C'est ce qui est indiqué sur le forum US .
+ d'infos sur la France , la PS4 et le contenu du patch bientôt .
https://forums.2k.com/showthread.php?4306155-New-update-1-31-17
Visiblement le patch est dispo pour Xbox 1 en France .
Je confirme il est disponible
On a plus d'info sur le patch? A quoi sert t'il?
Pas encore .
Dispo sur PS4 visiblement aussi désormais .
Les details :
https://forums.2k.com/showthread.php?4306167-WWE-2K17-Patch-1-06-PS4-XB1-Notes
C'est dommage il règle toujours pas le problème de l'entrée du Miz..
Je m'explique le thème song et la vidéo ne sont pas bien coordonnée et sa fais un bon décalage
Ah, enfin les comebacks réglés, ça devenait vraiment lourdingue
Je confirme, c'est sorti sur PS4
On peu pas faire une pétition ou leurs demander d'ajouter la caméra libre dans le replay du menu stat pendant le match comme avant ?
Le 31 janvier 2017 à 20:17:41 Gamevial a écrit :
On peu pas faire une pétition ou leurs demander d'ajouter la caméra libre dans le replay du menu stat pendant le match comme avant ?
Y a tellement d'autres choses a fixer, avant d'ajouter une caméra libre sur un replay que tu peux sauvegarder pour ensuite avoir ta caméra libre...
Le 31 janvier 2017 à 20:24:03 DoctorWho_10 a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 20:17:41 Gamevial a écrit :
On peu pas faire une pétition ou leurs demander d'ajouter la caméra libre dans le replay du menu stat pendant le match comme avant ?Y a tellement d'autres choses a fixer, avant d'ajouter une caméra libre sur un replay que tu peux sauvegarder pour ensuite avoir ta caméra libre...
What ?
Je sais pas si ça y etait mais on peut désormais faire en sorte que l'arbitre reste assommé plus longtemps !
Sinon ça serait cool qu'il puisse régler le faite qu'une superstar crée puisse rentrer avec un titre quand elle est championne fin bref.. Quasi 69go ce jeu au final
Le probléme du decalage pour les tombés a été reglé . cool .
Visiblement d'autres gros bugs ne sont pas réapparus .
Peut être a t'on "Enfin" un jeu propre .
Apparemment le patch apporte aussi le Scorpion Death Lock (Sharpshooter) en Catching Finisher !
Wait, la transition entre mid-air et Sharpshooter doit être bizarrement foutue quand même, à moins qu'ils aient imité la manière dont Cesaro prend ses adversaires pour le swing.
Toi, t'as pas vu HBK/Hart WM12
Sinon, ça le fait bien dans le jeu, le mec tombe sur le dos et, Sting par ex., attrape les jambes
Par contre, faut le régler soi-même dans la liste de coups