
La réserve de personnages est intéressante quand tu veux garder les meilleurs d'entre eux que tu auras fait évoluer.
Un perso avec ses compétences au maxi est très précieux, surtout dans les modes les plus difficiles.
De plus, avec ton perso tu conserves le contenu du sac à dos et des poches, alors pense à les remplir avant la fin de partie : armes, munitions, médocs, jerrican, boite à outils, antenne, etc ...
Tu peux récupérer tes favoris en cours de partie, selon ton influence et le nombre de survivants, ou en début quand tu choisis tes perso.
Chaque perso est, selon ses traits de caractères, orienté vers un profil d'héritage : commerçant, constructeur, shérif, seigneur de guerre.
Tu peux acquérir chaque héritage dans chacun des cinq niveaux de difficulté.
Une fois acquis, tu peux commencer une nouvelle communauté en bénéficiant des héritages acquis, même avec des nouveaux personnages.
Tu choisis deux héritages maxi parmis les quatre, et cela te donne différent avantages selon ton choix.
Je prends souvent constructeur et commerçant, pour l'électricité et l'eau, ainsi qu'un supplément d'influence dès le départ.
On peut aussi choisir de ne pas prendre d'héritage au début de partie, pour plus de réalisme.
C'est long pour tout obtenir, alors patience.
N'hésitez pas à compléter ce résumé, j'ai certainement oublié quelques informations.

_Jojojo _Jojojo
MP
Niveau 5
12 juin 2023 à 11:20:51

Oui mais tout ce que tu me dis je l'ai déjà lu quelque part. Je demandais des infos par rapport à mon cas spécifique. C'était pas très clair la notion d'héritage au moment de faire mon choix. Donc comme j'ai repris les mêmes persos et le même chef et que j'ai changé de chef en cours de deuxième partie, il s'est passé quoi ? Il se passe quoi ? J'ai cumulé quelque chose ? Tout le monde dit de stack les persos mais comme j'ai eu toute mon étagère j'ai rien perdu donc ça non plus j'ai pas compris.

Spartacus27 Spartacus27
MP
Niveau 4
13 juin 2023 à 20:08:12

Normalement si tu change de chef et d'héritage en cours de partie, il y a un reset des missions en cours.
Tu dois effectuer les nouvelles quêtes de ton nouveau leader, selon son statut.
Ton ancien chef redevient un simple membre du groupe.
Tu conserves son héritage par contre, c'est appréciable.
Tu peux ainsi conserver toute ta communauté jusqu'à l'obtention de tout les héritages.
Tu perdras sûrement des membres en cours de route, et tu devras recruter dans les enclaves alliées pour combler.

Footchau Footchau
MP
Niveau 3
25 juillet 2023 à 23:24:44

Bonsoir, petite question:
Quand on obtiens un héritage, on le débloque pour tous les niveaux?
Exemple: On obtient l'héritage construction en standard (ou même en verte) je peux lancer une nouvelle partie en cauchemar et l'avoir??

Merci

larybenji larybenji
MP
Niveau 23
22 septembre 2023 à 11:52:27

Le 25 juillet 2023 à 23:24:44 :
Bonsoir, petite question:
Quand on obtiens un héritage, on le débloque pour tous les niveaux?
Exemple: On obtient l'héritage construction en standard (ou même en verte) je peux lancer une nouvelle partie en cauchemar et l'avoir??

Merci

Non, tu as accès aux héritages seulement aux niveaux inférieur de celui dans lequel tu l'as obtenu.

Elguiii Elguiii
MP
Niveau 24
30 mars 2024 à 20:28:58

Le 11 juin 2023 à 21:12:26 :
Une fois acquis, tu peux commencer une nouvelle communauté en bénéficiant des héritages acquis, même avec des nouveaux personnages.
Tu choisis deux héritages maxi parmis les quatre, et cela te donne différent avantages selon ton choix.

Salut j'espère que quelqu'un passera ici pour me répondre..

J'ai relancé une nouvelle communauté en choisissant dans ma réserve trois perso qui avaient fait les héritages shérif, commerçant et constructeur.

Mais quand je débute la partie, je n'ai aucun héritage activé, donc comment faire pour bénéficier des avantages des héritages déverrouillés ? Faut les passer un à un comme chef dans la nouvelle communauté ou y'a une option que j'ai pas vu au moment de démarrer la partie avec ces persos ?

Merci pour vos lumières

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 30
30 mars 2024 à 23:57:07

Tu avais terminé les héritages en quelle difficulté?

Normalement ça te les propose au lancement de la nouvelle communauté, dans les paramétrages quand tu choisis ta difficultés tes héros la map etc...

Tiens en vidéo j'ai trouvé ça, parce que flemme de relancer le jeu ça fait longtemps je me souviens plus mais ça a pas du changer des masses? :rire:
:d) https://youtu.be/KQZgq2LOgR8?t=176 (à partir de 2'56 si le timecode fonctionne pas)

En gros tu choisis une nouvelle communauté, une difficulté, et ça tombe sur les legacy déverrouillés
Mais il faut les avoir au préalable dévérouillés dans la difficulté pour les utiliser dans la même difficulté ou inférieur, mais pas au dessus.

Si t'as déverrouillé un héritage en normal, tu pourras l'utiliser en normal ou green, mais pas en terreur/cauchemar/etc... :ok:

Elguiii Elguiii
MP
Niveau 24
31 mars 2024 à 10:57:12

Me souviens plus mais je n'ai pas eu cet écran pour choisir les héritages..
Donc j'ai du faire ces héritages dans une autre difficulté en effet.. dommage.. je vais recommencer à zéro alors..

Merci pour la réponse.
J'ai relancé en terreur, et c'est pas la même limonade.. le mode standard c'est des vacances à côté ! Si je supprime cette communauté, les perso sont perdus ou ils retournent dans la réserve ? Quitte à repartir à zéro je l'aurais bien fait avec des nouveaux perso du coup..

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 30
31 mars 2024 à 12:23:21

Oui si tu supprimes la communauté sans sauvegarder tes persos, ils seront perdus.

Tu peux les envoyer en réserve justement pour les sauvegarder maintenant, de mémoire il y a eu un patch avec cette fonctionnalité, ça se passe avec le menu radio ingame je crois :ok:

Tu envoies en réserve ceux que tu veux garder (avec du stuff aussi si possible) et tu supprimes ensuite ta commu pour en refaire une nouvelle avec des randoms crées pour l'occasion

Tu peux même aller rechercher plus tard des survivants sauvegardés en réserve avec le même système dans ta nouvelle partir si tu le souhaites, ça coûte de l'influence il me semble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.49€ ONE 42.00€ ONE 112.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment