Mais dans ce cas là, mentionne le pourcentage d'abstention comme tu viens de le faire, je trouve que ça peut permettre aux autres de se faire une idée
Tu veux pas que je te fasse des graphiques pendant qu'on y est ?
Ouais, et l'arbre généalogique des lauréats
Torn l'éternel rageux qui prend trop son forum au serieux pour prendre un vote serieux qu'il fait semblant de considerer comme dénué de serieux.
Content de savoir que je suis ininteressant.
N'empêche, je suis l'un des grands gagnants de l'année avec 4 trophées
Avec moi mon gars
T'en as combien,j'ai pas compté?
+ Qui en a le plus?
Ouais enfin entre vous deux, le plus légitime reste PPJ puisqu'il a 4 trophées individuels, alors que toi tu n'as que la provocation de l'année et le forumeur qui cherche la merde.
Et encore, tes 2 distinctions tu les as remportées à égalité...
Suis-je celui qui a remporté le plus de distinction ?
Plus deux distinctions collectives
Mais je suis autant légitime que lui, j'ai remporté mes trophées liyalement en travaillant dur
Nope PPJ, je dois être à 6-7 Awards environ. A voir si Bayne en a récolté plus avec tous ses Razzies.
La question maintenant, ne suis-je pas la véritable meilleur recrue ?
Dans ce cas, comment ça se fait que je n'en ai compté que 4?
Tout ça pour dire que si ce n'est pas Jericho qui gagne le Rumble je me les coupe et je m'en fais un collier." - _HHH_
Alors ce collier, ça avance ?
Le 07 février 2017 à 07:54:49 LeRoiTolisso a écrit :
Torn l'éternel rageux qui prend trop son forum au serieux pour prendre un vote serieux qu'il fait semblant de considerer comme dénué de serieux.
torn et sa logique "on prend pas en compte tes votes t'es pas assez présent" "mais tqt les votes contre toi ils comptent"
Le 07 février 2017 à 21:19:55 TheGreatWhite22 a écrit :
Dans ce cas, comment ça se fait que je n'en ai compté que 4?
Ça en fait 9 au total. Et oui je m'attribue les Awards pour le jeu, topic et heated debate de l'année, puisque j'en suis le créateur.
Je parlais de PPJ
J'avais pas vu le "je" entre "PPJ" et "dois"
bah faut être mon con la prochaine fois