M'ouais enfin de ce que j'ai supprimé, il y avait quand même pas mal de spoilers majeurs du show.
Dès la première phrase, je m'arrêtais, donc, j'ai quand même éviter le plus gros
Bordel t'utilises toujours la version mobile du site toi ?
+ Va checker tes MPs, on se fait le débrief de Payback ce soir à 21h sur le blabla.
Bonjour, ça serait pour créer la JUMP Wrestling.
La JUMP serait une sorte de V Fed dans le sens ou il y aura un show à un rythme régulier, une fois par mois, oui vous m'avez lu, car en effet trop de V Fed jouent les multinationales surpuissante, je préfère commencer par le commencement, une fed qui a le niveau PWG, PROGRESS, EVOLVE, et tout le blabla.
Deuxième particularité, y a pas d'incriptions, tous les persos je les ai créé ou emprunter à la fiction, je veux pas être méchant mais pas mal de gens sur les V Fed surtout sur les forums Svr/2K qui débutent dans le game ben ils te foutent le même perso du psycho que les gens aiment ou le heel qui veut gagner par tout les moyens. Donc voilà, c'est un peu un mélange fed/fic, j'essaierais de prendre en compte l'existence des autres V Fed pour me la jouer la sous indy pseudo rebelle qui dit "fuck *nom de Vfed*, this is wrestling!"
Donc voilà, à vous de voir.
En principe, il devrait y avoir d'ici peu de temps l'ouverture du forum WWE 2K18, donc je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre le prochain forum, maintenant, tu n'as en principe pas besoin d'attendre la permission des modos pour créer ta fed.
Le 20 mai 2017 à 20:56:23 TheGreatWhite22 a écrit :
En principe, il devrait y avoir d'ici peu de temps l'ouverture du forum WWE 2K18, donc je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre le prochain forum, maintenant, tu n'as en principe pas besoin d'attendre la permission des modos pour créer ta fed.
Je songe aussi à attendre, mais je pars du principe que ça sera la même modé sur 2K18.
Pas sûr .
Le 20 mai 2017 à 15:25:05 Wenches a écrit :
Bonjour, ça serait pour créer la JUMP Wrestling.La JUMP serait une sorte de V Fed dans le sens ou il y aura un show à un rythme régulier, une fois par mois, oui vous m'avez lu, car en effet trop de V Fed jouent les multinationales surpuissante, je préfère commencer par le commencement, une fed qui a le niveau PWG, PROGRESS, EVOLVE, et tout le blabla.
Deuxième particularité, y a pas d'incriptions, tous les persos je les ai créé ou emprunter à la fiction, je veux pas être méchant mais pas mal de gens sur les V Fed surtout sur les forums Svr/2K qui débutent dans le game ben ils te foutent le même perso du psycho que les gens aiment ou le heel qui veut gagner par tout les moyens. Donc voilà, c'est un peu un mélange fed/fic, j'essaierais de prendre en compte l'existence des autres V Fed pour me la jouer la sous indy pseudo rebelle qui dit "fuck *nom de Vfed*, this is wrestling!"
Donc voilà, à vous de voir.
Oui en gros c'est une Fic quoi. Par contre sur le forum je vois pas quelle Fed "joue les multinationales", la popularité/richesses des Feds n'est souvent pas précisé, de toutes façon, je vois pas le problème.
Pareil pour les perso fous et tout ça, ça doit faire longtemps que j'en ai pas vu sur les Feds actuelles, les joueurs sont plus expérimentés et ne font plus ce genre de personnage, mais même comme ça, c'est pareil, je ne vois pas le problème.
A la limite je préfère les gimmicks comme ça qui sont plus sérieuse que des gimmicks originales mais complètement inbookable.
Après bien sûr, tu fait comme tu veut hein. Je tenais juste à répondre à ces quelques "critiques" faites sur les V-Feds. Mais oui, en effet, peut-être que tu devrais attendre l'ouverture du nouveau forum quand il y aura un peu plus de monde pour te lire.
Non mais les V Feds elles ont déjà le titantron, leur chaine TV, leur weeklies, tu vois le topo.
Aussi, la JUMP évoluera avec le temps et surtout le nombre de vue et d'appréciation des shows par ben, vous. Du coup on pourrait passer du niveau IWA Mid South au niveau PWG en 4 mois qui sait.
Désolé pour le retard, comme dit au-dessus t'as besoin de l'autorisation de personne pour créer une fed ou une fic, c'est pas comme s'il y en avait 50 non plus.
Après je te conseille tout de même d'attendre l'ouverture du prochain forum, qui devrait arriver dans les jours ou les semaines à venir. Dans l'idée où tu souhaites publier un show par mois, ça ne servirait pas à grand chose de commencer ici, autant offrir un vrai début à ta fic sur le forum 2K18, tu y gagneras en exposition et en hype.