Je fais ce topic aujourd'hui pour avoir votre avis sur les meilleurs pilotes de cette année, tout en prenant en compte tput ce qu'ils ont accomplis dans leur carrière et leur palmarès, donc, à vous de jouer !
Alonso et Montoya
Palmer et Stroll
Le 25 avril 2017 à 23:17:33 MotorSAIYAN a écrit :
Je fais ce topic aujourd'hui pour avoir votre avis sur les meilleurs pilotes de cette année, tout en prenant en compte tput ce qu'ils ont accomplis dans leur carrière et leur palmarès, donc, à vous de jouer !
Uniquement en F1 ? en activité ?
Oui
1. Hamilton
2. Vettel
3. Max Verstappen
4. Daniel Ricciardo
5. Sergio Perez
6. Fernando Alonso
7. Kimi Raikkonen
8. Valterri Bottas
9. Nico Hulkenberg
10. Kevin Magnussen (j'hésitais avec Vandoorne mais bon, on a pas vu son niveau réel encore)
Personnellement je dirais :
10 - Carlos Sainz
9 - Sergio Perez
8 - Valtteri Bottas
7 - Daniel Ricciardo
6 - Felipe Massa
5 - Kimi Raikkönen
4 - Max Verstappen
3 - Sebastian Vettel
2 - Fernando Alonso
1 - Lewis Hamilton
1) Fernando Alonso Lewis Hamilton
2) Sebastian Vettel
Je sais pas départager les deux premiers, quoi qu'il en soit à mon avis c'est les 3 meilleurs.
Le top 3, pour moi ceux qui se détachent vraiment du reste :
1 - Lewis Hamilton
2 - Fernando Alonso
3 - Sebastian Vettel
Ensuite :
4 - Max Verstappen
5 - Daniel Ricciardo
6 - Romain Grosjean
7 - Sergio Pérez
8 - Nico Hülkenberg
9 - Carlos Sainz
10 - Pascal Wehrlein
1.Alonso
2.Hamilton
3.Vettel
4.Verstappen
5.Perez
6.Bottas
7.Hulkenberg
8.Massa
9.Grosjean
10.Sainz
J'aurais pu mettre Vandoorne ou Wehrlein mais c'est un peu tôt encore
1.Ricciardo ( en considérant qu'il a atomisé tout le monde a Monaco y'a moins d'un an )
2.Hamilton
3. Verstappen
4. Vettel
5. Alonso ( meme si y'a pas vraiment moyen de savoir ce qu'il vaut toujours
6. Perez ( sans doute plus haut dans le classement mais difficile de connaitre le niveau actuel de sa monoplace )
7. Sainz
8. Räikkönen
9. Bottas
10. Le reste de la grille est ridicule pour ainsi dire donc je sais pas qui mettre, entre surcôté, jeune pilote qui doit encore prouver au top niveau, bouche trou qu'on sort de la retraite parce qu'on a personne d'autre a faire rouler et tocards dont on peut pas réellement juger le niveau du a l'incompétence de leur coéquipier, j'aurais probablement mis Wehrlein ou Vandoorne mais le premier a été castré par Bottas MDRRRRR et le deuxième a pas encore fini une course cette saison
Ah merde j'ai oublié Mr.Ricciardo
Le 26 avril 2017 à 13:36:43 Cans13 a écrit :
Ah merde j'ai oublié Mr.Ricciardo
T'as mis Massa, Hulkenberg et Grosjean aussi
Vettel top3
Le 26 avril 2017 à 13:32:07 ElleEstWilliams a écrit :
1.Ricciardo ( en considérant qu'il a atomisé tout le monde a Monaco y'a moins d'un an )
2.Hamilton
3. Verstappen
4. Vettel
5. Alonso ( meme si y'a pas vraiment moyen de savoir ce qu'il vaut toujours
6. Perez ( sans doute plus haut dans le classement mais difficile de connaitre le niveau actuel de sa monoplace )
7. Sainz
8. Räikkönen
9. Bottas
10. Le reste de la grille est ridicule pour ainsi dire donc je sais pas qui mettre, entre surcôté, jeune pilote qui doit encore prouver au top niveau, bouche trou qu'on sort de la retraite parce qu'on a personne d'autre a faire rouler et tocards dont on peut pas réellement juger le niveau du a l'incompétence de leur coéquipier, j'aurais probablement mis Wehrlein ou Vandoorne mais le premier a été castré par Bottas MDRRRRR et le deuxième a pas encore fini une course cette saison
Le manque de respect de cette personne peu ragoûtante montre clairement des signes d'une éducation incomplète
Je viens de me rendre compte que j'ai pas mis les prénom à Vettel et Hamilton
1 Ricciardo
2 Verstappen
3 Hamilton
4 Vettel
5 Pérez
6 Alonso
7 Raikkonen
8 Sainz
9 Bottas
10 Hulkenberg
Si Vettel arrive à mettre les doigts dans le cul à Hamilton cette année hâte de voir vos classements
1 Alonso
2 Hamilton
3 Ricciardo
4 Perez
5 Vettel
6 Hulkenberg
7 Verstappen
8 Bottas
9 Grosjean
10 Raikkonen