Verstappen vs Ricciardo et Magnu/Perez moir la fin de course
Le 09 avril 2017 à 09:21:36 RobertoMerhi a écrit :Mdr d'où à Melbourne il a été bon.C'est un fantôme par rapport à son prédécesseur.
Finir 3e en finissant en trombe a 2s de Lewis t'appelle ça mauvais toi ?
OCON CE DEPASSEMENT
Un très très très grand déjà, malgré son jeune âge Dans le coup de volant il me fait penser à Fangio, ils ont le même pilotage !
Le 09 avril 2017 à 09:24:05 RobertoMerhi a écrit :Excuse de vouloir de la perf lorsque t'es dans l'une des meilleure équipe du plateau.
Bah la perf, il l'avait.
"Nico"
Potential P4
"Nico...Valtteri"
" Nico ... uh Valterri "
Bottas qui vient de se faire traiter de P4 par son ingenieur, dur l'accueil chez Merco
[09:26:57] <Shakdar>"Nico"
Ah on est ok je croyais avoir mal entendu
Le 09 avril 2017 à 09:26:48 Haryanto a écrit :OCON CE DEPASSEMENT Un très très très grand déjà, malgré son jeune âge Dans le coup de volant il me fait penser à Fangio, ils ont le même pilotage !
Le 09 avril 2017 à 09:26:48 Haryanto a écrit :OCON CE DEPASSEMENT
Je suis d'accord mais attend au moins quelque GP avand de porter une telle conclusion
Le 09 avril 2017 à 09:27:37 Kvyater a écrit :Bottas qui vient de se faire traiter de P4 par son ingenieur, dur l'accueil chez Merco
Les RB s'accrochent, Räikkönen sur le podium
Si Magnussen dépasse Pérez, je tape
Verstappen driver of the day à up
Le 09 avril 2017 à 09:29:43 Nuttyskop a écrit :Verstappen driver of the day à up
Ca serait pas complètement immérité même si Sainz mérite plus
Magnussen qui fait sa course pépère.
Magnussen.
Le 09 avril 2017 à 09:29:34 Haryanto a écrit :Si Magnussen dépasse Pérez, je tape
*se protège*