CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Reigns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 18:24:33

Ouais bah le mur fissuré m'a juste envoyé vers un coffre contenant une potion... Ces foutus donjon me rendent barge !

Soit c'était pas le bon mur fissuré soit il te manquait la torche. Faut bien faire l'enchainement Feu - Arsenic - Acide - Mur fissuré en ayant une torche (soit droite - gauche - droite - gauche, facile à retenir). Normalement t'a un message qui apparait au début de la séquence et après c'est toujours le même enchainement.

moi j'ai trouvé la bonne suite de porte mais qu'est ce que le squelette est censé nous apporter

Rapporte-lui ce qu'il souhaite et tu verra :-)))

Message édité le 17 août 2016 à 18:29:14 par Ant15
xobac xobac
MP
Niveau 1
20 août 2016 à 14:48:18

Je deviens fou j'arrive pas à trouver comment lui ramener ce qu'il veut...

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:46:29

Peut être qu'en cherchant le Graal ? :siffle:

xobac xobac
MP
Niveau 1
20 août 2016 à 22:10:21

Oui c'est ce que j'ai fait ;)
Je suppose que c'est ce qui peut aider pour "jouer un tour au demon".
Par contre le terrorisme ça reste flou à part l'annonce du chuchoteur

Laszlo700 Laszlo700
MP
Niveau 1
22 août 2016 à 10:39:55

Il faut que tu accompagne ton conseiller hors du chateaux et tu verra

kiidsnake kiidsnake
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 12:51:05

Quelqu'un aurait trouvé ou fait une liste de toutes les morts et succès ? Car me manque 2 morts et 2 succès et j'ai pas d'iddées, je tourne en rond :/

Dectew Dectew
MP
Niveau 14
22 août 2016 à 22:50:14

Après avoir

( Spoiler )

Rapporté une fraise au squelette du donjon, celui ci nous téléporte au château, et après on doit faire quoi en fait ?

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 00:37:25

T'a plus qu'à attendre que le démon te refile le voeu de mort. Tu sais sur qui l'utiliser maintenant :ok:

Dectew Dectew
MP
Niveau 14
23 août 2016 à 02:06:15

Oui j'ai vu ça après, je viens de réussir après deux bonnes heures de jeu :hap:

alextib alextib
MP
Niveau 1
25 août 2016 à 16:57:10

Salut!
Comment on réussi la mission "identifier la cellule terroriste?"

Voncart Voncart
MP
Niveau 6
01 septembre 2016 à 02:17:53

Snif le squelette est pas venu pendant 100 ans, donc je me suis taper le Pacifique et j'ai perdu la malédiction

zuku zuku
MP
Niveau 6
04 septembre 2016 à 21:10:57

Salut, j ai déjà fait une partie sans de soucis particulier.
Dans la nouvelle partie impossible de récup le sang telles, je ne comprend pas ce que je doit faire vu que l événement ne se déclenche pas!
Pour info j ai le vase qui m en a parler et j ai la sorcières qui me l avais donner lors de la première partie de mémoire.

Des idées?

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 15:00:04

C'est random. Parfois je l'ai eu très tôt, parfois ça a mis une éternité... je ne pense pas qu'il y ai un déclencheur particulier, j'ai déjà eu la visite de la sorcière en tout premier sur un règne.

IncoNitro IncoNitro
MP
Niveau 1
23 septembre 2016 à 20:01:06

Spoil En gros une fois que vous avez fait l'enchaînement Feu arsenic Acide vous parler a un squelette qui vous parle de fraise vous devrez faire une croisade à Lamascus et parler au vase ou vous devez foire une machine pour recrée des frais. Vous retourner dans le songeons redonner les fraise au squelette qui vous suis après il ne faut surtout pas lui dire oui quand il veut vous aider il faut attendre d'avoir le veux de mort ou vous pourrez enfin dire oui au squelette et vous gagnerer contre le démon Bonne chance

IncoNitro IncoNitro
MP
Niveau 1
23 septembre 2016 à 20:02:36

Pour les terroriste c l'espion qui va te parler de trois frère et la tu l'écoute et ça se fait tout seul

IncoNitro IncoNitro
MP
Niveau 1
23 septembre 2016 à 20:04:44

Pour le sang gelé il faut accomplire le truc de la sorcière ou tu dois survivre 15 ans avec le grand age

Trancher12345 Trancher12345
MP
Niveau 18
29 décembre 2016 à 11:15:15

Pour avoir le happy end il faut d'abord recruter le docteur car il vous donnera le vase puis vous parlez à la sorcière et vous survivez à son test pendant 15 ans puis comme récompense vous prenez le rubis puis très vite voir immédiatement l'hommonculus (le vase ) vous parle et donnez lui le rubis. Ensuite allez dans le pungeon (si votre religion est au max. vous y aller automatiquement la première fois) et trouver une torche dans une porte or ensuite suivez cette enchaînement : feu, arsenic, acide, mur fissuré, salpêtre, démon. Vous allez tomber sur un squelette choisissez attaquer pour lui parler ,il vous dira qu il veut des fraises. Ensuite lancer une croisade à lamascus l'hommonculus vous parlera de.une machine pouvant recréer la vie choisissez une fraise puis aller de nouveau voir le squellettte il vous jure fidélité. Refusez son aide jusqu à la prochaine visite du diable puis avec votre voeu de mort dite lui oui le demon ne peut pas tuer un mort donc il s énervé et vous gagner

Trancher12345 Trancher12345
MP
Niveau 18
29 décembre 2016 à 11:27:51

Quelque.un à t il réussi à faire le succès l éternel( gouverner 200 ans )perso mon record c 120

TropikO_ TropikO_
MP
Niveau 8
02 janvier 2017 à 15:16:18

Vous avez réussi à débloquer les 38 personnages ? Même dans les guides il y'en a que 37 :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment