Salut à tous
Hormis le grand Murray Walker, je me demandais lesquel de nos illustres commentateurs francophones constitueraient le meilleur duo, trio ou même quatuor.
N'hésitez pas à nous faire découvrir les perles qui ont pu rendre mythiques certains GP
Pour ma part je rêve d'un retour d'un duo Malbranque-Moncet, avec pourquoi pas Patrick Tambay en tant que consultant
MMM : Malbranque-Montagny-Moncet
Avec Gégé Holtz et Nelson Monfort dans les stands
Nan pas Nelson :noel
Je l'imagine déjà couper Raïkkönen en pleine interview
Sinon je suis quasi sûr qu'un Alex Boyon serait pas dégueu aux commentaires
Ah non pas Tambay, il est en campagne parmi les candidats pour être le roi des nostalgix
Franchement en francophones j'en ai fichtrement aucune idée je dois avouer, j'en connais aucun assez bien ou pour qui j'ai une bonne estime
J'oubliais Gilles Della Posta
JL Moncet surnommé le Niçois à l'époque, rien d'autre à dire
PVV
Gaetan Vigneron, Thierry Tassin et Bas Leinders
Le 27 août 2016 à 00:44:16 Cans13 a écrit :
PVV
Pire type que j'ai jamais vu, de la merde journalistique bon pour le caniveau
Quoi de mieux que Jacques Laffite & Jean Louis Moncet les gars oh déconnez pas.... Nostalgie Formula 1 97 ça vous dit rien creux de dioux ? Moi vous m'mettez ces deux la aux commentateurs j'ai la demi-molle direct hein !
Stoffel et sa chaise suffisent.
Omar da Fonseca
Sur un dépassement a l'exterieur "Et il vient lui faire l'amour sans préliminaire ! "
Les commentateurs anglais avec sous titre français
Economie de budget
Julien febreau the BEST 👌🏻
Vigneron Beenkens
Le 27 août 2016 à 22:08:03 LasT__AnaRchY a écrit :
Complétement d'accord avec toi
Le 27 août 2016 à 22:08:03 LasT__AnaRchY a écrit :
mdr c'est le pire commentateur francophone mais bon
Non, non y a bien, bien pire quand même
Vigneron
Rodrigo
malbranque moncet et laffite les commentateurs a l’époque ou c’était sur tf1 c'est avec eux que jai commencé a regarder les GP et franchement sa me manque de plus les entendre j'aimais bien