CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucun flashback et points de compétence.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hendrick48 hendrick48
MP
Niveau 27
25 août 2016 à 15:30:26

Hello

Je trouve que les courses ne payent pas bien en points de développement. Meme pas 100 points pour le moment selon pena ou autres critères. Il y en a un que je n'ai jamais eu cest le flashback, pas assez bon pour le moment.

Combien ça donne de point de ne pas l'utiliser? Ça me motivera peut être à l'enlever.
Suis en expert week-end complet.

Merci

falcao-monaco falcao-monaco
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 15:35:27

Avec les essais, qualif et la course, tu dois pouvoir gagner 450 pts de moyenne par GP
C'est bien assez, il ne faut pas que t'on écurie remonte trop vite sinon a quoi bon les 10 saisons :(

Pour ta question j'ai déjà fait des GP sans flashback, je n'ai pas remarqué de point supplémentair, a confirmer

hendrick48 hendrick48
MP
Niveau 27
25 août 2016 à 15:44:53

Si il a bien des points sur un tableau récapitulatif après la course. Pour les autres critères c'est environ 10 points. Pour ta remarque tu as bien raison oui. Mais ce que je veux dire c'est que la course ça doit rapporter car ça amène pas mal d'infos aussi. Même si différent des essais.

En tout cas une bombe ce jeu. Juste dommage l'agressivité limite de l'ia en expert. Ligne droite drs en Chine, l'ia tente un dépassement, a le nez devant le mien mais à l'approche du virage se remet derriere( alors qu'à l'intérieur).
Autre exemple sur cette même ligne droite, l'ia à consommer le dépassement et garde l'intérieur
Mais je résiste à l'extérieur et systématiquement l'ia renonce.

Dommage. Pareil en légende?

falcao-monaco falcao-monaco
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 15:53:17

Je joue en légende
Je n'ai pas eu de soucis particulier sur les depassement, peu d'accrochage

Par contre je trouve que les dépassement hors zone de DRS ne sont pas assez fréquente :)

Pour les points de developpement, je pense que le dosage est juste. IRL les performances en course ne sont que le reflet des essais
Tu tests les composants lors des essais pour voir lequel te permet de gagner des courses :)

hendrick48 hendrick48
MP
Niveau 27
25 août 2016 à 16:19:46

Ah l'ia dépasse vraiment en légende alors. Bon bah plus qu'à aller chercher 2-3 secondes par circuit et j'essaye.

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 17:45:27

Je trouve que les course ramènent limite trop de points, on gagne déjà bien assez de points. :(

Je vais arriver à Spa avec Renault, je pourrais être 4e devant Williams avec un upgrade supplémentaire, ça me paraît déjà bien abusé comme progrès en moins d'un an. [[sticker:p/1kkl]]

hendrick48 hendrick48
MP
Niveau 27
25 août 2016 à 18:37:58

Ah ouien effet. Ou l'ia ne progresse pas assez vite. Dommage.
D'ailleurs Y a t'il dès changement dans la hiérarchie à part notre équipe?
Car Ferrari en queue au bout de 7 ans par exemple ou Manor en milieu de tableau ça pourrait rajouter du piment

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 18:41:22

Oui, y en a qui ont Williams en tête et Mercedes 3e par exemple :oui:

Au début de chaque weekend tu peux voir quelle écurie apporte quoi comme modification sur le fil d'infos à gauche dans le PC.

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 18:42:03

Oui c'est possible. Sur une carrière vite fait de 5 tours Williams est passé 1er, Ferrari 2e et Mercedes 3e. Renault est remonté 4e et FI a dégringolé pour devenir lanterne rouge en termes de perf (j'ai fait qu'une saison c'était au début de la 2e ce classement).

hendrick48 hendrick48
MP
Niveau 27
25 août 2016 à 20:01:08

Ou la trop vite la vdd
Pas de juste milieu 😢

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
25 août 2016 à 20:05:57

http://puu.sh/qO84V/df7e912696.jpg Là il y a quelques changements aussi par exemple. :noel:
(le screen vient d'une vidéo Youtube que j'ai trouvé sur un autre topic)

Message édité le 25 août 2016 à 20:07:09 par MaReDioa
Latvia Latvia
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 20:11:19

Ouais, c'est la vidéo de Tiametruc

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 14
19 janvier 2017 à 00:48:42

Plutot que de recreer un topic, je prefere rebondir sur le sujet: y a t'il un nombr de flashback limite par course, comme c'etait le cas lors des anciens opus? Si oui, combien? Parce que en testant le jeu je suis bien sur sorti enormement en essai libre et j'ai fais enormement de flashback de facon quasi illimite (une petite dizaine pour ma premiere).

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 01:17:07

Le 19 janvier 2017 à 00:48:42 CCT_Franky a écrit :
Plutot que de recreer un topic, je prefere rebondir sur le sujet: y a t'il un nombr de flashback limite par course, comme c'etait le cas lors des anciens opus? Si oui, combien? Parce que en testant le jeu je suis bien sur sorti enormement en essai libre et j'ai fais enormement de flashback de facon quasi illimite (une petite dizaine pour ma premiere)

C'est ça flashback illimité en cas d'activation contrairement aux autres F1 de Cod :ok:

marcelsambaJVC marcelsambaJVC
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 20:09:23

zizi

adam6225001 adam6225001
MP
Niveau 3
21 avril 2017 à 07:41:44

Les flashback sont illiliter neanmoins vaut mieux se corriger du premier coup car si tu les utilises trop tas une fenetre d'action de plus en plus reduites

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 17
21 avril 2017 à 08:08:52

Moi je joue en 100%, donc du coup je suis bien obligé de garder les flashbacks car 2 heures de suite sans téléphone qui sonne, me faire déconcentrer par mon chat, quelqu'un qui vient me demander quelque chose ou me passe devant oklm, voire la TV qui se met en veille automatique (elle comprend pas que la PS4 marche...), ça n'existe pas.

En plus j'ai un petit souci technique (je sais pas si ça le fait à d'autres) : par moments, c'est comme si la manette et la console ne communiquaient plus correctement : mes instructions sont soit ignorées, soit retardées et amplifiées (exemple : je fais une petite correction de trajectoire en ligne droite, et le jeu ne réagit qu'une seconde après en donnant un gros coup de volant qui me met dans le mur). Ça revient régulièrement et ça peut durer 10 secondes, 10 minutes, voire une heure... Donc du coup, j'utilise des flashbacks jusqu'à ce que ça revienne (dès fois ça revient pas et donc je redémarre... ce qui règle généralement le problème, mais pas toujours).

Donc heureusement que j'ai les flashbacks illimités même si la tentation est forte de les utiliser juste parce qu'on a loupé la corde dans un virage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ ONE 15.91€ ONE 26.09€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment