CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test de JVC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sonic_2007 Sonic_2007
MP
Niveau 13
13 mars 2018 à 11:26:31

Y a les astuces mais pas le test ? C'est curieux ça

Message édité le 13 mars 2018 à 11:26:41 par Sonic_2007
Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 19:20:18

Il arrive :)

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 10:13:33

C'est pas fameux :/

Je le prendrais quand même en réduction

Je suis un ultra gros fan de Fear Effect 2 Retro Helix l'un des meilleurs jeux de la PS One pour moi, j'y rejoue même encore des fois aujourd'hui

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 13:37:14

Un peu rude, le test.

Le système de combat me fait pensé à celui d'un Dragon Age Inquisition avec les mêmes soucis qui eux, ont été passé sous silence sur cet opus. (L'impact des balles, on avait e même problème avec l'impact des coups dans DAI)

Pour moi, les doublages sont corrects, pas ouf, mais font leur taf sans aucun soucis.

Pour l'IA conne comme ses pieds, je ne peux qu'approuver mais je pense que c'est voulu, parce que le jeu est déjà bien corsé, mine de rien.

Par contre, quand je lis le test, j'ai clairement l'impression qu'il a été écrit sur un coup de rage parce que l'auteur mourrait en boucle sur certains passages. Oui, le jeu est difficile mais pas mal dosé, il faut juste élaborer la bonne strat pour passer certains passages sans encombres et c'est clair que c'est pas évident et que si ça se termine en gunfight et qu'on en ressort vivant (ce qui est un beau petit exploit en soit), on a pas trop envie de recommencer. :rire:

Enfin après si, il y a un passage (mais un seul) qui peut être un peu mal dosé, c'est celui qui mène au premier boss, la faute à des ennemis qui nous infligent des dégâts sans même nous attaquer, j'ai pas compris le truc. On se retrouve du coup au boss avec peu de soins et il est sacrément violent !

Après ce foutu passage, j'ai trouvé le jeu étrangement beaucoup plus simple. (sauf peut-être le dernier niveau qui est un cauchemar dans son genre :rire: )

Bon après, je trouve que le jeu a comme défaut des commandes pas du tout intuitives, notamment avec la gestion du mode tactique (nombre de fois que j'ai annulé les ordres d'un de mes persos car j'ai oublié de reprendre le contrôle de celui que je contrôlais avant, me conduisant à une mort certaine.) et une visibilité assez limite : jouant sur une petite télé, tout apparait de façon très minuscule. Si je vous dis que les collectables du jeu ont la taille d'un ou deux pixels, vous imaginez un peu le boxton ?

Autre détail, je trouve que le scénario avance beaucoup trop vite : on passe vite de la première partie du jeu qui met en place le scénario à la fin ou on tue tout ce qui bouge sans grande transition ou twist important. J'ai même l'impression qu'un pan entier du scénario a été oublié en chemin, assez frustrant.

Enfin bref, je lui mettrai un petit 12/20 car il nous laisse un peu sur notre faim et le contenu est maigrichon par rapport au prix. Mais après, j'y ai joué sans réel déplaisir. (Gros coup de coeur pour les énigmes bien retorses, btw. :coeur: )

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 13:18:40

vu les notes qu'il se tape sur tous les sites, le jeu sera probablement vite soldé donc je vais attendre tranquilement et rejouer aux anciens, histoire de me remettre dedant, ca date serieusement mine de rien ^^

yolix25 yolix25
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 19:14:24

Le 21 mars 2018 à 13:18:40 segatasan a écrit :
vu les notes qu'il se tape sur tous les sites, le jeu sera probablement vite soldé donc je vais attendre tranquilement et rejouer aux anciens, histoire de me remettre dedant, ca date serieusement mine de rien ^^

bien vu & voilà pour vous: https://store.steampowered.com/app/546900/Fear_Effect_Sedna/

sinon un bien meilleurs test que celui de JVC: https://www.youtube.com/watch?v=k2JxPUTg59A

Kan78 Kan78
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 15:24:49

de toute façon ce jeu ne vaut pas la peine de dépenser un euros... et surtout plusieurs heures à chier devant l'écran!! une vraie merde!!! et en plus sur switch il rame!! le comble!

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 11:23:18

Une merde le test oui.
Le jeu est très bien, je possède les deux premiers et je trouve celui-ci très bien. Entre phase de shoot ou phase d'infiltration, c'est à vous de choisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment