on va pas se mentir,il s'est tué tout seul.
Il a voulu jouer au petit malin en roulant vite pour gagner du temps dans la zone du double drapeau jaune,il a perdu le contrôle et a percuté l'engin.
Je sais que c'est très facile de toujours taper sur les grosses organisations pleines de fric,que les victimes sont toujours innocentes , mais bon à un moment faut aussi se poser les vraies questions.
Pourquoi tous les autres pilotes sont passés sans problème à cet endroit pendant le double drapeau jaune ?
Pourquoi Bianchi percute l'engin comme une flèche ?
Le mec roulait beaucoup trop vite c'est tout,un double drapeau jaune signifie de ralentir énormement car il y a un danger imminent ,il le savait très bien.
Coucou Marcel
https://youtu.be/PrpButDWTL4
Quelle terrible faute de main d'Apoula Edel Richard
Discuter de ce sujet dans le monde de la F1, c'est comme discuter avec des gauchistes, étudiants ou lycéens de Hillary ou Trump, de Poutine ou Obama, du LRPS contre le FN.
ask the real question
https://www.youtube.com/watch?v=iyizfuNXZiA Adieu l'auteur, on t'aimait...
Si ce putain d'arbitre avait vu la main d'Eder
17.5/20 pour ce troll.
Ya aucun troll,je le pense vraiment.
Ces propos scandaleux
Le 02 mars 2017 à 08:37:42 robin18 a écrit :
Ces propos scandaleux
Il est loin d'avoir tord sur toute la ligne. Y'aurait pas eu de grue il aurait pu tué 2-3 commissaire, ce qui pour le coup, serait bien plus dramatique.
Le 01 mars 2017 à 00:42:23 F-Alonso14 a écrit :
Coucou Marcel
regarde l'ancienneté de l'auteur et tu auras ta réponse
Le 02 mars 2017 à 10:56:31 Smock a écrit :
Le 02 mars 2017 à 08:37:42 robin18 a écrit :
Ces propos scandaleuxIl est loin d'avoir tord sur toute la ligne. Y'aurait pas eu de grue il aurait pu tué 2-3 commissaire, ce qui pour le coup, serait bien plus dramatique.
Ce qui veut dire qu'il y aurait effectivement eu un accident quoiqu'il arrive. D'où le fait que c'est à la FIA de mieux faire son taf par rapport aux drapeaux jaunes et interventions sur la piste.
Comme disait Mosley il y a quelques années, si on propose à un pilote 2 voitures, une très sûre et l'autre dangereuse mais que la dangereuse est plus rapide d'une seconde au tour alors ils vont tous choisir la deuxième.
C'est pas aux pilotes de s'inquiéter de leur sécurité, c'est à la FIA de faire.
Le condensateur a tout dit topic clos
Je dirais que la mort du pauvre Jules est un tragique aléa de course. C'est malheureusement le genre de chose qui arrivera toujours en sport automobile.
Bah non, parce qu'il n'est pas censé y avoir une pelleteuse à la place du mur de pneus.
Oui il a pas ou mal respecté les drapeaux jaunes, mais un pilote doit pouvoir se sortir de la piste en toute sécurité. Et puis quand on voit que même au ralenti les pneus Pirelli sont piégeurs...
Et on enlève la voiture de Sutil de quelle manière dans ce cas ? Téléportation ?
Bah il fallait mettre en place une voiture de sécurité.
Ca souvent été dénoncé ces engins au bord de la piste alors qu'il n'y a qu'un simple drapeau jaune. Les pilotes ne ralentissent que très peu et sous des conditions comme celles de Suzuka 2014, même s'ils ralentissaient suffisamment, ça resterait très dangereux.
Y'a déjà des voitures de sécurité dès qu'il pleut, s'il y a de l'huile, s'il y a un morceau de gomme ou si un chat traverse alors avec cette solution on risque de passer 80% du GP sous SC
Une alternative appréciable serait l'instauration de slow zone comme au Mans, avec les techniques informatiques actuelles ça ne devrait pas être compliqué à mettre en place et à signaliser de façon claire
Mais vu qu'on s'achemine vers 100% de dégagements asphaltés il faudra juste recruter 2 ou 3 pousseurs en plus