CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le "no kill" est récompensé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 16
11 décembre 2016 à 19:09:46

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si juste assommer servait à quelque chose , il y à un succès steam ou autre ou il faut finir le jeux sans tuer personne, sinon à quoi sert d'assommer les ennemies ?

Boatmail Boatmail
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:17:56

Bah il y a des badges durant les missions "ne tuer personne excepté les cibles :("

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 16
11 décembre 2016 à 19:53:45

Ok faut finir les missions alors pour le savoir, dommage, mais merci pour la réponse.

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
11 décembre 2016 à 20:31:27

Tu peux décider de ne pas tuer avec la touche Y du clavier, cela ne fera qu'assomer temporairement donc non létale. Par contre une fois la cible réveiller elle va te causer des soucis.

Après oui certaine mission exige de tuer les cibles.

Dans tous les cas, ne pas tuer est très très exigent.

abysslord abysslord
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:03:04

bon courage pour tuer personne

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 16
11 décembre 2016 à 21:16:55

Oui c'est limite impossible, ils se réveillent trop vite, dommage.

Tensar Tensar
MP
Niveau 57
12 décembre 2016 à 01:34:07

Et surtout on ne peu pas ligoter; c'est un des points noir

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
12 décembre 2016 à 05:11:50

Moi personnellement je ne tue aucun civil, par contre les gardes qui sont à la botte de celui qui veut renverser notre vénérable Shogun aucune pitié :sournois:

gacktdirge gacktdirge
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 13:15:03

Il y a une mission dans laquelle on affronte des ennemis indirect et j'ai des scrupules à les tuer mais les types sont assommés 1mn max c'est super chaud U.U. Sinon oui t'as un succès 250 gardes assommés.

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 16
12 décembre 2016 à 17:47:53

Ouai pour le succès à la rigueur mais sa fou plus dans la merde qu'autre chose à les assommer, parce qu'ils se réveillent à peine 30 seconde après...

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
13 décembre 2016 à 12:44:45

Ouais comparé a commando, tu pouvais ligoter les ennemies assommé. C'est vais que c'est chiant de devoir tué un civil, mais en difficile t'a pas le choix.

Boatmail Boatmail
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 13:46:34

J'ai test en les assommant aussi et c'est vraiment très très chaud ! Faut être ultra reactif et rapide sinon ils alertent les autres et c'est mort !

superballl superballl
MP
Niveau 18
16 décembre 2016 à 09:37:46

Pour le coup, je trouve qu’assommer est très simple.

Il faut absolument cacher le corps pour pas qu'un autre garde voit son pote dans les vapes.
Un fois le garde sortit du coma, il va chercher les buissons/maison/etc qui sont à proximité de l'endroit où il c'est réveillé. Donc suffit de cacher son corps bien loin, et même lors de son réveil, il ne posera plus de problème.
Par contre faut avancer tout le temps, en effet les gardes assommés reprendront tôt ou tard leurs rondes.
Me suis déjà retrouvé bloqué parce que j'avais avancé en assommant, puis je me retrouve bloqué face à une patrouille que je ne peux pas tuer, et je ne peux pas revenir en arrière car tout le monde c'est reveillé, donc suis bloqué ^^

En tout cas c'est jouissif de finir une mission sans tuer, perso mon plus grand plaisir pour le moment, ça a été la mission ou on doit voler les documents (dans la neige), quand j'ai accompli un no kill / phantom, que j'ai volé la cible sur 2mm entre un buisson et un poteau (et ça passait pas 3mm à côté), bref, c'était bô ^^

gagilson gagilson
MP
Niveau 5
22 décembre 2016 à 00:15:19

Personnellement je trouve la mission 3 impossible sans tuer, sans se faire détecté et en difficile. les timings sont beaucoup trop serrer (surtout à l'intérieur du château car il n'y en a pas un seul isolé). Après il y a moyen mais sur une arnaque et en planifiant tout pendant un certain temps xD. D’ailleurs je ne sais pas si il y a le badge "ne tuer personne excepté les cibles" sur cette mission.
Le passage juste avant la porte j'ai pas trouvé d'autre moyen que d’assommer en boucle des gardes et de passer derrière le chariot.
On peut noter que quand on réassomme une personne assommé toute les personnes qui regarde dans cette direction sont attirées. C'est plutôt pratique de temps en temps.

superballl superballl
MP
Niveau 18
22 décembre 2016 à 01:00:11

Sisi la mission trois est fesable sans tuer :)

C'est même l'une des plus intéressante je trouve pour le nokill, parce qu'on doit à la base voler un document. Donc on entre, on vole, on repart, zéro alerte, zéro kill ^^

Par contre le coin où j'ai volé la cible en no kill, ça se passe sur 5mm² et sur un timing de 2s ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 9.62€ ONE 28.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment