CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aileron Arrière (Casser)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:21:55

Bonjour à tous et toutes,

J'avais fait un plus joli message mais à cause d'une mauvaise manip, je dois refaire ce dernier donc le voici et je vais directement au but.

Voilà, il me semble que dans mes premières parties de F1 2016, j'ai vu des ailerons... arrière se briser.

Par ailleurs, dans l'ATH USURE/DEGATS , on peut voir l'usure :
- moteur
- Pneus
- Dégâts ailerons AVANT
- Boite de vitesse ( ou je ne sais trop comment ce truc s'appelle ) situé juste en dessous de la représentation du moteur.

Ensuite, je remarque que l'aileron ARRIERE a également une couleur verte. Ce qui pour moi, signifie qu'il pourrait se dégrader ou se casser non?

Ensuite il y a des patchs et depuis, je n'ai jamais plus vu d'ailerons arrières de briser... Dommage.

Avez vous souvenir de cela lorsque le jeu est sorti avant les premiers patchs???

Merci, bonne soirée/journée

SoSo
Team Amazone Belgika

remijoe64140 remijoe64140
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 20:35:12

Salut
Je pense que c'est juste pour te signaler si le drs est en fonction ou pas, car il arrive aléatoirement qu'il tombe en panne...

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:42:39

Ah oui ok. Je sais que dans l'ancien F1 2015, le DRS tombait en panne. Mais depuis que je joue, j'ai encore rien eu comme panne (tant mieux tu vas me dire ) mais j'ai fait une saison entière à 100% et rien.

Je me souviens que dans F1 2015 , la panne de DRS était représentée par une sorte de cube en dessous du moteur sur la représentation ATH. Enfin bref, merci ;)

Bon jeu

SoSo&RoRe
TGB

hendrick48 hendrick48
MP
Niveau 27
24 novembre 2016 à 19:39:09

Y'a pas de pannes dans ce jeu. Cest vraiment dommage. Même les crevaisons c'est quasi impossible.
L'ia casse moteur de temps en temps mais là variétés des pannes est nulles. Et qu'on en ait pas n'en parlons pas...

Des jeux de 20 ans avaient toutes les pannes possibles pourtant (fuite d huile, d'eau, transmission etc...)

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 13:50:16

A bien y réfléchir, tu as raison hendrick48, il y a bien les crevaisons et le moteur qui perd puissance et qui "explose" mais il faut vraiment le vouloir.

Pour moi, F1 2016 est le meilleure jeu de F1 (je ne compte pas dedans les Super Monaco Gp et sa suite sur MegaDrive)

Il ne manque vraiment qu'une chose : Panne : Non - Norma l- Simulation

Voilà pour moi. Juste ce petit truc qui manque

adam6225001 adam6225001
MP
Niveau 3
21 avril 2017 à 08:00:07

Le 24 novembre 2016 à 19:39:09 hendrick48 a écrit :
Y'a pas de pannes dans ce jeu. Cest vraiment dommage. Même les crevaisons c'est quasi impossible.
L'ia casse moteur de temps en temps mais là variétés des pannes est nulles. Et qu'on en ait pas n'en parlons pas...

Des jeux de 20 ans avaient toutes les pannes possibles pourtant (fuite d huile, d'eau, transmission etc...)

j'ai reussi a crever moi en commencant avec des superslick use jusqua la corde et enecoutant pas la team qui me disait de rentrer ^^

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 17
21 avril 2017 à 12:51:10

J'ai cassé une seule fois le moteur (après avoir émis un nuage d'huile pendant au moins 15 tours). C'était pour ma deuxième course après avoir acheté le jeu. Depuis, je vois le moteur s'user mais il ne casse plus (je dois sûrement aussi avoir amélioré ma conduite...). Sinon, les crevaisons c'est fréquent, mais uniquement quand on dépasse les 70% d'usure sur un pneu (et qu'on continue à y aller franchement) et ça devient quasi systématique quand on dépasse les 80% (sauf si on roule doucement).
Sinon jamais d'autres pépins mécaniques...
L'ingénieur me dit parfois pendant les essais libre que ma boite de vitesse a un souci, mais je n'ai jamais ressenti aucune différence (je joue en manuel).
Jamais eu non plus de problème de DRS (et je suis à ma 4ème saison à 100%).

Smock Smock
MP
Niveau 23
21 avril 2017 à 14:18:10

Au début il pouvait cassé pour nous mais depuis les premier patch nada

kiraetl kiraetl
MP
Niveau 4
21 avril 2017 à 16:52:00

codemaster ne veut pas que les joueurs perde un titre/championnat a cause d'une panne totalement aleatoire. codemaster oublie les vrai fan de f1 ;(

[lewishamilton] [lewishamilton]
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 20:03:06

ma 1ere course dans ce jeu j'ai aussi peté le moteur mais depuis plus rien non plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ ONE 15.91€ ONE 26.09€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment