Le Goku enfantin de GT ou le Goku immature de DBS ?
Lequel se rapproche le plus du Goku de l'arc Buu ?
Je me fais chier, du coup j'ai fait ce sondage.
goku GT est plus immature, mais vu qu'il a un physique d'enfant ça passe (quand il est adulte ou ssj4 il est mature)
et goku GT ne touche pas à DBZ, ce que ne fait pas DBS (par exemple avec le "j'ai jamais embrasser ma femme" )
GT c'est indiscutable.....
Gokû DBS = australopithèque.
Pour moi ils sont tous les deux aussi abrutis, mais le Goku de DBGT a l'avantage d'avoir un physique d'enfant, donc ça passe clairement mieux.
La vraie question est : Vegetto (Saga Buu) vs Gogeta SSJ4 (DBGT) ! Lequel est le plus immature ?
Le 04 avril 2017 à 00:13:59 KravenTheHunter a écrit :
Pour moi ils sont tous les deux aussi abrutis, mais le Goku de DBGT a l'avantage d'avoir un physique d'enfant, donc ça passe clairement mieux.La vraie question est : Vegetto (Saga Buu) vs Gogeta SSJ4 (DBGT) ! Lequel est le plus immature ?
Bah les deux ont une bonne raison d'être immature (se faire absorber par Buu pour sauver ses potes, forcer Li Shenron a balancer sa boule d'énergie négative pour la contrer et annuler les résultats de son énergie négative), sachant que le premier aurait pu tuer son adversaire sans problème, et que l'autre vu comment il est complètement abusé, je pense que le plus dur était de PAS tuer son adversaire (parce que y a quand même une marge incroyable entre Gogeta SSJ4 est le reste de l'univers).
Donc, pour le coup, niveau raison, je pense que la raison qu'à Vegeto de faire le con est la plus immatures (Cf: j'vais aller risquer l'univers pour sauver mes potes coincé à l'intérieur de mon ennemi alors que si je me magne de le tuer, la Terre ne sera pas détruite, et Shenron pourra ramener tout le monde, amis compris, à la vie).
Après, niveau comportement .... Bah Gogeta SSJ4 à un Big Bang Kamehameha Confetti quoi....
Le 03 avril 2017 à 23:59:55 BejittoSSJB a écrit :
GT c'est indiscutable.....
Gokû DBS = australopithèque.
homo sapiens
Le plus immature entre Gogeta SS4 et Vegeto (Saga Buu) c'est bien sur Gogeta, Vegeto a volontairement joué avec Buu pour pouvoir rentrer dans son corps, alors que Gogeta a fait le con parce que Goku voulait s'amuser avec son adversaire tellement il était devenu puissant grâce à sa fusion avec Vegeta. C'est ce qui a été dit après la fin de leur fusion.
Goku GT est largement plus intelligent.
Le 04 avril 2017 à 00:36:56 Lednard a écrit :
Le 04 avril 2017 à 00:13:59 KravenTheHunter a écrit :
Pour moi ils sont tous les deux aussi abrutis, mais le Goku de DBGT a l'avantage d'avoir un physique d'enfant, donc ça passe clairement mieux.La vraie question est : Vegetto (Saga Buu) vs Gogeta SSJ4 (DBGT) ! Lequel est le plus immature ?
Bah les deux ont une bonne raison d'être immature (se faire absorber par Buu pour sauver ses potes, forcer Li Shenron a balancer sa boule d'énergie négative pour la contrer et annuler les résultats de son énergie négative), sachant que le premier aurait pu tuer son adversaire sans problème, et que l'autre vu comment il est complètement abusé, je pense que le plus dur était de PAS tuer son adversaire (parce que y a quand même une marge incroyable entre Gogeta SSJ4 est le reste de l'univers).
Donc, pour le coup, niveau raison, je pense que la raison qu'à Vegeto de faire le con est la plus immatures (Cf: j'vais aller risquer l'univers pour sauver mes potes coincé à l'intérieur de mon ennemi alors que si je me magne de le tuer, la Terre ne sera pas détruite, et Shenron pourra ramener tout le monde, amis compris, à la vie).
Après, niveau comportement .... Bah Gogeta SSJ4 à un Big Bang Kamehameha Confetti quoi....
Pour Gogeta...le but n'était pas de tuer les dragons justement pour se débarrasser de l'énergie négative ? Si c'est le cas, pourquoi n'a t-il pas tué direct Omega Shemron ?
Et je trouve ça injuste de reprocher à Vegetto de ne pas avoir tué Boo. Piccolo, Gohan et les petits étaient à l'intérieur de Boo. Cela revient à lui reprocher de ne pas avoir assassiné son ami et ses enfants. L'aurais-tu fait sans la moindre hésitation pour sauver l'univers ? Surtout quand tu sais qu'il y'a un moyen (certes risqué, mais un moyen) de le faire sans avoir à tuer tes proches ? Tu me diras qu'il y'avait les dragon balls, mais cela n'aurait pas effacé l'acte, et Vegetto aurait gardé une certaine culpabilité.
Donc pour moi, Vegetto était clairement le plus mature.
hé les pros DBGT, faut se rafraichir la mémoire hein, sangoku de dbgt et encore plus con que celui se DBsuper
Le 04 avril 2017 à 08:00:54 motoroil a écrit :
hé les pros DBGT, faut se rafraichir la mémoire hein, sangoku de dbgt et encore plus con que celui se DBsuper
Pouvez le =p
goku dbs est le moins intelligent pour moi
Wow vous avez vraiment vu GT pour dire qu'il est stupide que celui de DBS ? Vous êtes juste une bande de moutons qui suivez la mode de cracher sur GT pour rien.
Goku GT en impose largement plus que Goku DBS.
Goku a besoin de passer SSJ - SSJB pour se donner un air sérieux, là où Goku GT restait dans sa base form.
À ce propos, Goku GT peux-tu me montrer comment tu réagis à une attaque par derrière ?
Bien.
À toi Goku DBS ?
Ferme ta gueule, Kévin, ok ?
Le 05 avril 2017 à 10:26:30 NekomamushiBWS a écrit :
Je savais qu'on allait me sortir ce passage.
Mais Goku GT en impose encore bien plus encore.
Pare sans problème deux gros SSJ du GT-Verse possédé par Baby sans pression.
S'en débarrasse sans difficultés.
Fait bouffer la poussière à son premier fils.
Malmène le deuxième et lui rappelle c'est qui le daron malgré son corps de traître.
Alors qu'après son passage badass Goku DBS ne fait que manger le sol et manque de se faire tuer.
Le 05 avril 2017 à 09:15:29 Vegeto973 a écrit :
Wow vous avez vraiment vu GT pour dire qu'il est stupide que celui de DBS ? Vous êtes juste une bande de moutons qui suivez la mode de cracher sur GT pour rien.
Goku GT en impose largement plus que Goku DBS.
Goku a besoin de passer SSJ - SSJB pour se donner un air sérieux, là où Goku GT restait dans sa base form.À ce propos, Goku GT peux-tu me montrer comment tu réagis à une attaque par derrière ?
Bien.
À toi Goku DBS ?
Le 05 avril 2017 à 10:58:31 Vegeto973 a écrit :
Le 05 avril 2017 à 10:26:30 NekomamushiBWS a écrit :
Je savais qu'on allait me sortir ce passage.
Mais Goku GT en impose encore bien plus encore.
Pare sans problème deux gros SSJ du GT-Verse possédé par Baby sans pression.
S'en débarrasse sans difficultés.Fait bouffer la poussière à son premier fils.
Malmène le deuxième et lui rappelle c'est qui le daron malgré son corps de traître.
Alors qu'après son passage badass Goku DBS ne fait que manger le sol et manque de se faire tuer.
Ça ne m'étonne pas de toi
Goku DBS
Le mec tellement intelligent qu'il n'a meme pas grillé le troll sur Monaka
Il n'a meme pas l'idée de se servir de sa faculté à sentir le ki pour percevoir que Monaka est faible
Monaka senshuu
Goku GT
Uub s'est déguisé pour le tournoi (Papayaman ) avant l'arc Super C17 et personne n'a pu le démasquer, t'as Goku qui débarque et qui crie : " C'est bon Uub je t'ai reconnu " à la grande surprise générale
Goku GT est tellement parfait que les gens ont carrément érigé une statue le représentant en son honneur
Monument historique de l'univers tout entier !!! cimer chef putain
Pendant ce temps là, t'as Goku DBS qui prétend n'avoir jamais embrassé sa femme alors qu'ils vivent ensemble et dorment dans le meme lit depuis le mariage WTFFF !!!
YATANGAKI LA CHANCLA
En vrai, c'est Goku DBS qui a rajeunit bien plus que celui de GT
Pas mal Daimao ptn.
Le 05 avril 2017 à 17:49:17 Vegeto973 a écrit :
Pas mal Daimao ptn.
Merci
Mais tu t'en sortais déjà très bien seul
Goku GT est très stylé, et à part quelques épisodes complètement bidons où Goku, Trunks et Pan font les débiles sur divers planètes, rien ne remet en cause son intelligence.