Le 17 mai 2017 à 14:48:48 Madness_No_S a écrit :
Le 17 février 2017 à 00:14:52 IIImatic a écrit :
Pour la capacité de destruction de Beerus, je C/C ce post très intéressant :Perso je vais être franc avec vous : je le mets juste Level Galaxy Buster (donc un peu en dessous de Yi Xing Long dans GT qui aurait détruit plusieurs galaxies instantanément selon le site officiel de la TOEI).
ET JE SUIS LARGE.
Tout d'abord il est dit par le Kaio que l'univers pourrait être détruit en seulement 3 coups de poing
Kibitoshin : Que se passe-t-il ?
Ro Dai Kaio Shin : On dirait que plus la distorsion s'éloigne du point d'impact,
Ro Dai Kaio Shin : plus le résultat est dévastateur.
Ro Dai Kaio Shin : C'est très mauvais.
Ro Dai Kaio Shin : L'univers entier va finir brisé...
Ro Dai Kaio Shin : s'ils se rentrent encore dedans deux-trois fois.
Ro Dai Kaio Shin : Les êtres vivants, les planètes, les dieux, les deux combattants...
Ro Dai Kaio Shin : Tout ça sera désintégré pour de bon,
Ro Dai Kaio Shin : l'univers ne devenant qu'un vaste néant absolu.
[...]Kibitoshin : "Deux-trois fois", vous disiez ?
Kibitoshin : Et plus exactement, combien d'impact l'univers supportera-t-il ?
Ro Dai Kaio Shin : Pas plus de deux, maximum.
Kibitoshin : Deux seulement ?
Ro Dai Kaio Shin : Ou trois, va savoir.
Kibitoshin : C'est d'une importance capitale, soyez précis !
Ro Dai Kaio Shin : Très bien, disons deux.[...]
Kibitoshin : Le troisième impact...
Kibitoshin : L'univers... va être désintégré.
Ro Dai Kaio Shin : Ça alors...
Ro Dai Kaio Shin : Je n'en crois pas mes yeux !
Kibitoshin : Vénérable ancêtre, que s'est-il passé ?
Ro Dai Kaio Shin : En contrant le poing de l'adversaire avec la même force sous le même angle,
Ro Dai Kaio Shin : il a annulé l'attaque du seigneur Beerus.C'est la trad. de l'épisode 12.
Et maintenant voici un léger apperçu de ce que donne l'onde choc provoqué par un seul clash :
La Terre est fissurée en deux et des planètes sont détruites au passage, cependant nous pouvons constater que les étoiles aux alentours se portent parfaitement bien.
Dans l'anime DBZ on avait eu droit à un feat similaire de la part de Buuhan qui menaçait de détruire l'univers :
D'autant plus que ce statement, bien qu'étant corroboré par ce que dit le narrateur plus tard, est contredit en revanche par la suite par Piccolo qui lui parle de destruction de l'atmosphère.
Et Whis quant à lui parle de destruction de plusieurs planètes, voire même d'étoiles :
Conclusion : le Kaioshin extrapole largement, mais ça ne veut pas dire qu'il a faux sur toute la ligne par contre, il est clair et net que si le combat avait duré un certain temps l'univers aurait subi de gros dommages en raison de la destruction des étoiles etc (d'ailleurs c'est ce que dit Whis à un moment).
On peut aussi interpréter les propos tenus par le Kaioshin de cette manière :
En effet, en prenant du recul, on peut supposer (voire même affirmer avec conviction, vu que c'est dit explicitement, il n'y a pas de théorisation ni rien du tout) que les ondes de choc de Goku et Beerus créent un trou noir
Similaire à un aspirateur géant qui engloutirait tout l'univers, on est loin de l'univers busting (mais ça reste quand même très impressionnant !).
Et pour ceux qui vont me dire : oui mais Beerus est univers buster, c'est juste qu'on l'a pas vu détruire l'univers parce que sinon l'histoire serait terminée.
JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS
Mais enfin là admettez qu'il y à quelque chose qui ne va pas, si la TOEI voulait vraiment mettre en lumière la véracité du statement du Kaioshin ils auraient pu au moins faire un effort au niveau de la mise en scène et nous montrer plusieurs galaxies s'écrouler sous le choc des coups de poing.
Or là, nada.
En plus Goku et Beerus se sont échangés une cinquantaine de fois des coups de poings et l'univers n'a jamais été OS, aucune galaxie détruite nada.
Du coup qu'est qui différencie le statement du Kaioshin de celui de Cell qui se targue de pouvoir détruire le SS, de Freezer forme taureau qui pourrait OS l'univers selon Kaio dans l'anime DBZ, de Piccolo qui dit que Broly LSSJ pourrait détruire l'univers si personne ne l'arrête, de Buuhan qui prétend pouvoir détruire l'univers etc.
Rien.
C'est un statement comme un autre.
De plus rappellez vous bien que dans BoG à l'époque il était question de Solar System Busting, on peut donc affirmer sans crainte que Super suit la même lignée que le film.
Voili voilou, par contre je classe Zeno univers buster ça y'a aucune forme d’ambiguïté là dessus.
Tu base tout cela la dessus alors que Goku et Beerus cherchaient meme pas a detruire L';univers, que Beerus se retenais et que Goku est actuellement deja bien loin de son meilleur niveau de L'arc et encore plus loin de son meilleur niveau actuelle
Sachant que si tu suivais un Minimum Goku explique que depuis le debut il cherche a nullifier L'onde, et tu n'a meme pas pris en compte le Beam Struggle qui allais OS L'univers si Beerus ne l'avais pas nullfier.
C'est exactement ça + 1 . Il oublie que Goku avait trouvé un moyen d'annuler les coups de Beerus pour éviter la destruction de la terre et des alentours.
Le 17 mai 2017 à 18:40:25 Ad_Lucem a écrit :
Le 17 mai 2017 à 14:48:48 Madness_No_S a écrit :
Le 17 février 2017 à 00:14:52 IIImatic a écrit :
Pour la capacité de destruction de Beerus, je C/C ce post très intéressant :Perso je vais être franc avec vous : je le mets juste Level Galaxy Buster (donc un peu en dessous de Yi Xing Long dans GT qui aurait détruit plusieurs galaxies instantanément selon le site officiel de la TOEI).
ET JE SUIS LARGE.
Tout d'abord il est dit par le Kaio que l'univers pourrait être détruit en seulement 3 coups de poing
Kibitoshin : Que se passe-t-il ?
Ro Dai Kaio Shin : On dirait que plus la distorsion s'éloigne du point d'impact,
Ro Dai Kaio Shin : plus le résultat est dévastateur.
Ro Dai Kaio Shin : C'est très mauvais.
Ro Dai Kaio Shin : L'univers entier va finir brisé...
Ro Dai Kaio Shin : s'ils se rentrent encore dedans deux-trois fois.
Ro Dai Kaio Shin : Les êtres vivants, les planètes, les dieux, les deux combattants...
Ro Dai Kaio Shin : Tout ça sera désintégré pour de bon,
Ro Dai Kaio Shin : l'univers ne devenant qu'un vaste néant absolu.
[...]Kibitoshin : "Deux-trois fois", vous disiez ?
Kibitoshin : Et plus exactement, combien d'impact l'univers supportera-t-il ?
Ro Dai Kaio Shin : Pas plus de deux, maximum.
Kibitoshin : Deux seulement ?
Ro Dai Kaio Shin : Ou trois, va savoir.
Kibitoshin : C'est d'une importance capitale, soyez précis !
Ro Dai Kaio Shin : Très bien, disons deux.[...]
Kibitoshin : Le troisième impact...
Kibitoshin : L'univers... va être désintégré.
Ro Dai Kaio Shin : Ça alors...
Ro Dai Kaio Shin : Je n'en crois pas mes yeux !
Kibitoshin : Vénérable ancêtre, que s'est-il passé ?
Ro Dai Kaio Shin : En contrant le poing de l'adversaire avec la même force sous le même angle,
Ro Dai Kaio Shin : il a annulé l'attaque du seigneur Beerus.C'est la trad. de l'épisode 12.
Et maintenant voici un léger apperçu de ce que donne l'onde choc provoqué par un seul clash :
La Terre est fissurée en deux et des planètes sont détruites au passage, cependant nous pouvons constater que les étoiles aux alentours se portent parfaitement bien.
Dans l'anime DBZ on avait eu droit à un feat similaire de la part de Buuhan qui menaçait de détruire l'univers :
D'autant plus que ce statement, bien qu'étant corroboré par ce que dit le narrateur plus tard, est contredit en revanche par la suite par Piccolo qui lui parle de destruction de l'atmosphère.
Et Whis quant à lui parle de destruction de plusieurs planètes, voire même d'étoiles :
Conclusion : le Kaioshin extrapole largement, mais ça ne veut pas dire qu'il a faux sur toute la ligne par contre, il est clair et net que si le combat avait duré un certain temps l'univers aurait subi de gros dommages en raison de la destruction des étoiles etc (d'ailleurs c'est ce que dit Whis à un moment).
On peut aussi interpréter les propos tenus par le Kaioshin de cette manière :
En effet, en prenant du recul, on peut supposer (voire même affirmer avec conviction, vu que c'est dit explicitement, il n'y a pas de théorisation ni rien du tout) que les ondes de choc de Goku et Beerus créent un trou noir
Similaire à un aspirateur géant qui engloutirait tout l'univers, on est loin de l'univers busting (mais ça reste quand même très impressionnant !).
Et pour ceux qui vont me dire : oui mais Beerus est univers buster, c'est juste qu'on l'a pas vu détruire l'univers parce que sinon l'histoire serait terminée.
JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS
Mais enfin là admettez qu'il y à quelque chose qui ne va pas, si la TOEI voulait vraiment mettre en lumière la véracité du statement du Kaioshin ils auraient pu au moins faire un effort au niveau de la mise en scène et nous montrer plusieurs galaxies s'écrouler sous le choc des coups de poing.
Or là, nada.
En plus Goku et Beerus se sont échangés une cinquantaine de fois des coups de poings et l'univers n'a jamais été OS, aucune galaxie détruite nada.
Du coup qu'est qui différencie le statement du Kaioshin de celui de Cell qui se targue de pouvoir détruire le SS, de Freezer forme taureau qui pourrait OS l'univers selon Kaio dans l'anime DBZ, de Piccolo qui dit que Broly LSSJ pourrait détruire l'univers si personne ne l'arrête, de Buuhan qui prétend pouvoir détruire l'univers etc.
Rien.
C'est un statement comme un autre.
De plus rappellez vous bien que dans BoG à l'époque il était question de Solar System Busting, on peut donc affirmer sans crainte que Super suit la même lignée que le film.
Voili voilou, par contre je classe Zeno univers buster ça y'a aucune forme d’ambiguïté là dessus.
Tu base tout cela la dessus alors que Goku et Beerus cherchaient meme pas a detruire L';univers, que Beerus se retenais et que Goku est actuellement deja bien loin de son meilleur niveau de L'arc et encore plus loin de son meilleur niveau actuelle
Sachant que si tu suivais un Minimum Goku explique que depuis le debut il cherche a nullifier L'onde, et tu n'a meme pas pris en compte le Beam Struggle qui allais OS L'univers si Beerus ne l'avais pas nullfier.C'est exactement ça + 1 . Il oublie que Goku avait trouvé un moyen d'annuler les coups de Beerus pour éviter la destruction de la terre et des alentours.
C'est du classique Illmatic et meme du Pros-GT en general ca, Ca prend que ce qui les arrangent et ignore le reste.
Les pro-DBS en sueur devant la vérité.
GT >>>>...>>> DBS en terme de puissance.
Le 17 mai 2017 à 21:20:06 Zedou_GanG a écrit :
Les pro-DBS en sueur devant la vérité.
GT >>>>...>>> DBS en terme de puissance.
"En sueur" Je viens de debunk un par un tout les arguments de l'auteur, qui est en sueur dis moi
Tu pompes tellement DBS toi que je lis jamais tes post. T'es tellement imbibés de mauvaise foie que tu m'intéresses pas
Le 17 mai 2017 à 22:18:33 Zedou_GanG a écrit :
Tu pompes tellement DBS toi que je lis jamais tes post. T'es tellement imbibés de mauvaise foie que tu m'intéresses pas
"Je lis jamais tes posts"
Le 17 mai 2017 à 22:18:33 Zedou_GanG a écrit :
Le 17 mai 2017 à 15:35:26 KaleSSJL a écrit :
Le 18 février 2017 à 00:50:57 EnderDarkHD a écrit :
Goku EOGT > Manga+Anime-verse tout entier de toute façonShaka > Goku EoGT
Comme la quasi totalité des personnages de Saint Seiya
exactement
Je n'ai jamais compris la hype sur goku EoGT qu'est qu'il a fait de si surprenant ?
On a l'impression en écoutant des pro gt que notre cher goku a trouver le gant de l'infini dans son bol de nouilles
Le 18 mai 2017 à 04:57:01 therealsorrow a écrit :
Le 17 mai 2017 à 15:35:26 KaleSSJL a écrit :
Le 18 février 2017 à 00:50:57 EnderDarkHD a écrit :
Goku EOGT > Manga+Anime-verse tout entier de toute façonShaka > Goku EoGT
Comme la quasi totalité des personnages de Saint Seiyaexactement
Je n'ai jamais compris la hype sur goku EoGT qu'est qu'il a fait de si surprenant ?
On a l'impression en écoutant des pro gt que notre cher goku a trouver le gant de l'infini dans son bol de nouilles
"Qu'est-ce qu'il a fait" Question retorique Comme la quasi totalite du GTverse, absolument rien
Aller vu que j'ai du temps a tuer petite compilation des perles de GT
Trunks blesser dans un accident de voiture (mention a Trunks qui se fait defoncer par N17 ) : https://youtu.be/y5llJADC4QE?t=22s
Trunks galerant avec des cailloux : "I can't move ! Damn !"
Bout de verre qui coupe SSJ4 Goku : https://youtu.be/h68FIe3VcaI?t=16m22s "Oh Man !"
Goku 4 qui detruit meme pas une attraction gonflable avec un Kameha x10 Full Power pour essayer de tue Omega : https://youtu.be/h68FIe3VcaI?t=3m39s
Omega Shenron en PLS face a une pauvre Nova de 6000 degre : + + "Universe Level en dura"
Goku qui a besoin du SSJ4 pour pousser un building et des rochers (petite mention a Pan qui galere a soulever quelque personnes et a Goku qui galere avec le sol ) : https://www.youtube.com/watch?v=oT0w8h3fMlc
Goku GT qui se protege d'un flingue emmaus : + + +
Goten qui se fait presque tuer par Yakon : https://youtu.be/trHh_4entfE?t=26s
Majuub en PLS a cause de balles : https://youtu.be/H5gwu4X2UYc?t=3m10s
Les Pros-GT en sueur
"Goku Base GT >>>> Vegetto SSJ"
"Goten GT >>>> Super Buu"
"Trunks GT >>>>> Goku Base Buu Saga"
"Omega Shenron Universe Buster"
"Gohan GT >>>>> Vegetto"
Dois-je Continuer la ?
+ Mention a IIlmatic qui va encore surement aller cree un topic pour m'insulter de tout les noms avec ses "collegue" et ses secondaires
L'auteur et les Pros-GT portes disparu du topic
On est où là ?
C'est inutile que j'en rajoute après ça.
Il n'y a plus de corps
Goku qui a besoin du SSJ4 pour pousser un building et des rochers
Bordel ce passage , même spiderman peut pousser des building de ce genre et plus :
ça fait peur comment la toei a chier sur les persos de dragon ball , ils ont rien respecter
zeno solo .
Le 19 mai 2017 à 10:38:58 therealsorrow a écrit :
C'est inutile que j'en rajoute après ça.
Il n'y a plus de corps
EXCELLENT
Goku qui a besoin du SSJ4 pour pousser un building et des rochers
Bordel ce passage , même spiderman peut pousser des building de ce genre et plus :
ça fait peur comment la toei a chier sur les persos de dragon ball , ils ont rien respecter
Goku SSJ4 meme pas Spidey Level
"olololo Goku SSJ4 >>>>>>>>>> Beerus"
La Toei ont literralement Hakai le respect avec GT
Le 20 mai 2017 à 08:54:37 Madness_No_S a écrit :
J'ai bien fait de crée ce gif pour le coup , ça risque de m'attirer la foudre des pro gt , je me cache
Le 18 mai 2017 à 12:02:39 Madness_No_S a écrit :
Aller vu que j'ai du temps a tuer petite compilation des perles de GTTrunks blesser dans un accident de voiture (mention a Trunks qui se fait defoncer par N17 ) : https://youtu.be/y5llJADC4QE?t=22s
Trunks galerant avec des cailloux : "I can't move ! Damn !"
Bout de verre qui coupe SSJ4 Goku : https://youtu.be/h68FIe3VcaI?t=16m22s "Oh Man !"
Goku 4 qui detruit meme pas une attraction gonflable avec un Kameha x10 Full Power pour essayer de tue Omega : https://youtu.be/h68FIe3VcaI?t=3m39s
Omega Shenron en PLS face a une pauvre Nova de 6000 degre : + + "Universe Level en dura"
Goku qui a besoin du SSJ4 pour pousser un building et des rochers (petite mention a Pan qui galere a soulever quelque personnes et a Goku qui galere avec le sol ) : https://www.youtube.com/watch?v=oT0w8h3fMlc
Goku GT qui se protege d'un flingue emmaus : + + +
Goten qui se fait presque tuer par Yakon : https://youtu.be/trHh_4entfE?t=26s
Majuub en PLS a cause de balles : https://youtu.be/H5gwu4X2UYc?t=3m10s
Les Pros-GT en sueur
"Goku Base GT >>>> Vegetto SSJ"
"Goten GT >>>> Super Buu"
"Trunks GT >>>>> Goku Base Buu Saga"
"Omega Shenron Universe Buster"
"Gohan GT >>>>> Vegetto"Dois-je Continuer la ?
+ Mention a IIlmatic qui va encore surement aller cree un topic pour m'insulter de tout les noms avec ses "collegue" et ses secondaires
Enjoy ton ban et ton signal gouv pour meurtre envers le respect.
Le 20 mai 2017 à 10:44:40 therealsorrow a écrit :
Le 20 mai 2017 à 08:54:37 Madness_No_S a écrit :
J'ai bien fait de crée ce gif pour le coup , ça risque de m'attirer la foudre des pro gt , je me cache
Le 20 mai 2017 à 12:06:44 therealsorrow a écrit :