CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers retours ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nevaks nevaks
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 17:53:13

Partagez vos avis + et - ! Merci d'avance

Message édité le 23 novembre 2016 à 17:55:04 par nevaks
nevaks nevaks
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 21:10:20

Et bien je me lance : la jouabilité est propre, les graphismes assez fins pour ce type de jeu, et les trois premiers persos proposés sont très différents à jouer. La première mission du didacticiel est un régal.
Quel plaisir de retrouver un jeu digne de Desperados et Commandos !
Je sais déjà que j'achèterai le jeu day 1 :-)

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 29
23 novembre 2016 à 22:40:22

Je verrai le prix mais si c'est pas excessif moi assi Day 1

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2016 à 23:10:56

Très bonne démo. Graphiquement propre avec un cell shadding sympa, un gameplay varié selon les persos, des attaques coordonnées stylées... Reste à voir la durée de vie mais le jeu me plaît énormément au vu de la démo. Je le suivais de prêt depuis un moment et ce sera un achat après que les tests soient tombés. Mais ceux qui ont connu et aimé la série des commandos, desperados et autres jeux du genre aimeront sûrement

Message édité le 23 novembre 2016 à 23:11:18 par
vieuxgeekmoisi vieuxgeekmoisi
MP
Niveau 7
24 novembre 2016 à 08:25:49

Plutôt bonne impression. Graphisme et jouabilité sympa. Mais je sais pas expliquer, le jeu fait un peu orientation "console". Pour moi Commandos 2 reste loin devant. Mais faut dire que je n'accroche pas spécialement à l'ambiance orientale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 12:41:36

Dommage, pour ma part j'adore l'univers féodal japonnais avec les ninjas. Ma meilleure série restera celle des tenchus, j'espère qu'elle repointera le bout de son nez un jour

Message édité le 24 novembre 2016 à 12:41:50 par
nevaks nevaks
MP
Niveau 9
24 novembre 2016 à 17:14:43

La démo est limitée dans le temps, je n'ai pas pu finir la 2e mission. Vivement le 06/12 !

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 35
28 novembre 2016 à 20:31:36

:-( çà c'est con d'avoir mis un timer sur la démo, car moi j'adore prendre mon temps avant de passer à l'action surtout sur ce genre de jeu où la planification est la phase la plus importante à mon avis.

Message édité le 28 novembre 2016 à 20:32:02 par bellerophon007
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:44:27

Le timer est présent seulement pour la deuxième mission. La première, tu peux prendre tout ton temps. Comme ils n'ont pas l'air d'avoir fait une démo spéciale, ils ont utilisé cette méthode pour limiter le temps de jeu.

O_Neill_8 O_Neill_8
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 16:48:05

J'ai adoré ce que l'on nous montre durant cette démo. Il y a bien longtemps que j'attendais un jeu comme celui ci depuis les Commandos.

Vivement :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:07:44

J'aime le souci du détail lorsque c'est la ninja féminine qui traîne les corps, elle prend une posture différente car trop lourd pour elle. Les premiers retours ont l'air très bons

fabolive fabolive
MP
Niveau 3
05 décembre 2016 à 18:37:16

J'ai bien aimé la démo. Ça faisait longtemps qu'un commando-like n'était pas sorti. J'espère qu'il y en aura d'autre par la suite. !En tout cas celui-ci sera dans ma liste du père Noël.

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 39
07 décembre 2016 à 08:02:42

putain de merde la premiere mission ma fait péter des cables, je sais pas combien de temps j'ai mis mais putain !

Excellent jeu donc xD

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
07 décembre 2016 à 19:53:20

J'ai testé la démo également.
Je suis sur la mission 1, le sorte de prologue.

C'est propre, j'y joue en 3840 x 2160, les textures sont nets et non baveuses.
Les animations sont un peu simplettes, l'histoire bien amenée (pour le peu que j'ai vu), les techniques de combats plutôt variés. J'espère que dans la version complète on est des dépaysements (glace, forêt, montagne etc...).

Seul défaut pour le moment, le manque de "couleur", c'est un poil trop terne selon moi. A confirmer par ceux qui ont acheté le jeu ?

Bref, que du bon, à voir si je passe à la caisse.

binouzator binouzator
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 21:39:24

Le 07 décembre 2016 à 19:53:20 yoyobox a écrit :
J'ai testé la démo également.
Je suis sur la mission 1, le sorte de prologue.

C'est propre, j'y joue en 3840 x 2160, les textures sont nets et non baveuses.
Les animations sont un peu simplettes, l'histoire bien amenée (pour le peu que j'ai vu), les techniques de combats plutôt variés. J'espère que dans la version complète on est des dépaysements (glace, forêt, montagne etc...).

Seul défaut pour le moment, le manque de "couleur", c'est un poil trop terne selon moi. A confirmer par ceux qui ont acheté le jeu ?

Bref, que du bon, à voir si je passe à la caisse.

Je suis à la mission 3, et je peux te confirmer que les environnements sont différents les uns des autres :gni:

Après pour le manque de couleur je ne saurais te dire, pour moi la DA est très bien comme elle, une question de goût j'imagine.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
10 décembre 2016 à 21:59:05

Le 05 décembre 2016 à 13:07:44 venome35 a écrit :
J'aime le souci du détail lorsque c'est la ninja féminine qui traîne les corps, elle prend une posture différente car trop lourd pour elle. Les premiers retours ont l'air très bons

C'est tout con aussi, mais j'aime bien le coup des icônes de l'ordre pour marcher discrètement, qui reflète la silhouette de chacun, au lieu d'avoir la même pour tout le monde ^^
Pour le tirage de corps, en plus je crois qu'elle peut rester dans la zone hachuré de la vue, alors que les autres quand ils portent les ennemis, ils sont debout et donc peuvent être vue dans ce champs de vision.

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 04:13:37

Le seul gros manque sont les décors intérieurs. Les missions se déroulent uniquement en extérieur.

Pour moi c'est la seule bete noire du jeu mais c'est un tres gros jeu et pour moi il mérite une note entre 16 et 18 sur 20.Jvc la bien décrit comme jeu dans le test et les voix japonaise et tres tres grand plus.

Pour leurs 1er gros jeux le studio mimimi production ont une tres forte impression en plus lors de la sortis jeu stable pas de gros bugs (donc pas de patch day one comme on fait aujourd'hui pour les autres studios).

J’espère qu'une suite voir meme un dlc qui rajoute des missions sortira (j’espère meme un outil pour qu'on puisse faire nos maps).

Et dans une éventuelle suite pourquoi pas un multi (mais bon sa l'air compliqué à faire pour se genre de jeu).

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
11 décembre 2016 à 16:48:47

Le 10 décembre 2016 à 21:39:24 binouzator a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 19:53:20 yoyobox a écrit :
J'ai testé la démo également.
Je suis sur la mission 1, le sorte de prologue.

C'est propre, j'y joue en 3840 x 2160, les textures sont nets et non baveuses.
Les animations sont un peu simplettes, l'histoire bien amenée (pour le peu que j'ai vu), les techniques de combats plutôt variés. J'espère que dans la version complète on est des dépaysements (glace, forêt, montagne etc...).

Seul défaut pour le moment, le manque de "couleur", c'est un poil trop terne selon moi. A confirmer par ceux qui ont acheté le jeu ?

Bref, que du bon, à voir si je passe à la caisse.

Je suis à la mission 3, et je peux te confirmer que les environnements sont différents les uns des autres :gni:

Après pour le manque de couleur je ne saurais te dire, pour moi la DA est très bien comme elle, une question de goût j'imagine.

Je viens de faire un passage par la mission 4,5,6 c'est coloré et poétique :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 7.49€ ONE 28.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment