Bonsoir,
En ce beau (non je déconne il pleut comme vache qui pisse ) Lundi 26 Décembre 2016 je voulais lancer un nouveau concept sur le forum, le principe est simple j'interview l'un d'entre vous en direct, je m'explique:
Par exemple je dit que j'interview Torn-Dark le 29 Décembre à 22h, et bien je ferait un topic special pour et comme ça ceux qui sont intéresser pourront venir sur le topic voir l'interview en live et aussi participer (le tout en restant convivial biensur).
Les questions peuvent porter sur un peu tout (le forum, le catch, vos loisirs etc) libre a celui que j'interview d'y répondre ou pas.
Voila donc avant de lancer le concept j'aimerais prendre la température et voir si ça vous intéresse
Donc pour ceux qui sont intéresser faite le savoir sur ce topic
Go demander le prénom de Torn
On m'a dit qu'il s'appelle Célestin
Je suis partant pour ce soir.
Le 26 décembre 2016 à 18:24:51 BreakTheMachine a écrit :
Je suis partant pour ce soir.
Je note que tu es partant, mais ça sera pas pour ce soir
Disons que tu sera le premier interviewer
Yeah ça me dis aussi !
Ouais c'est cool
Lorsque je ferai un Coup d'État et que je serai le prochain dictateur Venezuelien, je t'accorderai volontié une interview
Et ça commence quand?
En soi, ça me branche
9rollins qui ne s'attendait pas à un tel succès
En plus, tu tiens une idée de génie là, je pense que personne n'est contre une interview
Hashtag (la technique ne marche pas) FortEnPommes
Le 26 décembre 2016 à 22:23:18 GaelWright a écrit :
Hashtag (la technique ne marche pas) FortEnPommes
#FortEnPommes : si ça marche
Sinon, je trouve que c'est une très bonne idée.
Pareil, bonne idée de mon 9roro adoré
Cool 😎
Donc je prend note pour les intéressé, alors comme dit le premier à passer sera BTM disons ce soir a 19h si vous êtes dispo ?
Moi ce sera bon je pense.
19h, je sais pas, surtout qu'il y a l'activité de Torn
Mais j'essaierai d'être là
Comme je te l'avais dit en MP, excellent concept, ça permettra de mieux nous connaître.
Sinon oui évite mardi et mercredi, puisqu'on a l'activité Team Torn vs Team DW.
Ok donc interview live de BTM ce jeudi à partir de 19h a confirmé par ce dernier si il est toujours dispo pour faire cette interview a ce moment là
Je m'inscris moi
Une tout les jeudi soir