Non je lisais mais ça a bug
{Planète Varv il y'a 4000 ans}
Arrière Arrière... ... Grand Mère d'Elena : L'expérience à Abouti ! comment vais-je t'appeler ? je sais... tu seras... "Chomolaw" Tu sera... mon petit serviteur... t'es vraiment Petit c'est trop mignon... Tu servira ma famille Chaque Génération jusqu'à ta mort ou jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de royauté...
{Saut dans le Temps}
Sahko : Occupe toi de ces Enfants... ils doivent devenir suffisamment puissant pour créé l'être le plus puissant de l'univer.
{Saut dans le temps}
Elena : Pourquoi vouloir détruire l'univers ?
Pourquoi ?
j'ai été une sorte de mercenaire toutes ma vie, on m'a demandé de détruire des peuple entier... je vais bientôt mourir... mais j'ai pris ma propre décision, j'emporterait l'univers entier avec moi ce les mortel ne méritent pde vivre...
Elena : ... parsque je suis t'a fille !...
Hein ma fille ?
{souvenirs de la vie avec Elena, Cocobat et Figtof}
ouai ma fille, mes enfants...
finalement l'univers en vaut peut-être la peine ?
Servir chaque génération de reine Varv hein ?
Ma fille... tu es peut-être la reine dont ce peuple à besoin... ?
Chomolaw : Adieu... ...ma fille...
[RP - Elena - L'autre Monde]
Elena : C'était quoi ça ?
debug
[RP - Vaiji - Terre]
Je tourne la tête vers une seule direction... Vers une personne qui m'intrigue. Ikari... J'aimerai bien savoir qu'est-ce qu'il faisait pendant tout ce temps.
Vaiji : Je vais voir quelqu'un.
Léna : Ah ?
Je me sépare alors de Léna qui est maintenant seule... Elle se pose contre une barrière et croise les bras, restant pensive... Je me dirige vers Ikari et le salue d'un bref geste de la main.
Vaiji : Oy, Ikari.
[RP - Ikari - Terre]
Oh... Vaiji m'interpelle.
Intéressant. Je sourie et m'approche un peu de lui.
Ikari : Alors, Vaiji ? Content de revoir ceux que j'ai connu.
Dis-je avec un léger sourire.
[RP - Vaiji - Terre]
Je souris légèrement à mon tour.
Vaiji : Ouai... C'était une sacrée surprise de te revoir contre Tanegi. Tu nous a bien aidé. Mais je voulais savoir... Où étais-tu pendant tout ce temps ?
[RP - Ikari - Terre]
C'est une... bonne question...
Je ferme les yeux.
Ikari : Eh bien... J'étais parti en ermite... J'ai beaucoup médité sur ma situation, le fait de me faire d'abord transformer en animal contre Tanegi puis envoyer dans le passé par elle... Tout ça a été un lourd traumatisme finalement, ajoutant le fait que je ne pourrais pas revoir ceux que j'ai aimé... Mais j'ai réussi à tourner la page, et j'ai réussi à récupérer mon ancienne puissance...
Je serre un poing.
Ikari : Je suis même un peu plus fort héhé... C'était aussi une surprise de voir comment tout le monde s'était amélioré.
[RP - Vaiji - Terre]
Ce qu'il dit me surprend un peu.
Vaiji : Tu as déjà combattu Tanegi par le passé ? Je me demande d'où elle tenait son incroyable puissance...
Je sers aussi le poing.
Vaiji : Mais c'est une bonne chose que tu sois revenu. Ta nouvelle forme me fait d'ailleurs penser à celle d'Ellie dans le futur... J'imagine que chacun de nous a emprunté une voie différente.
[RP - Ikari - Terre]
Je hausse les sourcils...
Pas mal de questions me viennent à la tête.
Ikari : J'ai vaincu Tanegi de mon époque, mais elle était bien plus faible que celle là... Mais... Tu parles de quelqu'un du futur ? Quelqu'un d'autre qui possède le Super Saiyan 4 ?
[RP - Vaiji - Terre]
Vaiji : Oui, mais c'est aussi dans un temps différent... En fait, la Ellie que l'on connaît a construit une machine qui nous permet de voyager dans le temps... Nous sommes donc allés dans le futur pour remercier Silver, bien que je devais aller voir une autre personne... Mais il s'avère que leur monde était menacer par un Ordre, la "Seconde phase" qui voulait l'extermination des humains. C'est à ce moment là qu'Ellie du futur s'est transformé... Après avoir perdu mon combat, pourtant en Super Saiyan God.
[RP - Ikari - Terre]
Mes doigts se crispent et je transpire un peu...
Ils ont vraiment réussi à voyager dans le temps ?
Tout ça veut dire que je pourrais retourner à mon époque ? Mais... J'ai tourné la page...
Un dilemme se forme dans ma tête mais...
Ikari : Je vois... Intéressant... Vous avez sans doute vu Bianca, j'espère...
[RP - Vaiji - Terre]
Sa question me demande de la réflexion... Je tourne de l'oeil.
Vaiji : Mmh... Non, il ne me semble pas. Mais tu devrais demander à Ellie, elle l'a peut être vu, qui sait... En ce qui me concerne, je ne devais pas être présent à ce moment là.
[RP - Ikari - Terre]
Je soupire, j'aurais tellement aimé avoir des nouvelles d'elle, ainsi que de Melody.
Mais tant pis, j'irais demander aux autres...
Ikari : Dommage... J'aurais aimé avoir des nouvelles d'elle, avec la Reine Melody, ce sont les dernières amies qui ne sont pas mortes de mon époque. Bianca m'a aidé contre Tanegi, d'ailleurs. Elle avait un sacré potentiel, un meilleur que le mien... Si elle avait eu le Super Saiyan 4, sa puissance aurait atteint les sommets. Mais... Et toi, Vaiji ? Comment as-tu atteint ce fameux Saiyan God ?
Nom : Wulhut .
Période de l'age : Enfant ..
Race: Saiyen, Métis Saiyan, Namek, Humain, race Freezer, Cyborg, Metal Man, Race inventée
Caractère : Combattif , puissant , ce personnage malgrés que Bébé , reste néanmoins féroce quand il s'agit de proteger ses convictions ..
Histoire: Wulhut , un des Dernier survivant de la race Arcoian , détruite il y'a des Années par un évennement mystérieux , prend sur Terre , grace a une capsule Arcosianne , ce n'est encore qu'un Bébé , et il n'a pas un Long passif , il vient a peine d'atterir pour découvrir ce son environnement , néanmoins , le crash peut être pérçus a de lourde distances ..
Caractère: Le caractère de votre personnage.
But: Il n'a pas encore de But particulier pour le moment ..
Physique: C'est un Arcosian classique , musclé pour un Bébé , vert , avec des Gemmes vertes foncés , il semble avoir une queue assez longue ..
Transformations: Il n'a pas encore de Transformation , car il n'a aucun moyen de réveler sa vraie puissance , puisque c'est un Bébé , néanmoins , son potentiel est grand pour des Transformations ..
[RP - Vaiji - Terre]
Oula, c'est une longue histoire...
Vaiji : Tout a commencé après notre combat contre Lina, qui semblait être aussi une sorte de divinité ou je ne sais quoi. Elle a été tué par le Dieu de la Destruction, Beerus, lors de ce combat. Plus tard, il est venu sur Terre avec son acolyte pour des raisons que j'ignore. Whis nous parla d'un rituel pouvant faire apparaître ce fameux Super Saiyan God... Un rituel à six Saiyans. J'ai alors eu accès à ce pouvoir et j'ai combattu Beerus. Malheureusement, je ne pouvais garder cette forme à cause du vice en moi... C'est pour cela que je suis allé dans le futur. Le Raiden de ce futur m'a permis de retrouver cette forme en me laissant l'occasion de combattre mon vice... A ce moment là, j'ai retrouvé ce pouvoir. Bien moins puissant, certes... Mais non négligeable. J'ai appris beaucoup pendant ce voyage... Des secrets qui appartiennent à mon passé et ont un impact sur ma vie tout entière... En revanche, je ne sais pas si tu es serais prêt à l'entendre.
Le 01 septembre 2016 à 21:08:27 Sirchee a écrit :
Nom : Wulhut .Période de l'age : Enfant ..
Race: Saiyen, Métis Saiyan, Namek, Humain, race Freezer, Cyborg, Metal Man, Race inventée
Caractère : Combattif , puissant , ce personnage malgrés que Bébé , reste néanmoins féroce quand il s'agit de proteger ses convictions ..
Histoire: Wulhut , un des Dernier survivant de la race Arcoian , détruite il y'a des Années par un évennement mystérieux , prend sur Terre , grace a une capsule Arcosianne , ce n'est encore qu'un Bébé , et il n'a pas un Long passif , il vient a peine d'atterir pour découvrir ce son environnement , néanmoins , le crash peut être pérçus a de lourde distances ..
Caractère: Le caractère de votre personnage.But: Il n'a pas encore de But particulier pour le moment ..
Physique: C'est un Arcosian classique , musclé pour un Bébé , vert , avec des Gemmes vertes foncés , il semble avoir une queue assez longue ..
Transformations: Il n'a pas encore de Transformation , car il n'a aucun moyen de réveler sa vraie puissance , puisque c'est un Bébé , néanmoins , son potentiel est grand pour des Transformations ..
Le RP est presque terminé, désolé mais c'est trop tard pour s'inscrire.
[RP - Ikari - Terre]
Raiden...
Ce nom sonne étrangement dans ma tête...
Et je me rappelle.
Ikari : Donc... Tu as rencontré Raiden, le Kami de mon époque... Mais... J'aimerais savoir si ça ne te dérange pas, pour ton passé.
Le 01 septembre 2016 à 21:18:01 Destiny44Dragon a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 21:08:27 Sirchee a écrit :
Nom : Wulhut .Période de l'age : Enfant ..
Caractère: Le caractère de votre personnage.But: Il n'a pas encore de But particulier pour le moment ..
Le RP est presque terminé, désolé mais c'est trop tard pour s'inscrire.
Oh , donc il y'a une fin , c'est pas grave , merci quand-même ..
[RP - Vaiji - Terre]
Je tourne légèrement la tête, mettant en avant un de mes Potalas.
Vaiji : Je ne suis pas une personne comme tu pourrais croire que je suis... Du moins, je ne suis pas né comme toi ou toutes les personnes ici présentes. Je proviens de la magie de ces boucles d'oreilles... La Fusion... Je suis issue de deux êtres qui ont un jour portés ces boucles, me donnant naissance... Je n'ai su cela que très récemment par le Raiden que nous connaissons... J'ai eu un choc dans mon esprit et j'ai remis en question mon existence. Mais grâce à ma famille, j'ai pu revivre en paix avec moi même... Je me suis pardonné, en quelque sorte. Je pense que je pouvais te le dire. J'ai une entière confiance en toi.